Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Islanders@Montréal

Aller en bas 
+2
Jim
Tony the Tiger
6 participants
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:31

Le Canadien est de retour à Montréal pour y affronter les Islanders demain, eux qui gardent toujours l'espoir de participer aux séries. Une défaaite au CH metterait en péril leurs chances d'y participer. Avec la performance chancelante de David Aebischer face aux Penguins, on doit s'attendre à ce que Cristobal Huet soit de retour dans l'alignement contre Long Island. Avec une victoire combiné à la possible défaite du Lightning face aux Hurricanes ce soir, le Canadien pourrait se hisser au 6e rang dans l'est!

Un autre match important pour Montréal dans cette fin de saison décidemment palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:12

Oui le CH doit absolument gagné ce match et Huet sera en pleine forme croyez-moi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:33

Le CH et les Islanders....ça risque de se terminer wen fusillade cette partie là; les deux équipes vont bien présentement et de toutes façons on a toujours des matchs serrés entre eux. En ce qui concerne le Lightening, je crois que cette équipe ne mérite pas de faire les séries et que Tortorella mérite de perdre son poste, quant à leur dg....passons lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:47

Ben le Lightning joue bcp mieux ces temps-ci.. et les Leafs ont battu les Canes l'autre soir, Tampa est ben capable aussi..

Islanders, Capitals, Bruins.. faut gagner ça pcq qu'après ça là..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:57

Iza a écrit:
Ben le Lightning joue bcp mieux ces temps-ci.. et les Leafs ont battu les Canes l'autre soir, Tampa est ben capable aussi..

Islanders, Capitals, Bruins.. faut gagner ça pcq qu'après ça là..
J'aime ton avatar Iza; et je pense pour la première fois depuis longtemps que le CH a une bonne chance non-seulement de faire les séries mais aussi de bien performer dedans. Pourquoi??? L'implication de Kovalev et Ryder qui a débloqué. Kovalev s'est battu dernièrement et a voulu s'en prendre à Tucker...il est chaud ces temps cis et est prêt à aller à la guerre pour son équipe; c'est bon pour nous çà. Puis Ryder; si vous vous souvenez bien y'a deux ans, Ryder et Ribeiro ont eu une belle saison mais à l'approche des séries ils n'étaient plus là et semblaient ne plus avoir de jus....en séries on ne les a pas vu ( de la graine de Sénateurs d'Ottawa loll ) donc que Ryder débloque à l'approche des séries je crois juste que ça peut être bon. Parlant de Ribeiro, Gainey l'a assit contre Pittsburg mais je crois pas que c'est parce qu'il avait quelque chose à lui reprocher; sans doutes voulait-il le reposer. C'est pas comme Bullis qui ne comprend toujours pas qu'il s'est retrouvé dans les estrades parce qu'il lâche la rondelle pour éviter d'être plaquer lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:29

Peut-etre que Ribeiro cachais une blessure mineur dernierement et contre les Penguins il a décidé de lui faire prendre un congé vu que c'était suposé etre le match le plus facile et le moins important de la séries de 5 match en 7 soir.

Pour bulis... Pas la premiere fois que Gainey lui reproche sont manque d ecombativité, mais hier il a bien répondu avec une solide mise en échec qui a mené au premier but d'Alex Kovalev.

Aussi Ribeiro est aussi bien de répondre en séries tout comme Ryder je crois que les deux jouent leur avenir avec le CH là! Si un des deux joue mal en séries c'est ben plate, mais il doit partir. Les deux manque de constance sa tout le monde le sait, mais si en séries les deux sont capable d'élevé leur jeux d'un cran en séries on doit les gardé meme si les deux sont assez unidimensionel les séries c'est le moment le plus important de l'année et si en séries t'es capable d eperformé peu importe se que tu fais en saison tu seras important pour ton équipe. C'est la raison principal pourquoi j'ai jamais tenu a échangé Zednik au plus criss...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:05

À ce temps-ci de l'année tous les matchs sont importants pour une équipe qui lutte pour la 8e place en série....mais je crois que Bob Gainey remettra Cristobal Huet devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Islanders@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Islanders@Montréal   Islanders@Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders@Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montreal vs islanders
» Islanders VS Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser