Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!

Aller en bas 
+2
Boom Boom
kostitsyn1489
6 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:10

Victoire facile des Dogs fasse au Barons de Cleveland. A noté Dagenais 2b 1p Milroy 3p Lemieux 1b 2p Locke 3p.

Boxscore

1. HAM Hunter, (3) (Lemieux, Paul), 1:17 (SH)
1. HAM Dagenais, (10) (Locke, Syvret), 3:55
1. HAM Kostitsyn, (16) (Locke, Dagenais), 5:43
1. HAM Dagenais, (11) (Locke, Sanford), 16:00 (PP)
2. CLE Hennessy, (24) (Christian, Kaspar), 0:46 (PP)
2. HAM Lemieux, (17) (Jacques, Milroy), 16:31 (PP)
2. HAM Jacques, (22) (Milroy, Lemieux), 16:59
3. HAM Chipchura, (1) (Milroy, Syvret), 13:44

Trois étoiles

1. HAM - 84 Corey Locke
2. HAM - 44 Jean-Francois Jacques
3. HAM - 3 Pierre Dagenais

Danis 26 arrets sur 27 tirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Boom Boom
Joueur de la LHJMQ
Boom Boom


Nombre de messages : 33
Localisation : ¤ Dans mes patins ¤
Date d'inscription : 13/04/2006

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:41

Pauvre Dagenais encore dans les mineurs ...mais etre le Canadiens je l'aurait rappelé pour les série il aurait surement la motivation de bien jouer et ont sait tous que quand il est en forme il est un tres bon jouer qui peu marqué avec sont lancé foudroyant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:43

Boom Boom a écrit:
Pauvre Dagenais encore dans les mineurs ...mais etre le Canadiens je l'aurait rappelé pour les série il aurait surement la motivation de bien jouer et ont sait tous que quand il est en forme il est un tres bon jouer qui peu marqué avec sont lancé foudroyant !

Dagenais a 9 buts en 36 matchs avec les Dogs à Hamilton.. si je ne me trompe.. tk, j'aimerais bien le voir à nouveau... tout pour faire Tasser Zednik et Perezhogin..


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Boom Boom
Joueur de la LHJMQ
Boom Boom


Nombre de messages : 33
Localisation : ¤ Dans mes patins ¤
Date d'inscription : 13/04/2006

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:45

Tu n'aime pas Perezhogin ??

Mais pour Zednik je suis vraiment d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:48

La preuve que Zednik à Montréal c'est fini, il vient de déclarer apres son but gagnant qu'il n'avait rien à se rapprocher et rien à changer à son jeu... il n'a vraiment rien compris, quand un gars fonctionne de sa façon et qu'il croit que tout est parfait, c'est le temps de s'en débarrasser.

J'ai jamais été un grand fan de Dagenais et j'avais prédit qu'il ne finirait pas la saison à Montréal, mais il pourrait ptête donner un coup de main. La profondeur c'est pas notre force présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Boom Boom
Joueur de la LHJMQ
Boom Boom


Nombre de messages : 33
Localisation : ¤ Dans mes patins ¤
Date d'inscription : 13/04/2006

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:06

Pauvre Zednik ... Confused pas capable de trouver ses tors ..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:24

Moi personellement j'aimerais mieux que Dagenais revienne pas a Montreal... Un spot pour un jeune joueur d'Hamilton d'enlevé tout simplement.

Y'a pas mal aidé le team a Hamilton cette saison, mais de le rapellé serait une érreur... Dagenais a pas changé c'est juste que le jeu est pas mal moins rapide dans AHL... a l'aide vraiment gros parce que c'est pas le plus vite pour faire un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:33

Ark pas Dagenais.. :/ ya même été bencher à Hamilton.. et il serait supposé de marquer ben plus souvent que ça.. wow 2 buts contre une des pires équipes.. très impressionnant.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom
Joueur de la LHJMQ
Boom Boom


Nombre de messages : 33
Localisation : ¤ Dans mes patins ¤
Date d'inscription : 13/04/2006

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:44

Oui mais les série c'est une autre game , et ce serait selon moi une tres bonne police d'assurance ...plus qu'un jeune ..qui na pas d'expérience Rock
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:22

Boom Boom a écrit:
Pauvre Dagenais encore dans les mineurs ...mais etre le Canadiens je l'aurait rappelé pour les série il aurait surement la motivation de bien jouer et ont sait tous que quand il est en forme il est un tres bon jouer qui peu marqué avec sont lancé foudroyant !

Ben je suis pas certain mais je pense que les équipes de la LNH ont le droit d'avoir plus de joueurs que d'habitudes avec le grand club...je connais pas le nombre exact alors on pourrait rappeller Dagenais mais sans le faire jouer souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!   Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire écrasante des Bulldogs face au Barons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre victoire des Bulldogs!
» 2 victoire de suite pour les Bulldogs!
» Enfin une victoire pour les Bulldogs
» Victoire des Bulldogs 7-4 contre Cleveland
» Une autre victoire des Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser