Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre équipe préférée

Aller en bas 
+18
AP42
Remparts all the way!!!!
tuning
Ovechkin Fans
Carey_Price#1
drizzt2maitre
[Avs_freak]
EvilBlade
Critics
dave
Tony the Tiger
Mr.Stats
Boom Boom
HS25
*MissJessou*
tha.devil.girl
diamond_57
Sakic19
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sera votre équipe préférée?
 Anaheim
 Boston
 Toronto
 Washington
 New York Yankees
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:55

Je suis le seul fans des Jays Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:19

diamond_57 a écrit:
Je suis le seul fans des Jays Neutral
À mort Toronto :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:25

Néophyte en la matière, je dirais les Cardinals...

D'ailleurs j'en profite... Ca fait 2 ou 3 jours que je me suis mis à regarder le baseball (en zappant sur TV Ants j'suis tombé sur ESPN et un match des Yankees)... Et en fait, j'ai bêtement pris goût à ce sport (c'que j'trouve toujours bizarre, mais ca m'plaît bien...), mais y'a quelques points qui restent encore assez flous pour moi...

1° Si je ne me trompe pas, si le pitcher lance 4 fois la balle en dehors de la zone de frappe, le batteur passe à la première base, celui qui pourrait être à la seconde passe à la troisième... Si le batteur rate 3 fois la balle alors qu'elle est bien lancée, il est out, mais j'ai pas trop pigé dans le cas où il frappe la balle, mais par exemple qu'elle part dérrière, le coups est comme nul?? Si c'était 2-1, ça ne devient pas 2-2??
2° Si le batteur frappe la balle, et qu'elle est rattrapé de volée, il est bien éliminé d'office?? Et pour les joueurs déjà sur les base?? J4ai cru comprendre que s'ils étaient à la 2nde (par exemple), qu'il ait eu le temps ou non de rejoindre la 3ème, il retourne à sa base d'origine (la 2ème dans l'exemple)...
3° Dans le tableau des scores, y'a les colonne RHE... J'ai compris que R c'est pour le résultat (R=result je suppose), H le nombre de frappe valide (H=hit je suppose toujours), mais pour E??


D'ailleurs y'a un truc sympa sur MLB.com, que j'aurais voulu voir sur NHL.com ou NBA.com... C'est la possibilité de s'abonner au mois, ou à la saison et regarder n'importe quel match en live... Curieux envers ce sport, j'ai fait un tour sur le site de la MLB, et j'ai sans hésiter payé 15 pauvre dollars (même pas 11€ Very Happy) pour voir si au bout d'un mois ça me plaît vraiment... Du coup, soirée base ball pour moi, j'ai matté la fin du match Yankees/Nationals, celui des Cardinals qui accueillaient les Rockies, un bout d'Brewers/Indian, puis là les Red Sox chez les Braves... Et pour l'instant, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:34

Raziel a écrit:
Néophyte en la matière, je dirais les Cardinals...

D'ailleurs j'en profite... Ca fait 2 ou 3 jours que je me suis mis à regarder le baseball (en zappant sur TV Ants j'suis tombé sur ESPN et un match des Yankees)... Et en fait, j'ai bêtement pris goût à ce sport (c'que j'trouve toujours bizarre, mais ca m'plaît bien...), mais y'a quelques points qui restent encore assez flous pour moi...

1° Si je ne me trompe pas, si le pitcher lance 4 fois la balle en dehors de la zone de frappe, le batteur passe à la première base, celui qui pourrait être à la seconde passe à la troisième... Si le batteur rate 3 fois la balle alors qu'elle est bien lancée, il est out, mais j'ai pas trop pigé dans le cas où il frappe la balle, mais par exemple qu'elle part dérrière, le coups est comme nul?? Si c'était 2-1, ça ne devient pas 2-2??

Quand la balle part derriere ou du coté extérieur des lignes sur le coté, c'est uen fausse balle.. c'est une prise.. Si le batteur a deja 2 prises, les fausses balles ne compte plus.


2° Si le batteur frappe la balle, et qu'elle est rattrapé de volée, il est bien éliminé d'office?? Et pour les joueurs déjà sur les base?? J4ai cru comprendre que s'ils étaient à la 2nde (par exemple), qu'il ait eu le temps ou non de rejoindre la 3ème, il retourne à sa base d'origine (la 2ème dans l'exemple)...

Si la balle frappee est attrappée dans les airs, le joueur est retiré.. si un joueur est à l'un des buts (ou base) il doit revenir. Par contre, il peut partir vers l'autre but seulement apres que le joueur en defensive ait attrappé la balle.

3° Dans le tableau des scores, y'a les colonne RHE... J'ai compris que R c'est pour le résultat (R=result je suppose), H le nombre de frappe valide (H=hit je suppose toujours), mais pour E??
E c'est les erreures commises par les joueurs en defensive.. Exemple: un joueur tente de voler le 2e but pendant que le lanceur lance vers le marbre. Le receveur doit lancer la balle vers le 2e but pour retirer le joueur. Si le receveur lance mal et que le joeuur au 2e but ne peut l'attrapper, le receveur peut etre crédité une faute. Si, par contre, la belle est sur la cible mais que le joueur de 2e but echappe la balle, c'est lui qui peut etre credité de l'erreur, dans ces cas-là, le marqueur officiel y va selon son jugement

D'ailleurs y'a un truc sympa sur MLB.com, que j'aurais voulu voir sur NHL.com ou NBA.com... C'est la possibilité de s'abonner au mois, ou à la saison et regarder n'importe quel match en live... Curieux envers ce sport, j'ai fait un tour sur le site de la MLB, et j'ai sans hésiter payé 15 pauvre dollars (même pas 11€ Very Happy) pour voir si au bout d'un mois ça me plaît vraiment... Du coup, soirée base ball pour moi, j'ai matté la fin du match Yankees/Nationals, celui des Cardinals qui accueillaient les Rockies, un bout d'Brewers/Indian, puis là les Red Sox chez les Braves... Et pour l'instant, ça va Very Happy

j'espere que ca t'a aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:45

premier point: OK

deuxième point: OK (du moins j'pense)

troisième point: Si le lanceur lance mal à la 1ère base (c'ets ce que je vois à chaque fois), que son équipier ne peut pas la rattrapper, si au tableau par exemple il y'a 1-1, on passe à 2-1?? Si c'est le receveur, on en reste à 1-1??
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:51

Raziel a écrit:
premier point: OK

deuxième point: OK (du moins j'pense)

troisième point: Si le lanceur lance mal à la 1ère base (c'ets ce que je vois à chaque fois), que son équipier ne peut pas la rattrapper, si au tableau par exemple il y'a 1-1, on passe à 2-1?? Si c'est le receveur, on en reste à 1-1??

quel tableau? les balles et les prises?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:22

le truc qui va de 0-0 à 3-2, 1-2, 1-1, 0-2... C'est "les balles et les prises", quand par exemple le lanceur atteint 4, l'attaque avance d'une base, et lorsque le batteur atteint 3 il est out??

Si c'est ça, une autre petite chose... Le lanceur lance hors du "cadre de frappe" (le cadre virtuel définit par la largeur du marbre, les genoux du batteur en bas et en haut c'est...??), mais que le batteur frappe la balle qui sort du terrain (derrière ou sur les cotés), y'a balle ou prise??
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:27

Raziel a écrit:
le truc qui va de 0-0 à 3-2, 1-2, 1-1, 0-2... C'est "les balles et les prises", quand par exemple le lanceur atteint 4, l'attaque avance d'une base, et lorsque le batteur atteint 3 il est out??
non.. ca change rien..

Raziel a écrit:
Si c'est ça, une autre petite chose... Le lanceur lance hors du "cadre de frappe" (le cadre virtuel définit par la largeur du marbre, les genoux du batteur en bas et en haut c'est...??), mais que le batteur frappe la balle qui sort du terrain (derrière ou sur les cotés), y'a balle ou prise??

le frappeur peut cogner la balle, peu importe si c'est une prise ou une balle. Si c'etait une balle et que le frappeur la frappe (entre les lignes), elle est en jeu. Si c'est une fausse balle, c'est une prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée   Votre équipe préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser