Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonk au centre du premier trio...

Aller en bas 
+7
Carey_Price#1
melkor008
Critics
Iza
Roy33
pierreg
kostitsyn1489
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:46

C'est officiel Bonk jouera en compagnie de Higgins et Ryder. Les candidats les plus probable pour etre le 20eme joueur sont Lapierre et Streit. Kostitsyn ne jouera surement pas sur le 4eme trio...

Souhaitant que sa marche parce qu'on aura besoin de nos trois trio d'attaque pour prendre les devant 3-1 dans la séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:10

Ça risque peut-être de changer en cours de match si ça ne clique pas rapidement. Si jamais Gainey change ça, il devrait tasser Higs au centre et doubleshifter Kovy Smile
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:13

T'en qu'a sa comme je disais... je crois qui aurait du laissé les trois autres trios intacte et entré Kostitsyn a l'aile de Higgins et Ryder.

C'est peut-etre un peu risqué, mais je crois que sa pourrait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:15

Bonk a connu des très belles saisons à Ottawa lorsqu`il fut accompagné d`ailiers talentueux (Hossa, Alfredsson, Havlat...), certes Higgins et Ryder ne sont pas Alfrdesson, par contre ils sont deux ailiers très talentueux et associé avec Bonk, cela peut donner des flamèches qui pourraient surprendre plus d`un autant chez les fans du CH que les joueurs des Hurricanes.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:27

Je suis d'accord avec sa, mais la facon que je vois sa c'est que le 4eme trio ne sera plus le meme. Du moins je crois, mais j'espere me trompé sur celle la.

Avec Bonk sur le 4eme trio on a le trio 2-3-4 sur lesquels on peu se fier tandis qu'avec Bnk il n'a que le 2 et 3. Bonk en compagnie de Higgins et Ryder sa n'a pas été très concluant et le nouveau ailier sur le 4eme trio sa n'a jamais été testé. A place d'avoir un trio qu'on ne sait pas trop ques qui va arrivé là on en a deux.

Par exempl mettre Kostitsyn avec Higgins et Ryder si sa ne marche pas tu l'utilise comme 3eme trio et tu mets Zednik en compagnie d eHiggins et Ryder comme 2eme vague de PP.

On vera ben qui prendra la place sur le 4eme trio...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:32

Arf... tant qu'à ça, je ferais jouer Kovalev une vingtaine de minutes... c'est notre meilleur joueur pis y joue à peine 16 minutes... Rolling Eyes mais bon, comme pierreg dit, il va surement avoir plus+ de temps de glace, surtout si ça marche pas ake Bonk... tk on verra ben, ça peut aussi bien fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:36

kostitsyn1489 a écrit:


On vera ben qui prendra la place sur le 4eme trio...


Sur RDS, dans l`article qui confirme Bonk au centre de Higgins et de Ryder, ils semblent penser que le CH jouera à 11 attaquants et 7 défenseurs, puisqu`ils disent que Streit a des bonnes chances de jouer sa première partie des séries. Donc, ils vont sans prendre un joeur d`un autre trio afin de le mettre de temps à autre sur la 4e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:37

Roy33 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:


On vera ben qui prendra la place sur le 4eme trio...


Sur RDS, dans l`article qui confirme Bonk au centre de Higgins et de Ryder, ils semblent penser que le CH jouera à 11 attaquants et 7 défenseurs, puisqu`ils disent que Streit a des bonnes chances de jouer sa première partie des séries. Donc, ils vont sans prendre un joeur d`un autre trio afin de le mettre de temps à autre sur la 4e ligne.
Serait-ce Dandenault ce joueur? Surprised La réponse, ce soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:44

Critics a écrit:
Roy33 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:


On vera ben qui prendra la place sur le 4eme trio...


Sur RDS, dans l`article qui confirme Bonk au centre de Higgins et de Ryder, ils semblent penser que le CH jouera à 11 attaquants et 7 défenseurs, puisqu`ils disent que Streit a des bonnes chances de jouer sa première partie des séries. Donc, ils vont sans prendre un joeur d`un autre trio afin de le mettre de temps à autre sur la 4e ligne.
Serait-ce Dandenault ce joueur? Surprised La réponse, ce soir. Cool


Je n`ai pas pensé à cette idée, mais elle n`est pas folle! Loin de là! Même je dirais que c`est très possible qu`on voit ce soir cette éventualité, puisque Dandenault a joué parfois en attaque chez le CH et à Detroit! J`ai le pressentiment ça risque de ressembler à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:46

Je verrais d'un bon oeil l'insertion de Streit a l'alignement du CH. Il peut apporter de la profondeur a l'attaque, notamment lors des jeux de puissance, sur une 2eme unité, mais surtout que les entraineurs l'utilise sur la glace au meme moment que les trios offensifs (les deux premiers), afin de relancer l'attaque, il possede un bon lead pass, et rapide pour relancer un long jeu, un peu comme le fait Markov. Tenter de trouver des gars comme Bulis ou Plekanec, voire meme Kovalev sur une longue relance de temps en temps, pourrait etre une stratégie intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:00

Si Bonk est avec Higgins et Ryder, j'espère que ça sera le 2ième et qu'on mettra Bulis-Ribeiro-Kovalev comme 1ière ligne!

Mais avec Koivu blessé, le CH va probablement sortir très fort et on va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:51

Je voudrais que sa soit Kost moi, il joue avec une certaine intensité en plus d'avoir un talent fou offensivement. Certaines lacunes ,mais ces un jeune si il réagit aussi bien que Plekanec on est en voiture
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:10

On va jouer a 10 attaquant et demi + 7 défenseur Razz

Kovalev n'est pas a 100% donc sa part mal. Pour moi sa aurait été une raison de plus pour utilisé Kost, mais Gainey est le coach et j'espere que sa va marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:16

Il parait aussi que Komisarek n'est pas a 100%, il trainerait un vieille blessure a une jambe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:17

Kovalev va performer quand même alors pas de doute ces surment a cause de la blessure (J'ai lu ça ici) a Komisarek et on a toujours Dandenault a la défensive qui peut être attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:21

Je suis de ceux qui auraient aimé voir Andrei Kostityn dans la formation ce soir. Bonk n'est pas un premier centre, il ne conrespond vraiment pas au style d'Higgins et de Ryder. Kostityn,lui, était bien plus du style rapide de Higgins et Ryder.

En plus, dans des situations comme cella-là, en séries, ce n'était vraiment pas le temps de chambarder les trios..Murray, Sundstrom et Bonk allaient vraiment bien ensemble, se trio avait créé le reveille de ceux-ci.

Sundstrom connaissait ses meilleurs moment, Murray jouait vraiment du bon hockey et Bonk était en feu! Maintenant, qui jouera au côté de Sundstrom et Murray? Peut-être Downey.. Drôle de chimie..

En tout cas, Bob Gainey a pris la meilleur décision à ses yeux, nous ne pouvons pas le contre-dire, il connait le hockey bien mieux que nous ,mais bon, je trouve quand même cette décision surprenante.

Bien hâte de voir la partie ce soir, Go Habs!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:26

Bonk jouera possiblement aussi sur le 4ieme trio
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:26

Justement là le probleme... Y va etre rendu a 32 minute apres la 2eme période...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:27

N'aurait-il pas été plus simple, a ce titre, de mettre Plekanec avec Higgins et Ryder, mais connaissant Gainey, il a arreté son choix sur Bonk, car Bonk est expérimenté et joue bien défensivement, il s'agit, a mon avis, d'une assurance. De plus, Bonk joue de mieux en mieux avec la rondelle en zone offensive, il est plus calme, lance plus souvent, et se fait plus créatif avec celle-ci. On pourrait etre surpris de son apport avec des gars intenses et rapides comme Higgins et Ryder. Je crois que Gainey a demandé a Bonk de jouer les rondelles le long des rampes, Higgins comme deuxieme homme pour récupérer ces rondelles, et Ryder en position pour prendre des lancers.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:30

La principal raison pourquoi plekanec est pas sur le premier c'est que sont trio ets le meilleur du CH depuis le début des séries... Fallait aps défaire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:35

kostitsyn1489 a écrit:
La principal raison pourquoi plekanec est pas sur le premier c'est que sont trio ets le meilleur du CH depuis le début des séries... Fallait aps défaire sa!

Effectivement la complicité Zednik-Perezho et Plekanec était tout simplement trop forte pour la détruire. Zednik joue son meilleur hockey depuis qu'il compose ce trio. C'est bien simple, Plek,Zho et Zed forment une synergie!

J'ai hâte de voir de quoi est capable Bonk, il est vrai qu'il alimentait bien Alfredson et Hossa à Ottawa mais quand même, il n'est plus le joueur qu'il était à mon avis. Esperons qu'il saura livrer la marchandise, je lui souhaite de tout coeur pour le bien d'Higgins,Ryder, du CH et des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:54

En tout cas personnellent je trouve que Bonk a pas vraiment sa place sur le premier trio

Mais en meme temps c'est dure de juger car on a vu Bonk seulement avec des trios défensif cette saison

Et puis d'après moi Gainey va y aller avec 7 défenseurs et insérer Streit dans la formation.

Ca peut-etre l'air d'une idée farfelu mais gainey aurait peut-etre du rappeller Dagenais de Hamilton. Dagenais aurait pu avoir un peu de temps de glace en PP et puis contrarement à Kostishyn c'est pas trop grave de le faire jouer sur le 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:49

Kostitsyn bats Dagenais partout!

Meilleur tire
Meilleur puck control
Meilleur défensivement
Plus fort
Plus intense
Meilleur vision du jeu

Oublier Dagenais on a 20 attaquant meilleur que lui...

Dommage que Kost joue pas... le 4eme trio se cherche le premier trio c'est pas concluant en plus.

Faudra se replacé en 2eme parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
seb_86
Joueur de la LHJMQ
seb_86


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:29

sa marchera pas Bonk avec higgins et ryder... Bonk est reconnu pour le jeu deffensif et il nous faut un meneur... sans koivu le CH a moin de chance de lemporter
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:38

Rien de concluant avec Bonk... Bégin reviens visiblement pour le prochain match...

J'irais avec

Kostitsyn - Higgins - Ryder
Bulis - Ribeiro - Kovalev
Perezhogin - Plekanec - Zednik
Bégin - Bonk - Murray

Je crois que c'est les meilleur ligne possible avec les joeuur qu'on a sous la main...

Si bégin n'est pas en mesure de revenir ben on remet Sundstrom...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonk au centre du premier trio... Empty
MessageSujet: Re: Bonk au centre du premier trio...   Bonk au centre du premier trio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonk au centre du premier trio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Premier Trio ce soir!!!
» 2e trio = 4e trio
» Bonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser