Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)

Aller en bas 
+22
[Avs_freak]
tony150
Joejoe34
HS25
Mifroid
desp
Frank
Remparts all the way!!!!
vegeta ssj3
Raziel
rockybertrant
centsfan
Jack l'éventreur
Vincent__
Predateurs
tuning
christo
dave
fiksser
max11
JetSniper
scorbec
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:05

La prochaine entrevue pour les postulants au poste de DG dans la ligue simulée de pro hockey se fera Dimanche le 7 mai à partir de 12:30. Nous essaierons, moi et Dave, de passer le plus de gens possible en entrevue Dimanche le 7 mai mais il se peut que l'on manque de temps, mais voici tout de même une liste de nom pour dimanche et une liste d'attente. Nous demandons quand même à ceux qui font partie de la liste d'attente de venir dans l'après-midi sur MSN afin de passer des entrevues si nous le pouvons. Nous vous remercions pour votre colaboration...


= Jim
= Mifroid
= Pierre-Luc
= Huckle
= Bonneau20
= Raziel
= Vincent_

liste d'attente :
Jetsniper
Max11
Jackl'éventreur
Tony 150
Christo
Marco
Fiksser
Desp.
Prédateurs

Les postulants ne recevront pas de MP pour les inviter à passer l'entrevue mais nous vous demandons de bien confirmer votre présence en envoyant un MP à Scorbec s'il vous plaît. Nous n'envoyons pas de MP simplement pour vérifier en même temps votre présence sur le site.

Merci à tous de votre colaboration...

Dave et Scorbec Commissaires.



Wink Merci de ne pas poster ici....


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 10:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:36

Est-ce que ceux qui sont en attente seront passer Dimanche.. Parce que Dimache je serai probablement pas aussi souvent sur l'Ordinateur pour vérifié quelle heure je passe..
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:00

ouais moi aussi
jai une fin de semaine très occupé et je ne suis pas sur de pouvoir aller souvent a lordi
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:39

voici mon adres fiksser@hotmail.com pour dave et scorbi.

ps:samedi dimanche ou lundi pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:46

JetSniper a écrit:
Est-ce que ceux qui sont en attente seront passer Dimanche.. Parce que Dimache je serai probablement pas aussi souvent sur l'Ordinateur pour vérifié quelle heure je passe..
Si çà va bien et qu'on a le temps, oui nous en passerons dimanche; nous commencons de bonne heure pour pouvoir en passer le max. Scorbec a demandé de ne pas poster ici svp
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:28

En ce qui me concerne vous savez quand est ce que je suis joignable haha avec le decalage c est hot
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 9:42

Nous sommes dimanche le 7 mai il est 8:35 du matin et je dois bien avouer que les réponses pour les entrevues se font discrètes pour ne pas dire presque inexistantes. Devons-nous en conclure, moi et Dave, que peu de gens sont intéressés à être DG dans la ligue simulée de pro hockey ?

En n'envoyant pas de MP j'ai voulu vérifier si les gens fréquentaient, ne serais-ce qu'un peu, la ligue simulée ? Par le nombre de post il faut bien avoué que c'est tranquille, autant du côté de ceux qui ont déjà un club que ceux qui veulent en avoir un. Je pense que moi et Dave allons travailler l'an prochain sur ce point. Je peux comprendre que lorsque nous sommes illiminés c'est plus difficile de garder un intérêt constant et en plus le beau temps se met de la partie et tout et tout....

Donc il se peut que vous receviez un mp aujourd'hui, je parle de ceux qui sont dans la liste des entrevues. Pour la liste d'attente c'est la même formule qui demeure. Si vous vous présentez sur MSN et que vous nous faites signe et que nous ne sommes pas en entrevue, nous vous passerons c'est certain...

Voilà merci de votre collaboration...

Dave et Scorbec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:45

Les entrevues reprendront soit ce soir ou plus tard cette semaine...empêchement de dernière minute de la part d'un commissaire... donc à bientôt...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:35

scorbec a écrit:
Nous sommes dimanche le 7 mai il est 8:35 du matin et je dois bien avouer que les réponses pour les entrevues se font discrètes pour ne pas dire presque inexistantes. Devons-nous en conclure, moi et Dave, que peu de gens sont intéressés à être DG dans la ligue simulée de pro hockey ?

En n'envoyant pas de MP j'ai voulu vérifier si les gens fréquentaient, ne serais-ce qu'un peu, la ligue simulée ? Par le nombre de post il faut bien avoué que c'est tranquille, autant du côté de ceux qui ont déjà un club que ceux qui veulent en avoir un. Je pense que moi et Dave allons travailler l'an prochain sur ce point. Je peux comprendre que lorsque nous sommes illiminés c'est plus difficile de garder un intérêt constant et en plus le beau temps se met de la partie et tout et tout....

Donc il se peut que vous receviez un mp aujourd'hui, je parle de ceux qui sont dans la liste des entrevues. Pour la liste d'attente c'est la même formule qui demeure. Si vous vous présentez sur MSN et que vous nous faites signe et que nous ne sommes pas en entrevue, nous vous passerons c'est certain...

Voilà merci de votre collaboration...

Dave et Scorbec. Wink

Il ne faut pas oublier qu'il était 8:35 Scorbec. À cette heure, moi je dors encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:38

tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Nous sommes dimanche le 7 mai il est 8:35 du matin et je dois bien avouer que les réponses pour les entrevues se font discrètes pour ne pas dire presque inexistantes. Devons-nous en conclure, moi et Dave, que peu de gens sont intéressés à être DG dans la ligue simulée de pro hockey ?

Il ne faut pas oublier qu'il était 8:35 Scorbec. À cette heure, moi je dors encore. Razz

Comme la plus part du monde ici je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:09

euh est-ce que c'est toi Scorbec qui va se rajouté a notre liste de contact pourfaire lentrevue ou bien cest nous qui devons tajouter??
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:06

scorbec a écrit:
Les entrevues reprendront soit ce soir ou plus tard cette semaine...empêchement de dernière minute de la part d'un commissaire... donc à bientôt...

Slie !

tu peux toujours me la faire ne MP
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:24

christo a écrit:
scorbec a écrit:
Les entrevues reprendront soit ce soir ou plus tard cette semaine...empêchement de dernière minute de la part d'un commissaire... donc à bientôt...

Slie !

tu peux toujours me la faire ne MP
Les entrevues se font sur MSN car nous y sommes moi,scorbec et le postulant en même temps...puis vous ajouter scorbec à vos contacts svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:53

j y suis Dave autour de 17 heures sur MSN ce qui fait environ 10 heures chez vous alors si vous me voyez contactez moi lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:58

Bah moi tout les soir je suis la .. sauf la semaine dans les alentour de 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:21

Lundi soir, le 8 Mai, entre 18:00hres et 19:00hres, ceux qui se présenteront sur msn on les passera en entrevue moi et Dave. Vous n'avez qu'à prendre mon MSN en note et me demander et je devrais vous répondre sans problème. Merci

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:24

scorbec a écrit:
Lundi soir, le 8 Mai, entre 18:00hres et 19:00hres, ceux qui se présenteront sur msn on les passera en entrevue moi et Dave. Vous n'avez qu'à prendre mon MSN en note et me demander et je devrais vous répondre sans problème. Merci

slie !

Je t'ai ajouté aujourd'hui mon nick est JetSniper comme ici. Même si je suis Absent, vous pouvez me passer quand même parce que je suis toujours là, meme si c'est marquer Absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:31

scorbec a écrit:
Lundi soir, le 8 Mai, entre 18:00hres et 19:00hres, ceux qui se présenteront sur msn on les passera en entrevue moi et Dave. Vous n'avez qu'à prendre mon MSN en note et me demander et je devrais vous répondre sans problème. Merci

slie !

Bon, je vais essayer d'être la scorbec, mais je ne promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:48

moi c est fait lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 9:36

IL est possible que nous passions encore des entrevues ce soir(mardi 9 mai) sur MSN toujours. Donc à partir de 18:00hres bien vous pouvez faire sentir votre présence. Si vous voyez que je suis là contactez-moi premier arrivé premier servi...hahahha

slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:45

c'est tu la date pile ou tu confirmera quelle seron les persone qui vont être dans la ligue comme DG scorbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:22

fiksser a écrit:
c'est tu la date pile ou tu confirmera quelle seron les persone qui vont être dans la ligue comme DG scorbi.
Après que nous ayons rencontré tous les postulants en entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:27

Bon. J'aimerais bien passer en entrevue mais je croise jamais Scorbec sur MSN alors je voudrais juste savoir si j'allais avoir un rendez-vous ou s'il faut absolument que je me colle à mon ordi pour le prochain mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:38

Jack l'éventreur a écrit:
Bon. J'aimerais bien passer en entrevue mais je croise jamais Scorbec sur MSN alors je voudrais juste savoir si j'allais avoir un rendez-vous ou s'il faut absolument que je me colle à mon ordi pour le prochain mois...
Si demain soir 18hres vous convient à toi et scorby moi je pourrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:44

dave a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Bon. J'aimerais bien passer en entrevue mais je croise jamais Scorbec sur MSN alors je voudrais juste savoir si j'allais avoir un rendez-vous ou s'il faut absolument que je me colle à mon ordi pour le prochain mois...
Si demain soir 18hres vous convient à toi et scorby moi je pourrai. Wink

Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème pour moi....Mais Jack c'est certain que si tu n'étais pas là entre 6 et 7 heures pm hier et si tu t'es pas présenté Dimanche non plus bien tu ne peux pas me croiser...les entrevues se font toujours à deux, moi et Dave...Merci

ps: et pour être certain de bien me croiser sur MSN tu cliques sur le bouton en bas de mon post ou c'est marqué MSN...des fois les nick changent tu sais....

SLie !


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)   Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue pour les postulants au poste de DG (liste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de ISS pour le Draft NHL 2007
» La liste des recrues chez le Canadien pour le prochain camp
» Carbo perdra-t-il son poste ?
» Latendresse gagne son poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser