Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quiz les Sportifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Quiz les Sportifs Empty
MessageSujet: Quiz les Sportifs   Quiz les Sportifs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:12

Classement

1) Les Femmes Fatales__________100PTS
2) Iza et Habsfan25_____________90PTS


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Quiz les Sportifs Empty
MessageSujet: Re: Quiz les Sportifs   Quiz les Sportifs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:13

Jeu no.1

Quiz les Sportifs

1)HOCKEY : Comment se prénommaient le père et le frère de Wayne Gretzky?

2)BASEBALL : Qui est Jackie Robinson?

3)SOCCER : En 1983, avec Barcelone, il gagne la Coupe du roi, la Super Coupe d’Espagne et la Coupe de la ligue. Qui est-il? ioaamddaogenr sont les lettres de son nom.

4)TENNIS : Quelle est la joueuse de tennis à avoir gagné le + de matchs de tennis et combien en a-t’elle gagné?

5)TENNIS : En quelle année, qui étaient les deux joueurs et combien de temps a duré le match le plus long de l’histoire du tennis masculin?

6)HOCKEY : Comment les frères Anton et Peter Stastny ont-ils pu rejoindre les Nordiques de Québec?

7) HOCKEY : Quel est le vrai prénom de Gordie Howe?

8) HOCKEY : Combien Teemu Selanne compta de buts en 1992-1993, pour quelle équipe jouait-il?

9) TENNIS : En quelle année et dans quelle ville a eu lieu le premier tournoi de tennis féminin de l’histoire?

10)HOCKEY : Ancien analyste de « La Soirée du Hockey » à Radio-Canada; il a marqué le premier but de l’histoire des Nordiques; qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Quiz les Sportifs Empty
MessageSujet: Re: Quiz les Sportifs   Quiz les Sportifs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:42

Christo j'ai supprimé tes réponses parce que y'a au moins trois équipes participantes qui auront des points ce soir mais je conserve tes réponses et je les remettrait après avoir donner le pointage aux équipes; vas lire les règlements ammigo et tu pourras toujours te trouver un coéquipier de recherche pour la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quiz les Sportifs Empty
MessageSujet: Re: Quiz les Sportifs   Quiz les Sportifs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:53

dave a écrit:
Christo j'ai supprimé tes réponses parce que y'a au moins trois équipes participantes qui auront des points ce soir mais je conserve tes réponses et je les remettrait après avoir donner le pointage aux équipes; vas lire les règlements ammigo et tu pourras toujours te trouver un coéquipier de recherche pour la semaine prochaine. Wink

haha c est ca pour tes equipes ok scuze

saison prochaine j en aurais surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz les Sportifs Empty
MessageSujet: Re: Quiz les Sportifs   Quiz les Sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz les Sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le salaire des sportifs professionels?
» (Concours)Paris Sportifs sur le hockey...
» Quel est/sont le(s) plus grands sportifs de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser