Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs en chiffres

Aller en bas 
+5
christo
Iza
dave
Mr.Stats
Joejoe34
9 participants
AuteurMessage
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:58

J'ai décidé de publiés un article de stats, sur a peu près tout, les joueurs qui ont redémarrer en changeant d'équipe, ralenti, les surtaxés...

1) Les joueurs à qui un changement d'équipe à fait du bien:

Jaromir Jagr à eu un passage difficile avec les Panthers de la Floride, en ne cummulant que 16 points en 26 matchs. Fern l'a envoyé à Anaheim dans une transaction à 4, et le grand Jaromir s'est réveillé, en 53 matchs, il a compté 24 buts et à aidé ses coéquipiers à marqu. 28 fois pour lui faire un total de 52 points.

Au tour de Olli Jokinen. Il est parti de Floride à Montréal et de Montréal à la Floride. Son séjour à Montréal aura été peu fructueux, en récoltant 35 points en 48 matchs, tout de même pas si mal, mais il pouvait faire mieux. Fern à décidé de le ramener en Floride, la ou il a décidé de commencer a joué en faisant un point par match, 34 en 34.

La décision d'enmener Chris Drury à Dallas a peut-être été la meilleur pour l'organisation des Stars. Il s'est promener un peu partout, Buffalo, Floride, Vancouver et Toronto avant d'aboutir au Texas. Tous étaient déçu par son maigre 32 points en 51 matchs. Mais Dallas lui on accordé une dernière chance, et il en a profité, il à réussi un total de 34 points en 32 matchs. À ce ryhme la, il aurait pu être premier marqueur...

Parlons maintenant pas du plus spectaculaire des joueurs, mais qui fait le travail: Alex Zhamnov. Avec Atlanta et la Floride 35 points en 51 matchs. Buffalo s'en empare dans un échange à six joueurs et paf... Zhamnov joue comme un dieu, 28 points en 23 matchs, le meilleur rendement de la ligue.

2) Ceux qui ont ralenti...

Surement une déception du coté de Toronto... Joe Sakic. Il était en feu avec Calgary en semmant 48 points en 48 matchs. Mais dans une des plus grosse transactions de l'année, il s'arrêta vint. 14 points en 26 matchs, avec un différentiel de seulement +1, Luis s'attendait plus de lui

Encore à Toronto: Henrik Zetterberg. Acquis dans la même transaction que Sakic, Zetterberg est arrivé à Toronto avec 45 points en 57 matchs. Tout comme Sakic, il est en chute libre, en récoltant un point de plus que Sakic, soit 15 en 26 matchs

Steve Sullivan à été discret à Los Angeles. Avec Columbus, il avait 36 points en 45 matchs, mais avec Los Angeles, 12 points en 27 matchsééé

3) Les surprenants

- Radek Bonk: 72 points en 84 matchs, 15e meilleur marqueur
- Martin Straka: 72 points en 79 matchs
- Alex Zhamnov: 63 points en 74 matchs
- Petr Cajanek: 62 points en 82 matchs

4) Les décevants

- Jean-Pierre Dumon: 21 points en 69 matchs
- Micheal Ryder: 27 points en 68 matchs
- Rod Brind'Amour: 38 points en 82 matchs
- Alexander Mogilny: 45 points en 82 matchs
- Owen Nolan: 49 points en 81 matchs

5) Les surtaxés (+ que 84 matchs)

À 87 matchs: Shean Donovan, Marc,André Bergeron, Breadan Morrow et Marek Zidlicky
À 86 matchs: Martin Lapointe, John Madden, Ales Hemsky, Daymond Langkow, Dan McGillis, Niko Dimitrakos
À 85 matchs: Mike Fisher, Scott Hartnell, Luc Robitaille, Brett Hull, Bryan Marchment, Mike Cammalleri, Rick Nash, Martin Rucinsky, Alexandre Daigle, Pierre Turgeon, Andrei Nikolishin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:05

Ouais!!!

Cajanek risque de faire des petites flamèches durant les séries... tandis que mon Brind'Amour risque de prendre le bord si mon Mikko Koivu progresse bien..

Et peut-être que.. Sakic et Zetterberg vont réallumer en séries? Ça me surprendrait pas que Sakic retrouve sa touche en play-offs.. et peut-être que Zet., un bon passeur, va donner la puck à Bure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:13

Mr.Stats a écrit:
Ouais!!!

Cajanek risque de faire des petites flamèches durant les séries... tandis que mon Brind'Amour risque de prendre le bord si mon Mikko Koivu progresse bien..

Et peut-être que.. Sakic et Zetterberg vont réallumer en séries? Ça me surprendrait pas que Sakic retrouve sa touche en play-offs.. et peut-être que Zet., un bon passeur, va donner la puck à Bure Mr. Green

Boff... Bure aura pas le temps de revenir à temps, j'va les sortir en quatre Cool
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:14

Très interessant comme post Joejoe; tu viens de me faire réaliser mon problème avec mes ligues simulées...je surtaxe mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:38

Joejoe34 a écrit:
Parlons maintenant pas du plus spectaculaire des joueurs, mais qui fait le travail: Alex Zhamnov. Avec Atlanta et la Floride 35 points en 51 matchs. Buffalo s'en empare dans un échange à six joueurs et paf... Zhamnov joue comme un dieu, 28 points en 23 matchs, le meilleur rendement de la ligue.

Ouais, j'ai vrm été surprise.. Neutral il a produit a chq match... avec Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:46

Ryder a quand meme ete longtemps blessé ce qui explique sa faible production quand je l ai acquis il avait genre 7 points et sur mon 3e trio a fait sa petite job et sur mon PP aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:38

moi je ne serait pas surpris de revoir Sakic en feu durant les series car c'est la que les veterant vont faire la differance
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:40

Waiiiiiiiiiiiiiiiis ! Drury est un dieux avec Bonk ! Mr. Green

Cajanek aussi mais un peu moin !
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:34

Petr Nedved a un peu moins fait de points, mais pour un joueur de 72, c'est pas si pire je trouve moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:37

Est-ce que quelqu'un peut me donné un "décevant" pour pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:28

centsfan a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me donné un "décevant" pour pas cher?

Brind'Amour coutera pas cher Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en chiffres   Les joueurs en chiffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs des habs en joueurs de soccer.
» Des joueurs de NHL 07 sur 360 ?
» Les joueurs de la semaine
» m4x_71 / Devils du New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser