Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:05

Pour ceux qui espéraient revoir Bouillon au jeu contre les Caps, va falloir oublier!

Il souffre toujours à la la cheville gauche. La blessure s'améliore graduellement.

Souray qui connaît une fin de saison impressionnante estime être plus confiant.

"J'ai retrouvé la confiance et le plaisir de jouer, mais ce n'est pas encore à mon goût. Je suis le juge le plus sévère de mon rendement."


"J'avais beaucoup de choses à digérer. Je ne savais pas où donner de la tête. Cette période difficile m'a tout de même fait grandir. J'ai réalisé que le hockey occupait une grande place dans ma vie, mais qu'il n'occupait pas toute la place."


"Claude a tout fait pour que je m'en sorte. Je me suis senti coupable lors de son congédiement. On entretenait une excellente relation. Je ne dirais pas que c'était comme une relation père-fils, mais il prenait le temps de discuter avec moi. Je le respecte beaucoup pour ce qu'il a fait. Je lui ai d'ailleurs fait savoir. Jamais, vous allez m'entendre dire de mauvaises choses sur lui."


Tandis que Huet récoltes les blanchissages....

"Tout le monde est surpris, moi le premier. C'est plaisant ce qui m'arrive, mais j'essaie de rester moi-même, de rester toujours au même niveau que ça aille bien ou mal.

"Je peux difficilement faire mieux qu'en ce moment, a constaté le Grenoblois âgé de 30 ans, qui ne rate jamais une occasion de souligner le soutien qu'il reçoit de ses coéquipiers. J'espère simplement de continuer à être constant dans mes performances."


Le texte sur Huet: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/201319.html
Le texte sur Souray: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/201331.html
" " sur Bouillon: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/201326.html
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:27

On est ON FIRE là! Faut pas la perdre celle-là!

J'me demande toujours pourquoi les dernières équipes de la conférence continuent à jouer même avec 10 matchs à jouer et peut-être même vienent gacher l'élan de certaines équipes ... Entéka!
Revenir en haut Aller en bas
Finland Rules
Joue pour son club école
Finland Rules


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2006

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:11

Jsuis sure qu'ils pensent que c'est la faute des bonnes équipes qu'ils ne font pas les séries, il faut bien qu'ils se vengent Rolling Eyes Lolll
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:27

Cruella a écrit:
On est ON FIRE là! Faut pas la perdre celle-là!

J'me demande toujours pourquoi les dernières équipes de la conférence continuent à jouer même avec 10 matchs à jouer et peut-être même vienent gacher l'élan de certaines équipes ... Entéka!

Parce que les jeunes joueurs veulent démontrer qu'ils seront prêts pour la saison suivante et qu'ils méritent leur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:00

tuning a écrit:
Cruella a écrit:
On est ON FIRE là! Faut pas la perdre celle-là!

J'me demande toujours pourquoi les dernières équipes de la conférence continuent à jouer même avec 10 matchs à jouer et peut-être même vienent gacher l'élan de certaines équipes ... Entéka!

Parce que les jeunes joueurs veulent démontrer qu'ils seront prêts pour la saison suivante et qu'ils méritent leur place. Wink

C'est pas très logique ... ce qu'ils ont a démontrer qu'il le démontrent durant toute la saison, mais pas à la fin voyons! Mais vu d'un autre côté si je serai coach j'me dirais que tel joueur ne fait pas d'effort nécessaire jsuqu'à la fin et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:48

les trois étoile
troisième : Saku Koivu Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps 74577_5_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:31

nursoil jr a écrit:
les trois étoile
troisième : Saku Koivu Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps 74577_5_1
...
2e Ovechkin
1ere Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Empty
MessageSujet: Re: Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps   Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillon ne sera pas de retour contre les Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Bouillon de retour pour une saison?
» Bouillon de retour avec le CH et Staal touche le gros lot!
» Kovalev sera de retour
» Roman Turek ne sera pas de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser