Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

!!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Empty
MessageSujet: !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!   !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:38

Ayant Discuter avec HabsFan25 nous nous avions mis en accord pour vous offrir nos meilleurs services à faire des jeux et mini-jeux afin de mettre de la joie dans le forum et aquérir plus de membre et montrer que ProHockey c'est un excellent forum. Wink Banane

Moi, en tant que Constructeur de jeux je m'engage à vous faire les meilleurs que l'on puisse créer. Cool

Dès que l'un de nous seras pas disponible et que l'autre va l'être va prendre la relève afin de pouvoir continuer les jeux.

Nous voulons également vous écoutez. Ceci dis, Nous allons parfois vous demander vos suggestions par rapport au concours en créant des sondages. thumright

Vous pouvez aussi poster dans ce topic des suggestions de jeux pour nous. Nous allons y songer et voir également avec les autres membres s'il aimerait avoir ce jeux que vous nous avez proposé.

Les jeux aideront vu que la fin du hockey approche à grand pas et nous voulons conserver la belle ambiance que Tunning, le personnel et les membres nous procuraient lors de la saison de hockey.

Vous pouvez nous contacter pas mp, email...Bref, n'importe ou pour vous aider dans votre question. Sa nous feras un très grand plaisir de la solutionné. Nos informations de comment nous contacter c'est dans le profil sr ce site. :rendeer:

Finalement, Même si vous n'aimer pas les jeux ou que vous n'aimer pas le jeux proposer ou que vous n'aimer pas celui qui l'anime... Rolling Eyes S.V.P mettez tous un immense effort dans la participation des jeux. Celà aideras énormément à l'amélioration des jeux, vos suggestions seront pris en compte, les créateurs des jeux ne seront pas déçu... e.t.c

Si vous voulez vous pouver nous l'aisser un petit commentaire ou quoi que ce soit pour nous encouragez ou nous souhaiter la bienvenue.

Moi même et HabsFan25 vous souhaite la bienvenue parmis nous dans le monde des jeux. Et j'espère que vous aurez énormément de plaisir et de fun tout en se respectant dans un univers saine.

Au plaisir de se reparler cher Membres...@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

!!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!   !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:17

J'accepte ce partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

!!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!   !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:50

HabsFan25 a écrit:
J'accepte ce partenariat Smile

jespère quil ten avait parler avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

!!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!   !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:10

Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





!!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!   !!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Partenariat pour les futures jeux, mini-jeux...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux PSP
» Jeux de 3 MOTS!!
» des petits jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser