Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message d'Italie!

Aller en bas 
+5
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
Zazou
nicwild2501
centsfan
9 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:41

Comme vous le savez, je suis en Italie. Alors dans ce sujet, je vous resumerez mon voyage depuis les cafe internet que je rencontrerai.

Mardi le 11: Avant-hier (hier pour moi...), nous sommes parti de Pierre-Eliott Trudeau à 5h10 après avoir passé de lourds barrage de sécurité. Le voyage etait bien, nous avions des systèmes personels, avec jeux, films et toutes sortes de choses. Malheureusement, mes écouteurs ne marchaient pas... Aprèes un bon voyage transatlantique, nous avons fait escale à Zurich. A la boutique sans taxe, il y avait un chocolat Toblerone de 5 kg à 110 francs suisses!!! Ensuite, nous avons fait la liason Zurich-Rome sur un plus petit avion.

Mercredi le 12: Hier (là, c'est youjours mon hier Razz ) nous avons visiter Orvietto et je me suis provuré des lunettes soleils style années 70 qui font des refletsà 5 euros Razz Nous avons vu le duomo, dont la facade était magnifique! J'enverrez des photos plus tard (mon apareil n'est pas numérique..). Nous avons dormi à Montecatini.

Jeudi le 13: Là, nous sommes à Florence. Nous avons vu le Ponte Vecchio, la Galerie des Offices et toutes sortes d'autres choses...

Vendredi le 14: Le matin, nous sommes allés voir Pise, donc la cathédrale, le baptistère et la très célèebre tour de Pise. La tour ne m'a pas spécialement impressioné, contrairement à la cathédrale. Aussi, je me suis acheté un briquet à 2€ qui produit une flamme verte et qui est orné de 3 feuilles de pot... Rolling Eyes Par la suite, nous nous sommes dirigé vers Sienne pour voir la Piazza del Campo et le Duomo, dont nou8s n?avons pas pu voir l'intérieur à cause du vendredi saint Sad Sad J'irai prendre des photos sur google image... Nous avons dormi dans le trou le plus profond de tous les temps, à Chianciano... I don't want that

Samedi le 15: Le samedi, c'était la visite de la villa Hadriana, ou j'ai fait un petit japonais de moi en prenant plus de photos que dans tout le reste du voyage jusque là (c'est-à-dire beaucoup moins que tous les autres en 40 minutes... je n'ai pas un apareil numérique...). Le Canope et le théatre maritime étaient particulièrement impressionant. En après-midi, nous avons vu la Villa d'Este, malgré le fait que ce n'était pas au programme... Nous nous sommes donc fait passé pour des touristes français... Rolling Eyes C'était vraiment impressionnant. La villa regorge de fontaines plus impressionnantes les unes que les autres. Shocked
Dimanche le 16: Nous avons ensu8ite visité la ville antique de Pompéi, dont vous connaissez probablement l'histoire (l'éruption du Vésuve et tout). La ville est dans un bon état de conservation et on y voit des vestiges partout. L'amphithéatre, entre autres, est grandioses. Aussi, sur la place du forum, j'ai pris une photos que je pense etre ma meilleure... Avant de partir pour l'hotel, nous avons visitié la villa Oplontis, au programme du lendemain. Nous y6 avons vu8 des fresques impresionantes.

Lundi le 17: Cumes-Vésuve-Rome... Je n'ai que 15 secondes...

Mardi le 18: (en ce moment, c'est aujourd'hui, mais j'arrete les "aujourd'hui pour empecher la confusion...), nous visitons Rome. Nous avons vu les catacombes de San Callisto et les thermes de Caracalla (sur lesquelles nous avons fait un exposé.. très poussé... merci à Wikipedia!).


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:21

Après la Grèce et l' Argentine, c' est autour de l' Italie. J' espère que le temps là-bas est pas trop pourri. Bonne continuation dans tes vacances italienne.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:33

Génial! Very Happy Bon voyage!

P.S Moi aussi j'avais eu des problèmes avec les écouteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:29

T'as vu la femme de monsieur Jean??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:46

oh wow! Zurich! t'as fait combien de tapis roulants pour te rendre jusqu'a la porte? hehe

dis-moi.. ect-ce que c'est encore les memes écrans noirs et verts? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:06

J'ai eu la même chose que toi dans l'avion. Quelle compagnie d'aviation utilisais-tu?

Pour ma part, c'était British Airways et j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:07

C'est le fun de suivre tes vacances en Italie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:20

Josée_théodore a écrit:
C'est le fun de suivre tes vacances en Italie. Mr.Red

Non c'est pas le fun Sad Ça me rend jalouse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:07

Sakic a écrit:
J'ai eu la même chose que toi dans l'avion. Quelle compagnie d'aviation utilisais-tu?

Pour ma part, c'était British Airways et j'ai bien aimé!

Il faut croire qu' il y a une malédiction sur les écouteurs donnés au québecois. tongue

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:22

Jack l'éventreur a écrit:
T'as vu la femme de monsieur Jean??? Razz Razz Razz
Ouais!! Et elle n'est pas exactement une top-modèle...

J'update mon poste à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:30

Je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:22

centsfan a écrit:
Je suis de retour!!!
T'as pas manqué grand chose des séries ! Razz

C'est quoi ton avatar là ? T'es allé en Russie ou en Italie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 7:38

AVS_fans#1 a écrit:
centsfan a écrit:
Je suis de retour!!!
T'as pas manqué grand chose des séries ! Razz

C'est quoi ton avatar là ? T'es allé en Russie ou en Italie ? Mr. Green
En Italie, mais là, comme il y avait les élections, ils y avait de affiches du parti communiste partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Italie!   Message d'Italie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Italie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier message
» MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tentative de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser