Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron Downey!

Aller en bas 
+17
P-L
HabsFan25
Ovechkin Fans
Huckle
diamond_57
Theo
Iza
tuning
AwaKe
Carey_Price#1
tha.devil.girl
boutch
melkor008
centsfan
Jack l'éventreur
Critics
kostitsyn1489
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:59

Est-ce que le CH doit resigné Aaron Downey?

Selon moi on a pas le choix! C'est tout un gars d'équipe il sait se battre(L'a pas démontré vraiment a Montreal, mais en début de saison oui) A de l'expérience sait jouer au hockey quand meme y mets pas l'équipe dans le trouble...

En tk je crois que se gars la doit resté pour que le CH aille une bonne chimie.

Laraque = Too Slow!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:14

Il devrait revenir. Effectivement, il ne s'est pas beaucoup battu, mais la job d'un homme fort comme lui, ne se limite pas seulement a lacher les gants, mais aussi de passer des messages et brasser un peu la cage des joueurs adverses. Meilleur exemple, justement de Downey, au dernier match, pendant le warm-up, il s'en est pris a Adams, qui avait brassé des joueurs du CH. Il l'a provoqué et a engagé un petite guerre verbale. Avoir un tel joueur sur son équipe permet aux joueurs de talent de jouer avec la conscience plus tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:16

Downey = goon de luxe. Et sympathique en plus! Moi je le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:16

Il devrait revenir. Je ne pense pas qu'on ait un avantage à ne pas le signer. Il est cool. On le signe.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:56

Selon moi, Downey est loin d'être parfait...

Cependant, un gros joueur défensif, qui a pas trop peur, qui gagne pas 5 millions pis qui se plaît à Montréal, c'Est mieux qu'un Sundström!

Pour 600-700 000, on a un gars qui peut même jouer sur la 3ième ligne et qui va brasser.

D'ailleurs, j'ai lu sur le site de la ligue nationale, dans les nouvelles, que Carbo a dit qu'il veut une équipe qui joue avec agressivité. Downey pourrait très bien faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:56

Downey n est plus capable d effectuer ce job, il est trop petit et c est rendu dangereux pour lui de laisser tomber les gants. Il n est pas de calibre contre les heavyweight en ce moment. Il a rendu de fiers services mais en ce moment les goons ce sont des monstres, oubliez Downey
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 17:45

boutch a écrit:
Downey n est plus capable d effectuer ce job, il est trop petit et c est rendu dangereux pour lui de laisser tomber les gants. Il n est pas de calibre contre les heavyweight en ce moment. Il a rendu de fiers services mais en ce moment les goons ce sont des monstres, oubliez Downey

justement, les goons ne sont plus des goons.. ils doivent jouer au hockey avant tout -.-
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 17:46

Downey n'a pas fait la job qu'on lui demandait au début ,mais il a fait d'autre bonne chose. S'il existe mieux au UFa on le laisse partir ,mais on n'éffectue pas de transaction pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:23

Downey c'est un peu la même situation que Mark Streit.

C'est pas le meilleur mais j'vous met au défi d'en trouver un mieu pour moins cher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:29

Ce que vous ne comprenez pas, un tough ne devient pas un bon tough du jour au lendemain regarder Brashear Laraque Simon meme Neil avaient des difficultés au debut mais un bon tough, il faut le devellopper a moyen terme. On a 3 options qui ce presente a nous:
1) On develloppe un jeune comme Bonneau
2) On va chercher un bon tough capable de jouer au hockey
3) On ne fait pas jouer de tough et personne ne securise les joueurs.

Regarder ce que sont devenu Laraque, Brashear,Simon, Neil, ils sont des elements important au sein de leurs equipes.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:40

boutch a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas, un tough ne devient pas un bon tough du jour au lendemain regarder Brashear Laraque Simon meme Neil avaient des difficultés au debut mais un bon tough, il faut le devellopper a moyen terme. On a 3 options qui ce presente a nous:
1) On develloppe un jeune comme Bonneau
2) On va chercher un bon tough capable de jouer au hockey
3) On ne fait pas jouer de tough et personne ne securise les joueurs.

Regarder ce que sont devenu Laraque, Brashear,Simon, Neil, ils sont des elements important au sein de leurs equipes.

En plein ce que nous pourrions faire avec Downey.

Moi j'ai absolument rien à dire contre Downey. Il fait la job point final et il semble aimer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:55

Vive Downey & ses patates! Razz

Notre série de 9 victoires a commencé avec ça.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:04

Ca ne me déragerais pas de le voir à Montréal mais si il revient il faut qu'il soit environ le 14e, 15e attaquant de l'équipe car ca sert à rien de lui signer un contrat et le faire joueur dans la LAH toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:07

Oui, je crois que le Canadien devrait resigner le goon Aaron Downey. Il est très intense, il frappe et se bat quand l'opportunité se présente. C'est un genre de Steve Bégin mais avec moins d'habiletés. Aussi il est un très bon leader. Il forme un bon trio avec Murray et Bégin. Downey encore à Montréal ? Pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:50

C est sur j aime mieux avoir un Downey que Sundstrom ou Bonk sur ma 4 eme ligne.Au moins ils formaient un trio energique et c est ca qu il manquait au tricolore depuis quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:47

boutch a écrit:
C est sur j aime mieux avoir un Downey que Sundstrom ou Bonk sur ma 4 eme ligne.Au moins ils formaient un trio energique et c est ca qu il manquait au tricolore depuis quelques annees.

En plus ce n'est pas le joueur le plus coûteux. Pour le travail qu'il va faire, 600 000$ serait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:52

Je pensais a ca aussi, si jamais le tricolore fait l acquisition d Arnott ou d un joueur des Stars, il pourrait aider ce joueur a s adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:17

Je tiens à ce que Gainey garde Downey comme étant l'homme fort des Canadiens pour les prochaines années. C'est un gars qui se défonce toujours, et je tiens à ce qu'il reste avec les Canadiens pour faire son boulot. De toute façon, il faut un joueur pour combler le poste de baggareur. Nous aurons beson de lui dans des parties face aux Leafs, aux Bruins, aux Sens, des équipes où l'an prochain, la rivalité se fera extrêment sentir. Prenons lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin Fans
Joueur de 1er trio
Ovechkin Fans


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Entrain penser a quel qun!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:02

Et nous l'avons besoin pour que si les autres equipes s'en prennent a nos jeunes recrue qu'il en aille un pour les protégé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:15

Je suis d accord avec vous pour avoir un homme fort mais Downey ne peut rien contre les Mcgrattan, Orr, Brashear, Godard c est une autre classe
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:04

ya pas juste Downey qui peut se battre..
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:07

Il faut garder Downey ! C'est un agitateur et tout un gars d'équipe, et il acceptera surement de rester au salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:40

ouais, il faut garder Downey avec l'équipe. C'est un agitateur et canadien n'a besoin d'un
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:58

HabsFan25 a écrit:
Il faut garder Downey ! C'est un agitateur et tout un gars d'équipe, et il acceptera surement de rester au salaire minimum.

Au salaire minimum? Environ 8$/h tu parles? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:48

8$ de l'heure... J'espere qui est payé pour les pratique pis l'entrainement personel parce que 24$ par games si on compte le warm-up j'espere au moins qui a la bouffe compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aaron Downey! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey!   Aaron Downey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Downey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Downey vs Jody Shelley
» Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?
» Downey a MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser