Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Empty
MessageSujet: Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!   Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:15

Le Canadien jouera un autre match très important face aux Sénateurs demain soir au Centre Bell. L'équipe devra probablement se passer des services du combatif attaquant Steve Bégin sur une longue période. On ne sait pas encore qui de Cristobal Huet ou de David Aebischer sera dans les filets du Tricolore. On peut s'attendre à ce que Gainey revienne avec Huet qui n'a eu rien à se reprocher dans la défaite face aux Devils. Le Canadien a chuté au 8e rang dans l'est, derrière les Devils et le Lightning qui compte plus de victoires. Les Trashers ne sont pas loin derrière en 9e place avec 6 points de retard sur le CH. Je serai présent au match de demain, en espérant un bon spectacle!

Go Habs Go!

P.S Bon match tout le monde devant votre téléviseur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Empty
MessageSujet: Re: Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!   Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:32

Aebischer au filet! Étant donné ces dernières performances contre Ottawa, ça devrait être réjouissant!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Empty
MessageSujet: Re: Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!   Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:39

Si je ne m' abuse, ce sera mon dernier match de hockey pour un bon moment... Je devrai en profiter... Même si je ne vais plus penser à ça quand je serai à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Empty
MessageSujet: Re: Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!   Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:23

Centsfan, crois-moi que j'y pensais lorsque j'y étais! Ce fut un choc quand j'ai appris l'échange de Théodore! Je te souhaite un bon voyage mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Empty
MessageSujet: Re: Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!   Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:26

Je crois que ca seras au tour des sénateurs de gagner ce soir et de grimper au top du classement.

Enfin Bref, c'est ce que je pense. Very Happy

GO SENS GO! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Empty
MessageSujet: Re: Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!   Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre match important du Canadien face aux Sénateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser