Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BLa-Bla sur les cartes d'hockey

Aller en bas 
+18
Playboy
francaolic
habsfighting
P-L
Tony the Tiger
Iza
diamond_57
TDG
*MissJessou*
tuning
Frank
spezza#1
J.J
Sakic19
luis271120
heater
Mr.Stats
Huckle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:15

Sa doit être dans les 1100-1200 selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:57

Aujourd'hui, j'ai pogné deux Upper Deck dans un paquet de Fleer Ultra. Une de Kariya et Patrick Roy. Qu'est-ce qu'elles sont de plus à part le fait que je peux aller participer à un concours pour aller voir le match des étoiles en 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:22

tuning a écrit:
Aujourd'hui, j'ai pogné deux Upper Deck dans un paquet de Fleer Ultra. Une de Kariya et Patrick Roy. Qu'est-ce qu'elles sont de plus à part le fait que je peux aller participer à un concours pour aller voir le match des étoiles en 2007?

2 cartes de plus dans ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:05

Je suis descendu au magasion prêt de chez moi hier et il n'y restait que des Victory. Je m'en suis acheté deux paquets même si je savais que les Victory n'ont que peu de valeurs. J'au cependant reçu les cartes de dernières saisons de Luc Robitaille et de Steve Yzerman! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 1:27

tuning a écrit:
Est-ce qu'il y a des compagnies de cartes qui valent plus que d'autres? Exemple: Fleer Ultra... Peut-être que je me trompe aussi.

Oui, il y en a. Mais pas Fleer Ultra: elle valent pas chere. Les Black Diamond valent plus que les autres, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:49

J'ai découvert le magasin Collecto Sports de Drummondville en fin de semaine. C'est assez capotant de voir le nombre de cartes qu'ils possèdent là-bas. Cet été, je me ferai un cadeau, une belle carte d'Ovechkin recrue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:51

Tony the Tiger a écrit:
J'ai découvert le magasin Collecto Sports de Drummondville en fin de semaine. C'est assez capotant de voir le nombre de cartes qu'ils possèdent là-bas. Cet été, je me ferai un cadeau, une belle carte d'Ovechkin recrue! Very Happy

Elle vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:52

Ça tourne autour de 25 dollars pièce!
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:27

Est-ce que c'est une Fleer Ultra?
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:32

J.J a écrit:
Est-ce que c'est une Fleer Ultra?

Non. C'est une Upper-Deck MVP Rookie Breaktrough
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:49

J'avis une carte de Johnny Bucyk avec Boston qui valait 500$ et maintenant mon frere a fait un trou dedans et elle vaut juste 50$
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:53

P-L a écrit:
J'avis une carte de Johnny Bucyk avec Boston qui valait 500$ et maintenant mon frere a fait un trou dedans et elle vaut juste 50$

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:45

P-L a écrit:
J'avis une carte de Johnny Bucyk avec Boston qui valait 500$ et maintenant mon frere a fait un trou dedans et elle vaut juste 50$

I think I would have killed him... Confused
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:28

Tony the Tiger a écrit:
P-L a écrit:
J'avis une carte de Johnny Bucyk avec Boston qui valait 500$ et maintenant mon frere a fait un trou dedans et elle vaut juste 50$

I think I would have killed him... Confused

Je sais pas si c'est une bonne raison pour comettre un meurtre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
habsfighting
Accès au repêchage de la LNH
habsfighting


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 29/05/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 7:13

moi je contient de 5000 a 6000 cartes diferentes et 500 double et triple

ma plus vieile est Johnny Bower En 1954 Avec Les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:24

ma plus vieille carte c'est les Maple Leafs de Toronto 1944. La team complète
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:46

Mon professeur de mathématique 436 et de science physique m'a dit qu'il avait environ entre 30 000 et 40 000 cartes. Pourtant il doit avoir en bas de 30 ans. Il a pratiquement acheter toutes ses cartes lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
francaolic
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 4:07

Les cartes O-Pee-Chee... est-ce-que sa la une pas pire de valeur?

Et Dominik Hasek pour les Blackhawks (91-92) stu une bonne carte ?
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:33

va voir sur www.beckett.com
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:41

J'ai environ 100 Carte mais ma plus vielle est le canadien dans le temp 1934 .. Sa de la valeur?
Revenir en haut Aller en bas
cardcollector
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:08

Playboy a écrit:
J'ai environ 100 Carte mais ma plus vielle est le canadien dans le temp 1934 .. Sa de la valeur?

sa depend quelle joueur mais sa vaut tres cher normalement. Dit moi le joueur et l'etat de la carte et je te dirai une estimation
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:23

Playboy a écrit:
J'ai environ 100 Carte mais ma plus vielle est le canadien dans le temp 1934 .. Sa de la valeur?

J'ai regardé ça dans le Beckett annuel et la collection complète OPC 33-34 tourne autour de 15 000$ en excellente condition.

Comme exemple, le gardien George Hainsworth du Canadien, vaut "seulement" 400$...

Donne-moi le nom du joueur et la collection et je te dirai ce qu'elle vaut!
Revenir en haut Aller en bas
cardcollector
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:18

sa depend sur le beckett il marque le prix de la carte en etat 10. Et sa me surprendrais que tu aille une carte de 1933 en etat 10
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:28

cardcollector a écrit:
sa depend sur le beckett il marque le prix de la carte en etat 10. Et sa me surprendrais que tu aille une carte de 1933 en etat 10

Plus les cartes sont vieilles, moins on est sévère vis à vis l'état de la carte pour obtenir un "Mint". En passant, le Beckett liste le prix "Mint" ce qui est légèrement inférieur aux cartes "gradés" 10. (les cartes gradées c'est une autre affaire puisque les prix varient dépendemment de quelles compagnies a évalué la carte).

Le présent barême aujourd'hui en 2006:

1990-91 à aujourd'hui: une carte Mint vaut 100% de la valeur indiquée
1974-75 à 1989-90: une carte Mint vaut 125 à 150% de la valeur indiquée (Near Mint/ Mint = 100%)
1968-69 à 1973-74: une carte Mint vaut 250% et + de la valeur indiquée (Near Mint = 100%)
1951-52 à 1967-68: une carte Mint vaut 300% et + de la valeur indiquée Near Mint = 100%)
1933-34 à 1940-41: une carte Mint vaut 300% et + de la valeur indiquée (Excellent/Near Mint = 100%)


Les cartes

Mint = aucun plis, 4 coins parfait, un centrage de 45/55 ou mieux, côtés parfaits, couleurs originales et un fini (gloss) conservés, aucune faute d'impression (que ce soit une marque, manque de couleurs ou un focus déficient).

Near Mint/Mint = Centrage 60/40 ou mieux, côtés parfaits, couleurs originales et un fini (gloss) conservés. Un seul des élément suivants est permis; faible apparence d'usure d'UN SEUL coin ou faute d'impression très légère (que ce soit une marque, manque de couleurs ou un focus déficient).

Near Mint = Centrage de 70/30 à 60/40. Un seul des éléments suivants est permis; faible apparence d'usure d'UN, DEUX ou TROIS coin(s), côté(s) très légèrement abîmé(s) ou faute d'impression très légère (que ce soit une marque, manque de couleurs ou un focus déficient).

Excellent/Mint = centrage ne peut être pire que 80/20. Deux des élément suivants sont permis; 2 ou 3 coins usagés, côté(s) quelque peu abîmé(s), décoloration des côtés et faute d'impression très légère (que ce soit une marque, manque de couleurs ou un focus déficient).

Excellent = centrage ne peut être pire que 20/80 et 4 coins usagés. Peut aussi avoir des coté(s) abîmé(s), décoloration mineure des côtés et faute d'impression légère (que ce soit une marque, manque de couleurs ou un focus déficient).

Very Good = A apparemment été beaucoup maniée, mais pas à outrance. Les coins quelque peu arrondis et légère(s) fissure(s) de la taille d'un cheveux. Côté(s) abîmé(s) et quelque peu décoloré(s). Fini (gloss) quelque peu abîmé, mais pas égratigné.

Good/Fair/Poor = A beaucoup été maniée et visiblement endommagée. Les coins brisés, égratignures et fissures bien apparentes, fini (gloss) abîmé, côtés abîmés et décolorés.

* L'ampleur de ces détails décideront si la carte se classe soit à Good, Fair ou Poor. On parle ici de cartes très anciennes, des cartes récentes se retrouvant dans cette conditions seraient bonnes pour la poubelle à moins que vous les gardiez 1000 ans
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:06

Les cartes de McDo sortent deeemaaain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLa-Bla sur les cartes d'hockey   BLa-Bla sur les cartes d'hockey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLa-Bla sur les cartes d'hockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes a vendre
» Le prix de mes cartes...
» Marque de cartes ?
» Prix des cartes S.V.P
» prix des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Collectionneurs de cartes de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser