Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerry
Accès au repêchage de la LNH
Gerry


Nombre de messages : 69
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 17/08/2005

Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs. Empty
MessageSujet: Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs.   Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:38

Les Foreurs veulent changer leur philosophie pour accéder le plus rapidement à la course vers le sommet. À notre deuxième année de reconstruction l'organisation reconnait que la dernière saison fut un fiasco.

D'apres Mr. Blanchette c'est une bonne chose car cela a permis à nos dirigeants de s'ouvrir les yeux et de remettre en question leur façon de faire.
«Désormais les cycles de reconstruction de deux ou trois ans c'est fini. Ce n'est pas vrai que ca prends juste de l'argent pour rebâtir rapidement. On doit prendre exemple sur Bathurst et Gatineau qui n'ont pas roulé sur l'or. Il faut comme eux qu'on arrive à prendre des raccourcis pour progresser plus rapidement. On n'a pas le droit de regarder passer la parade. Nous ne somme pas là pour faire du développement. Les partisans veulent des résultats» d'affirmer Mr. Blanchette.

En ce sens la première commande sur le bureau de Stéphane Pilote est de trouver un ou deux attaquants pour entourer Brad Marchand considéré comme un joueur de concession.

De plus Mr. Blanchette a dit d'oublier la compensation pour Bourdon car il croit qu'il ne reviendra pas junior.
En terminant Mr. Blanchette souligne le fait que ca prends un attaquant de 20 ans pour entourer Marchand et les Foreurs vont tout faire pour aller les chercher par des échanges au repêchage.
Source: Écho abitibien

Je comprends Mr. Blanchette de jouer safe mais je ne crois pas que Bourdon soit prêt pour la LNH et qu'il revienne junior. Si Bourdon revient on pourra dire que c'est un boni pour les Foreurs et j'imagine que les Foreurs le voit comme ca aussi. Si on a une compensation pour Bourdon, alors tant mieux sinon on ne sera pas pris de court puisqu'on ne compte pas sur cette compensation pour rebâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs. Empty
MessageSujet: Re: Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs.   Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:59

Les équipes qui voudraient, éventuellement transiger avec les Foreurs ne feront certainement pas de cadeau, ni concession spéciale, a mon humble avis. Les équipes pourraient demander des joueurs tels que Letang ou Bisaillon, a titre d'exemple. Ils devront repecher et développer, sinon je ne vois pas commewnt ils peuvent batir une équipe aspirante en un rien de temps. Les Olympiques entourent toujours tres bien leurs jeunes prospects avec de bons vétérans. Et Bathurst ont du se départir de beaucoup de jeunes espoirs, cette année pour obtenir les Carle, Labelle, Pohl... Le cycle est inévitable, d'une certaine facon.

A moins que les Foreurs aient une bonne banque de prospects en monnaie d'échange? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cycles de reconstruction c'est fini pour les Foreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest finit pour moi
» Fini pour nous
» C'est fini pour Stephen Davis
» Fini le hockey pour Zigmund Palffy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser