Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darcy Tucker, un joueur vicieux ?

Aller en bas 
+9
P-L
Mr.Stats
Carey_Price#1
Majesty
Theo
Jack l'éventreur
centsfan
christo
Nordiques
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:43

Sur ESPN jel avais deja vu et Lindy Ruff pestait que Tucker soit pas penalisé et suspendu pour ce geste c est un vicieux d osti de cave
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:28

Darcy Tucker, c'est un Bertuzzi poche. Il essaie de tué le monde, seulement, ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:06

Darcy Tucker est un imbécile. Faudrait que charque fois qu'il fait ça, Kovalev sorte de nul part pour lui crisser un coup de coude. Il finirait par comprendre... ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:14

Jack l'éventreur a écrit:
Darcy Tucker est un imbécile. Faudrait que charque fois qu'il fait ça, Kovalev sorte de nul part pour lui crisser un coup de coude. Il finirait par comprendre... ou mourir.

Hecht lui a mis un bon coup de baton dans la tete il a bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:16

C"est vrai que Tucker fait parfois des coups salauds mais c'est rien comparé à Kasparatis
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:17

Il est pareille comme Kasparitis sauf que Kasparitis et beaucoup plus fort et le gars qui pogne est certains de s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:17

Y a 29 autres équipes qui prendraient Tucker dans leur alignement demain matin!

...j'vous rappelle que Tucker est un choix du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:22

Majesty a écrit:
Y a 29 autres équipes qui prendraient Tucker dans leur alignement demain matin!

...j'vous rappelle que Tucker est un choix du Canadien.

Je prefere voir le Tucker adroit devant le filet que le Tucker Salaud comme pas deux j aime pas son cotes dr Jekyl et Mr Hide
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:38

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Y a 29 autres équipes qui prendraient Tucker dans leur alignement demain matin!

...j'vous rappelle que Tucker est un choix du Canadien.

Je prefere voir le Tucker adroit devant le filet que le Tucker Salaud comme pas deux j aime pas son cotes dr Jekyl et Mr Hide

hehehe l'un vient pas sans l'autre, c'est ce qui fait son "charme" Laughing Twisted Evil

j'aime beaucoup Tucker... comme la majorité des joueurs de son accabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:41

Je suis un peu dans le meme cas de figure que toi mais j en ai marre de son cotés Tres a la limite de la violence , deja sur Kovalev cette saison , avec Janssen ou il le frapper avec son propre casque coup de coude sur Hecht qui a pas la rondelle bref tout le Tucker que je deteste héhéhé

Yen a plein des comme lui mais en moin Salaud Chris Simon par exemple j adore et c est pas un gros vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:46

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Majesty a écrit:
Y a 29 autres équipes qui prendraient Tucker dans leur alignement demain matin!

...j'vous rappelle que Tucker est un choix du Canadien.

Je prefere voir le Tucker adroit devant le filet que le Tucker Salaud comme pas deux j aime pas son cotes dr Jekyl et Mr Hide

hehehe l'un vient pas sans l'autre, c'est ce qui fait son "charme" Laughing Twisted Evil

j'aime beaucoup Tucker... comme la majorité des joueurs de son accabit.

Tu aimes ce genre de joueurs, tout comme moi Mr.Red
Tucker est un emmeneur d'énergie, un gars avec du leadership et de la détermination. Gros et brasseur. C'est un joueur qui peut faire très mal à l'adversaire, soit par un but, une mise en échec, un bataille, etc. C,est un excellent joueur de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:52

christo a écrit:
Je suis un peu dans le meme cas de figure que toi mais j en ai marre de son cotés Tres a la limite de la violence , deja sur Kovalev cette saison , avec Janssen ou il le frapper avec son propre casque coup de coude sur Hecht qui a pas la rondelle bref tout le Tucker que je deteste héhéhé

Yen a plein des comme lui mais en moin Salaud Chris Simon par exemple j adore et c est pas un gros vicieux

oui mais Chris Simon a 7 buts et Tucker 26.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:08

La ou je fesait le comparatif c est a un autre Niveau on dit souvent des Simon et des Tucker qu ils savent que se battre lollll or ce sont de tres bon manieurs de Rondelles
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:48

Les 2 pires joueurs qui donnent des coups salauds dans la LNH ce sont Tucker et Kasparatis. Jpeux pas comprendre que la LNH suspendrait pas ces 2 imbéciles pou au moins 8 match etc. Ils vont finir par comprendre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:54

Je détestes ce genre de joueur salaud.... une bonne mise en echec a la meme repercussion et est beaucoup plus apprecier
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:59

Tucker, Avery, Kasparaitis ... autant de joueurs qu'on ADORE detester !!!

Sans rire la ligue serait plate sans eux !!! Mais aussi certainement moins dangereuse. Pis les goons, ils sont la pour se battre alors tu les detestes pas vraiment.

Au moins Tucker, il te permet de vraiment prendre du plaisir quand tu le vois se faire étemper par Komisarek contre la balustrade à chaque partie contre le CH. T'es là et puis tu te dis : Tiens mon Darcy, celle là elle est pour toi, tu l'as pas volé ! lolololol
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:09

christo a écrit:
Sur ESPN jel avais deja vu et Lindy Ruff pestait que Tucker soit pas penalisé et suspendu pour ce geste c est un vicieux d osti de cave

Moi aussi je l'ai vu sur TSN et Lindy Ruff était en tabarouette.....j'ai jamais vu un coach se faire interview enragé comme il était Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:13

Oui c est vrai quand on voit le geste on comprends pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:16

Darcy Tucker est un salo mais tellement utile en même temps car il provoque des pénalités aux autres équipes et il n'a pas peur d'aller chercher la rondelle dans les coins. Il serait très utile pour le Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:26

Et en PP il est toujours tres bien placé et tres prolifique
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:14

P-L a écrit:
Les 2 pires joueurs qui donnent des coups salauds dans la LNH ce sont Tucker et Kasparatis. Jpeux pas comprendre que la LNH suspendrait pas ces 2 imbéciles pou au moins 8 match etc. Ils vont finir par comprendre à la fin
Répète ce que tu as dit: Ligue Nationale... suspension... tututut! Non Incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:55

centsfan a écrit:
P-L a écrit:
Les 2 pires joueurs qui donnent des coups salauds dans la LNH ce sont Tucker et Kasparatis. Jpeux pas comprendre que la LNH suspendrait pas ces 2 imbéciles pou au moins 8 match etc. Ils vont finir par comprendre à la fin
Répète ce que tu as dit: Ligue Nationale... suspension... tututut! Non Incompatible.
Si la NFL dirigerait la LNH,ils auraient pas jouer pendant 2 ans ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:33

La NFL c est la ligue la plus stricte avec la MLB en terme de suspension etc meme la NBA s est vue infliger genre 40 match de suspensions lors d une generale Indiana contre Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:42

christo a écrit:
La NFL c est la ligue la plus stricte avec la MLB en terme de suspension etc meme la NBA s est vue infliger genre 40 match de suspensions lors d une generale Indiana contre Detroit

Bof la MLB c'a leur à pris des siècle avait de penser que "peut-etre il y a une coupe de joueurs qui se dope""
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Empty
MessageSujet: Re: Darcy Tucker, un joueur vicieux ?   Darcy Tucker, un joueur vicieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy Tucker, un joueur vicieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy Hordichuk
» Coup vicieux de Perezhogin
» Coup vicieux de Perezhogin
» Janssen vs Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser