Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pauvre Jaromir!

Aller en bas 
+5
christo
nursoil jr
JetSniper
AwaKe
holy_oli
9 participants
AuteurMessage
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:06

Lui qui croyait avoir une poignée de trophées s'est fait avoir par les requins!

Art Ross -> Thornton

Richard -> Cheechoo


Croyez-vous à ses chances pour le Hart? Moi personnellement, je pense à Thornton, car il a changé la dynamique de l'équipe, alors que Lunqvist a participé grandement à ca pour les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:39

...

Lundqvist a p-e participé au succès des Rangers, mais jamais autant que Marleau, Cheechoo, Nabokov, Ekman, Preissing.

Nylander, Straka, Rucinsky sont revenus à leur belles années à coté de Jagr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:43

AwaKe a écrit:
...

Lundqvist a p-e participé au succès des Rangers, mais jamais autant que Marleau, Cheechoo, Nabokov, Ekman, Preissing.

Nylander, Straka, Rucinsky sont revenus à leur belles années à coté de Jagr Wink

Nabokov n'a pas tellement aider les Sharks cette saison. En 45 matchs il à obtune que 16 victoires et 19 défaites, pour des moyennes de 3,10 et ,885. Tendis que Toskala lui, en 37 matchs il à eu 23 victoire, et seulement 7 revers. Avec des moyennes de 2.56 et .901
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:46

Toskala alors...

J'me fou tellement des Sharks que j'avais même pas remarqué que Nabokov avait eu des déboires cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:47

JetSniper a écrit:
AwaKe a écrit:
...

Lundqvist a p-e participé au succès des Rangers, mais jamais autant que Marleau, Cheechoo, Nabokov, Ekman, Preissing.

Nylander, Straka, Rucinsky sont revenus à leur belles années à coté de Jagr Wink

Nabokov n'a pas tellement aider les Sharks cette saison. En 45 matchs il à obtune que 16 victoires et 19 défaites, pour des moyennes de 3,10 et ,885. Tendis que Toskala lui, en 37 matchs il à eu 23 victoire, et seulement 7 revers. Avec des moyennes de 2.56 et .901

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:47

AwaKe a écrit:
Toskala alors...

J'me fou tellement des Sharks que j'avais même pas remarqué que Nabokov avait eu des déboires cette année Laughing

La différence c'est qu'avant l'arrivée de Thornton, les Sharks étaient 8-12-6 et après son arrivée ils ont fait 36-15-5, ce qui est notable. Aussi il faut ajouter que Cheechoo a explosé quand Thornton est arrivé dans son trio.

Je crois que cette équipe est sur une lancée incroyable et qu'ils pourraient être bien surprenants en séries...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:57

C'est sur que avec le trade on a plus l'impression que c'est Thornton qui a fait la différence mais croit moi que si Jagr aurait pas été à NewYork les Rangers auraient connu une saison bien différente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:06

Oui c'est vrai aussi. Je pense que ce sera serré pour le trophée Hart.. Y'a Kipprussof qui le mérite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:40

AwaKe a écrit:
C'est sur que avec le trade on a plus l'impression que c'est Thornton qui a fait la différence mais croit moi que si Jagr aurait pas été à NewYork les Rangers auraient connu une saison bien différente!

c est clair que l apport de Thornton sur le trio de Cheechoo a fait la difference Jagr a tres bien produit avec des Straka et des Nylander d excellents passeurs mais ce ne sont pas des Thornton c est dommage mais Jagr pourrait avoir sa revanche en series
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:42

Très heureux que Jagr resorte avec rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 5:11

Majesty a écrit:
Très heureux que Jagr resorte avec rien thumright

Je suis pas loin de penser pareil !

C'est juste bien fait pour lui parce qu'il s'est bien moqué du monde durant ces dernières saisons à Pittsburgh et à Washington. On voit bien que lorsque le gars à envie de jouer, il est une coche au dessus des autres.

C'est tellement dommage ce qu'il a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:25

Finalement, Jagr auras pris sa leçon. Pourquoi?

C'est simple, Jagr depuis 5 ou 6 matchs avait scorer que 2 buts.

Malgré que avant ils étaient très en avance.

Connaissez vous l'expression: <<Ne pas compter les poulets avant qu'il soit pondu>>

C'est à dire que Jagr pensait avoir le trophé. Donc, il n'a pas mis d'effort dans ses derniers matchs puisque ils en restaient pas énormément.

J'aime bien Jonathan CheeChoo, Pourquoi?

Parce que tout au long de l'année à eu de la patience et à continuer à se tenir dnas la course au trophé Maurice Richard. Et à la fin ? Ils à dépasser Jagr car ils à tout mis ses efforts tout au long de l'année.

Sincèrement, Je ne connaissait pas CheeChoo. Mais maintenant je l'intronise Dieu CheeChoo lui qui à fait une remonté spectaculaire pour passer devant Ovechkin et Jagr dans les dernières minutes. Tandis que Jagr leadait tout le long de l'année.

Voici ma petite histoire.

Vincent,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:36

Moi, c'est pas un secret, Jagr est un de mes joueurs préférés, alors je crois qu'il peut gagner le Hart!

Il a pris une équipe complètement amorphe, les Rangers, qui ont rien fait depuis 1994, quand ils ont gagné la coupe Stanley, et les a amené en séries.

C'est toute une remontée qu'il a réussi là, avec une équipe franchement moyenne... Il a eu 123 points, contre 79 pour Nylander et 76 à Straka... Ces joueurs ont pas fait produire Jagr, c'est lui qui les a fait produire en la mettant dedans! Dans le cas de Cheechoo et de Thornton, ça a été un travail double, aucun ne s'est réellement démarqué...

Les Sharks comptent sur un gardien solide et une bonne petite équipe, on comptait sur une participation aux séries, tandis que les Rangers étaient considérés comme éliminés avant les matchs préparatoires pas plusieurs...

Ce que Jagr a fait est de loin supérieur à ce que d'autres ont fait ailleurs, il a rendu ses lettres de noblesse aux médiocres Rangers de la dernière décennie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre Jaromir! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Jaromir!   Pauvre Jaromir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Jaromir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Pingouins!!!!!
» Jaromir Jagr remporte la Crosse d'or
» Trop pauvre pour accoucher
» cartes de jaromir jagr !!!
» video jaromir jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser