Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU

Aller en bas 
+17
tha.devil.girl
Mr.Stats
tuning
Tony the Tiger
Josée_théodore
Pier-Luc
Majesty
Cruella
Sakic19
MarcoSP
*MissJessou*
dave
Jim
Markus Naslund
kostitsyn1489
nicwild2501
habs21
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:24

hihihi!!! c'était juste pour attirer votre attention...

ok vu que j'ai crée un topic, je suis aussi bien d'en faire quelque chose...

alors ce topic va parler de nos plus grande peur ou crainte que nous avons surmonter.

je commence par moi, moi ma plus grande peur c'est heu!!!, je suis un peu gener de le dire, prometez-moi de ne pas rire s.v.p. ok

ma plus grande peur c'est lui NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Burgerking_150 affraid affraid affraid

il me fait peur, j'en fais des cauchemar la nuit, je ne l'aime pas du tout Non Non Non

en plus je me questionne sur son orientation, dans deux pubs on le vois dans une buandry donné un burger a un jeune garcon et a la fin de la pub on le vois faire tourner la paire de bobette du jaune garcon autour de son doigt :pale: :pale: :pale: maman j'ai peur... et l'autre pub un garcon et une fille font de la bicyclette sur le meme vélo, le jeune couple rentre dans un tunnel, lorsque la bicyclette sort du tunnel devinez quoi? hé oui la fille a disparue et mr.king est en arriere du garcon avec son burger pour lui offrir affraid affraid affraid il me fait vraiment peur. j'aime pas son sourire

Triste Triste Triste



ET VOUS QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR OU PLUS GROOSE CRAINTE???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:05

Ma plus grosse crainte, ce sont les orages de nuit. Chaque fois que la pluie tombe à une vitesse assez rapide sur la vitre de ma chambre, j' ai chaque fois peur qu' elle se brise. Et puis les gros coups de tonnerres renforce ma peur. Et je n' arrive pas à dormir pendant toute la durée de l' orage.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:12

Ma plus grande crainte je crois que sa été quand j'ai su que j'allait me faire opéré au genou je capotais vraiment je savais pas trop a quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:45

moi ma plus grande peur enfaite , desfois je fait des droles de cauchemars lol
bon aller je vous raconte .

beh enfaite c dur a raconter ,enfaite ca fait comme si plein de chiffres défilaient et tout , et ensuite comme si ej c pas je tombait de je ne sais trop ou et tout , mais je vous promet ca fait grave flipper se bordel lol en + jessaye de me reveiler car je sais que c'est un cauchemar , mais j'y arrive pas lol ( je sais c'est zarb lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:05

Ma plus grande peur est de perdre les gens que j'aime autour de moi... Shocked

Mais c'est très normal comme peur mais c'est important de le mentionner...


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:08

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand....en fait j'étais petit....ok le petit aboutit lollllll

Je fesais toujours un cauchemard en boucle; j'étais dans le vide et je tombais, puis je me rendais compte que je fesais un rêve et je mettais des efforts pour me réveillé, j'y réussissais mais au bout d'un moment je me rendais compte que j'avais rêvé m'être réveillé et fallais que je fasse encore des .... d'efforts pour me réveillé....je finissais par me réveillé en sueur après tant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:23

Jim a écrit:
Ma plus grande peur est de perdre les gens que autour de moi... Shocked

Mais c'est très normal comme peur mais c'est important de le mentionner...
Même chose...

ça et ma peur d'être malade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:57

Plus grande peur, je ne pourrais pas dire parce qu'il y n'a beaucoup comme plusieurs mentionner plus haut. Mais moi, une de mes plus grandes peurs, serait de devenir paralyser de la tête au pied... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:17

MarcoSP a écrit:
Plus grande peur, je ne pourrais pas dire parce qu'il y n'a beaucoup comme plusieurs mentionner plus haut. Mais moi, une de mes plus grandes peurs, serait de devenir paralyser de la tête au pied... Neutral
Arch moi aussi ça j'aimerai pas...venez m'achever si ça m'arrive. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:46

Ma plus grande peur, c'est de mourrir. Surtout de mourrir jeune sans avoir vécu assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:24

Sakic19 a écrit:
Ma plus grande peur, c'est de mourrir. Surtout de mourrir jeune sans avoir vécu assez...

C,est pour ça qu'il faut profiter de la vie Very Happy

Moi j'ai peur que les gens de mon entourage souffrent et ça me ferais encore plus mal si ça serait à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:38

nicwild2501 a écrit:
Ma plus grosse crainte, ce sont les orages de nuit. Chaque fois que la pluie tombe à une vitesse assez rapide sur la vitre de ma chambre, j' ai chaque fois peur qu' elle se brise. Et puis les gros coups de tonnerres renforce ma peur. Et je n' arrive pas à dormir pendant toute la durée de l' orage.

Nico Smile

j'adoooooooore les gros orages...

ma plus grande crainte, mourir et ne pas voir grandir ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:08

Sakic19 a écrit:
Ma plus grande peur, c'est de mourrir. Surtout de mourrir jeune sans avoir vécu assez...

Presque pareille. Mais moi c'est que j'ai peur de mourir...parce que j'ai peur de la facon QUE je VAIS mourir...j'sais pas si vous comprenez mais entka..
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:11

nicwild2501 a écrit:
Ma plus grosse crainte, ce sont les orages de nuit. Chaque fois que la pluie tombe à une vitesse assez rapide sur la vitre de ma chambre, j' ai chaque fois peur qu' elle se brise. Et puis les gros coups de tonnerres renforce ma peur. Et je n' arrive pas à dormir pendant toute la durée de l' orage.

Nico Smile

Sa l'a été une peur pour moi quand j'étais petit. Maintenant, je sais pas trop pourquoi mais je n'ai plus peur. Peut-être que j'ai tout simplement vieilli ou encore un déclic s'est fait dans ma tête, je sais pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:11

Faut pas avoir peur de mourrir, ça vous empêchera de vivre au maximum.

C'est seulement mon opinion face à la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:13

Pour moi c'est le feu , j'ai vraiment peur. J'ai 20 ans et j'ai toujours peur de cela. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:14

Josée_théodore a écrit:
Pour moi c'est le feu , j'ai vraiment peur. J'ai 20 ans et j'ai toujours peur de cela. Rolling Eyes Evil or Very Mad

C'est clair. Bruler éttoufer et bruler, c'est surment parmis les pires morts :S
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:22

MarcoSP a écrit:
Faut pas avoir peur de mourrir, ça vous empêchera de vivre au maximum.

C'est seulement mon opinion face à la mort Wink

Ben non au contraire tu veux plus avoir envie de vivre. Ceux qui ont peur de mourrir c'est ceux qui aiment la vie me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:25

Pier-Luc a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Pour moi c'est le feu , j'ai vraiment peur. J'ai 20 ans et j'ai toujours peur de cela. Rolling Eyes Evil or Very Mad

C'est clair. Bruler éttoufer et bruler, c'est surment parmis les pires morts :S
Oui , c'est sûre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:26

Sakic19 a écrit:
MarcoSP a écrit:
Faut pas avoir peur de mourrir, ça vous empêchera de vivre au maximum.

C'est seulement mon opinion face à la mort Wink

Ben non au contraire tu veux plus avoir envie de vivre. Ceux qui ont peur de mourrir c'est ceux qui aiment la vie me semble

Bah, moi je vois pas ça comme de cette façon. Je dis, que si tu as trop peur de la mort, ça pourra t'empêcher de faire des choses que tu voudrais faire dans ta vie. De plus, je suis long d'etre quelqu'un qui n'aime pas la vie, au contraire et par le fait même, je n'ai pas vraiment peur de la mort. Je ne me prive de rien par le fait que sa pourrais causé ma mort. C'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:29

MarcoSP a écrit:
Sakic19 a écrit:
MarcoSP a écrit:
Faut pas avoir peur de mourrir, ça vous empêchera de vivre au maximum.

C'est seulement mon opinion face à la mort Wink

Ben non au contraire tu veux plus avoir envie de vivre. Ceux qui ont peur de mourrir c'est ceux qui aiment la vie me semble

Bah, moi je vois pas ça comme de cette façon. Je dis, que si tu as trop peur de la mort, ça pourra t'empêcher de faire des choses que tu voudrais faire dans ta vie. De plus, je suis long d'etre quelqu'un qui n'aime pas la vie, au contraire et par le fait même, je n'ai pas vraiment peur de la mort. Je ne me prive de rien par le fait que sa pourrais causé ma mort. C'est ça que je veux dire.

Ok je comprends.

Il faut avoir un peu peur de la mort. Mais pas trop non plus, comme tu dis, faut pas non plus devenir parano là dessus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:43

Moi j'ai peur d'étouffer!

Il me semble être pris dans une valise de voiture, he pense que je pèterais une crise de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:44

MarcoSP a écrit:
Faut pas avoir peur de mourrir, ça vous empêchera de vivre au maximum.

C'est seulement mon opinion face à la mort Wink

C'est plate a dire, mais si sa vient qu'a arrivé sa va arrivé que t'aille peur ou non...

Fait un bout que j'ai décidé de pas m'en faire sur les choses que je ne peux pas controlé. Et sa en fait parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:19

N.B

Mourir prend un "R" parce que nous mourons seulement une fois dans notre vie.

Nourriture prend deux "R" parce que nous nous mangeons plusieurs fois dans notre vie.

Rolling Eyes

Je ne sais même pas si mangeons prend un E. Désolé du dérangement! Razz

Moi je rêve souvent que je suis dans les airs et quand je me réveille je tombe sur mon lit. Shocked

Il parraît que si tu ne te réveilles pas en "tombant" sur ton lit, tu meurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:34

tuning a écrit:
N.B

Mourir prend un "R" parce que nous mourons seulement une fois dans notre vie.

Nourriture prend deux "R" parce que nous nous mangeons plusieurs fois dans notre vie.

Rolling Eyes

Je ne sais même pas si mangeons prend un E. Désolé du dérangement! Razz

Moi je rêve souvent que je suis dans les airs et quand je me réveille je tombe sur mon lit. Shocked

Il parraît que si tu ne te réveilles pas en "tombant" sur ton lit, tu meurs. Neutral

Quand c'est la réalité, oui tu meurs Wink Laughing

Mais j'ai jamais fait ce rêve auparavant moi...

Je me rapelle seulement d'un rêve où je me suis réveillé en sursaut... C'est arrivé il y a 2 ans je pense... Tk, j'étais proche de chez nous dans une rue que les gens de mon quartier utilisent très fréquemment et je me suis fait attaquer par un homme en cagoule sans raison apparente (et ses 2 enfants pas rapport Rolling Eyes) J'ai crié à l'aide (pas pour de vrai là) et c'est à peu près là que je me suis réveillé en sursaut. Neutral


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU   NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu...
» nouveau jeu !!!
» Nouveau jeu
» Nouveau Jeu
» Nouveau co-administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser