Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MARTEL fais encore un fou de lui meme.

Aller en bas 
+5
Majesty
holy_oli
M|sS¤MaRiE
Iza
TonyTwist
9 participants
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:19

Martel a encore fais des siennes ce matin et ce soir. En effet, TVA saguenay, nous a presenté un beau petit bijou obtenu ce matin en conference de presse. Martel criais pour que ses joueur a coté entendre qu ils etaient des lachent et des sans carateres.

Puis ce soir, Alex Vincent a tirer son baton dans les estrades suite a ca, MARTEL en 3ieme periode, l a embarrer dans le vestiaire pour etre sur que Vincent ne puissent en sortir.


Je sais que les partisants des Sags aiment beaucoup Richard Martel, vous avez le droit, je sais que la defaite est dur a prendre, mais combien de temps allez vous toloré ca ?? Je sais que c est du Junior mais vous ne trouvez pas que ca commence a etre ridicule un peu ??? Comment le percevez vous vous autres les partisants des Sags ? honnetement SVP.

Merci

P.S. Je sais que je suis un peu arrongant mais sachez que je sais c est quoi perdre, l an passé chicoutimi a eliminer quebec avec un beau 8-0 dans un colisé rempli de partisant de chicoutimi. La vengeance est douce au coeur disont. Je considere que nous somme maintenant qit et j espere que maintenant la hache de guerre sera enterré et que l an prochain nous reviendront a une rivalité plus saine sur la glace et dans le forum.

Bien a vous.
Ca aurait tu été bon une finale Chicoutimi Quebec ?? Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:22

Yé vraiment mongole... Confused

En plus+, y choke tout le temps en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
M|sS¤MaRiE
Accès au repêchage de la LNH
M|sS¤MaRiE


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 13/04/2006

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:33

TonyTwist a écrit:
Ca aurait tu été bon une finale Chicoutimi Quebec ?? Maudit.

CRISS que ca laurrait été bon ..
Mais jaime bcp mieu voir chicoutimi eliminer que de les affronter en finale !

Serieusement en arrivant de travailler se soir .. la premiere chose que jai regardé se soir cest le resultat de la game chicoutimi-gatineau .. Et jai crié de joie en voyant chicoutimi eliminé .

Mais j'approuve pour tout se qui est de martel. Je me rapellerai toujours l'an passé a la partie ou chicoutimi a eliminer Qc...

Les joueurs des remparts ont attendu un sale boute sur le bord pour pouvoir retourner sur la glace pour remercier leur partisans pour la saison, et JAMAIS Martel n'a faite quoi que se soit pour que ses joueurs laissent la place au remparts ..

Et de plus un autre chose, Martel ds le journal de se matin a dit qu'il n'avait aucun blame a prendre pour le resultat des dernieres parties ! Que c'etait aux joueurs a prendre le blame !

Aille sibole ! P-e quil a fait sa job, mais il a quand meme une partie du blame a prendre selon moi, car p-e qu'il aurrait du faire + ?
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 3:24

Les sags avaient toute une machine, un peu comme les remparts, mais je crois que l'effet Martel donne comme l'an passé.. Les joueurs n'ont peut-être plus voulu jouer pour lui après se faire humilier..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 6:06

Martel, y a quelque semaines il traitait Roy de coach recrue de par ses réactions... de 1, Martel a prouvé qu'il pouvait être encore pire que Roy, et de 2, Roy au moins passera pas sa vie dans le junior comme le pauvre Martel.

Chicoutimi sorti en 5... pas en 7 là, en 5!
ca valait la peine de se péter les bretelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:10

moi j'ai trouver un peu juste ce que Martel a le faire quand il dissait que se nétait pas correct auprès l'orgagnsasion de sags de faire ça (de ne pas donner la victoire) c'est que l'équipe se prépart depuis 3 ans pour gagner la coupe pis cétait l'heure en saison réguliaire mais la on joue mou en deuxième ronde des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:14

Le morceau n'est pas du tout encore passé ! Mais je peut quand même vous dire ce que je pense de Martel après cette élimination en QUART DE FINALE CONTRE LES OLYMPIQUES DE GATINEAU !!! Dès l'arrivée de Martel, tout le monde l'adorait ici au Saguenay, il a remonté la concession et à fait revivre le hockey junior à Chicoutimi. Les gens de Baie-Comeau nous le disait qu'il allait encore chocker, mais nous, on était sur notre nuage et Martel était le King des King ! Pendant les séries de cette année, Martel a pris une tonne de décisions douteuses, des décisions de Dg/Coach, il faisait jouer des joueurs pour montrer qu'il avait faite de bonnes transactions et de bons coups. Comme envoyer Sylvain Michaud à la place de Alexandre Vincent dans le match de Mardi...hier il faisait jouer Gabriel Boies sur le power play, c'est une vraie de vraie joke !!! Dès la fois il ou a fait entrer les caméras dans les vestiaire l'an dernier contre Rimouski, ce gars là a baissé dans mon estime pi pas à peu près. Il l'a même faite encore cette année, mais là les joueurs étaient habillés.....humiliant quand même, aucun, mais là aucune respect pour tous ses joueurs qui voulaient se rendre loin. Ce que je peut vous dire c'est que plus que la moitié des joueurs des Sags détestent Martel et ne veulent pas gagner pour lui. Oui je l'ai aimé, oui je l'ai vanté, mais ce beau temps maintenant fini, j'espère juste que l'organisation des Sags va s'ouvrir les yeux et s'apperçevoir que Martel c'est juste un chockeux avec aucun respect pour des gars qui s'aurait sortient les trippes sur la glace si ça aurait été quelqu'un d'autre derrière le banc !

Voilà, j'en aurait encore long à dire sur notre super Richard Martel. J'espère qu'il fera un examen de conscience au lieu de tout mettre sur le dos de ses joueurs ! Décevant, décevant pour toute la population et les joueurs. J'y croyait tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:22

Vero! Sais-tu la vrai raison pourquoi Zagrapan ne jouait pas? Était-il réellement blessé....? J'ai pas pu entendre les explications de Phil pis j'espère que c'est pas ce qu'il a insinué toute la game... sinon il va baissé en crime de mon estime..
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:26

Martel a craché en l'air tout le long de la saison. Sa y est retombé dessus assez raide merci. J'ai bien aimé le journaliste de Québec qui a demandé ''Y a tu un problème dans cette équipe-là?'' à Patrick Roy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:27

c4ro_97 a écrit:
Vero! Sais-tu la vrai raison pourquoi Zagrapan ne jouait pas? Était-il réellement blessé....? J'ai pas pu entendre les explications de Phil pis j'espère que c'est pas ce qu'il a insinué toute la game... sinon il va baissé en crime de mon estime..

Qu'est-ce que ce serait la raison s'il avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:40

c4ro_97 a écrit:
Vero! Sais-tu la vrai raison pourquoi Zagrapan ne jouait pas? Était-il réellement blessé....? J'ai pas pu entendre les explications de Phil pis j'espère que c'est pas ce qu'il a insinué toute la game... sinon il va baissé en crime de mon estime..

Non Zag était pas blessé...bah en fait y'avait un genou enflé, mais rien de bein bein grave ! Martel s'est juste décicé de le laisser dans les estrades ! Méchant beau geste de CAVE, c'était peut-être bien le dernier match avec l'uniforme des Sags de Zag et là ahhhhhh Martel se décide hier de pas l'habillé ! Y'avait juste à le faire au mois de Février !!! Ahhh Martel chu comme pu capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTEL fais encore un fou de lui meme. Empty
MessageSujet: Re: MARTEL fais encore un fou de lui meme.   MARTEL fais encore un fou de lui meme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTEL fais encore un fou de lui meme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROY - Martel - Lavigne
» L'habit ne fais pas le... euh... la....euh....anyway...
» Fais-moi peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser