Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montoya chez Red Bull en 2007?

Aller en bas 
5 participants

Que deviendrait-il Montoya à la fin de la saison 2006?
Reste chez McLaren!
Montoya chez Red Bull en 2007? Votelcapip840%Montoya chez Red Bull en 2007? Votercappz6
 40% [ 2 ]
Part chez Red Bull Racing!
Montoya chez Red Bull en 2007? Votelcapip820%Montoya chez Red Bull en 2007? Votercappz6
 20% [ 1 ]
Retourne chez Williams!
Montoya chez Red Bull en 2007? Votelcapip820%Montoya chez Red Bull en 2007? Votercappz6
 20% [ 1 ]
Part chez BMW!
Montoya chez Red Bull en 2007? Votelcapip820%Montoya chez Red Bull en 2007? Votercappz6
 20% [ 1 ]
Retire de la F1 et va ailleurs: IRL, Champ Car, DTM...
Montoya chez Red Bull en 2007? Votelcapip80%Montoya chez Red Bull en 2007? Votercappz6
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:25

http://fr.sports.yahoo.com/22032006/6/montoya-chez-red-bull-en-2007.html

Je crois que cela serait une bonne opportunité pour lui si cela se concrétise, puisque Red Bull le mettrait comme pilote #1 dans son écurie principal et cela pourrait lui permettre d`exploiter son plein potentiel :il a souvent été le #2 dans une écurie depuis le début de sa carrière, ce qui n`aide pas toujours au développement d`un pilote.

De plus Red Bull ont un budget quasi sans fond et veulent vraiment gagner dans les années à venir : moteurs Ferrari en plus d`Adrien Newey (l`un des meilleurs ingénieurs de la F1 après Brawn) qui est arrivé fraîchement de chez McLaren cet hiver.

Tout serait en place pour revoir le Montoya des beaux jours comme à l`époque de son passage chez Newman-Haas en Champ Cart à la fin des années 90, début 2000.

http://fr.sports.yahoo.com/25032006/18/le-phenomene-rosberg-dej-courtise-par-mclaren.html

Article parlant de Rosberg, mais aussi de la possibilité de voir Montoya chez BMW, Williams ou Renault.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:52

Non, je veux voir Montoya dans une écurie de pointe. Il est déjà en perte de vitesse (littéralement What a Face ), je ne le vois pas se retrouver dans une petite écurie. Malgré son immense budget et son moteur Ferrari, Red Bull ne sera selon moi pas prête à rivaliser régulièrement avec la tête du peloton en 2007. Montoya a à mon avis le potentiel d'un futur champion du monde, il doit courir avec des écuries qui lui donneront cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:30

Perso, je suis d' accord avecl' avis de Missjessou, c' est préférable pour lui qu' il reste dans une bonne écurie s' il veut augmenter ses chances de titre car celle-ci ne sont déjà pas énorme. mias d' un autre côté, ce serait intéressant pour Red Bull d' avoir un pilote comme Montoya, un gars d' expérience.

Nico Smile

PS : Moi j' aimerai plutôt un Kimi chez Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:36

nicwild2501 a écrit:
... ce serait intéressant pour Red Bull d' avoir un pilote comme Montoya, un gars d' expérience.

Ils ont David Coulthard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:39

*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:
... ce serait intéressant pour Red Bull d' avoir un pilote comme Montoya, un gars d' expérience.

Ils ont David Coulthard...

Oui mais bonb Coulthard, c' est plus vraiment un grand monsieur de la F1. Pour moi, il a eu sa période de gloire (à l' époque de Mikka) et maintenant, il devrait peu-être en finir car les résultats ne sont plus beaucoup au rendez-vous.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:48

nicwild2501 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:
... ce serait intéressant pour Red Bull d' avoir un pilote comme Montoya, un gars d' expérience.

Ils ont David Coulthard...

Oui mais bonb Coulthard, c' est plus vraiment un grand monsieur de la F1. Pour moi, il a eu sa période de gloire (à l' époque de Mikka) et maintenant, il devrait peu-être en finir car les résultats ne sont plus beaucoup au rendez-vous.

Nico Smile
Je disais ça parce que tu disais que Red Bull avait besoin d'expérience. Si c'est ce qu'ils cherchent, ils sont mieux avec David qu'avec Montoya, Coulthard a 12 ans d'expérience en F1 et est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:14

D'après moi il se retrouvera chez BMW... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:50

*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:
... ce serait intéressant pour Red Bull d' avoir un pilote comme Montoya, un gars d' expérience.

Ils ont David Coulthard...

Oui mais bonb Coulthard, c' est plus vraiment un grand monsieur de la F1. Pour moi, il a eu sa période de gloire (à l' époque de Mikka) et maintenant, il devrait peu-être en finir car les résultats ne sont plus beaucoup au rendez-vous.

Nico Smile
Je disais ça parce que tu disais que Red Bull avait besoin d'expérience. Si c'est ce qu'ils cherchent, ils sont mieux avec David qu'avec Montoya, Coulthard a 12 ans d'expérience en F1 et est très sérieux.

Oui j' avias bien compris, j' ai seulement rajouté mon avis sur Coulthard. Désolé si je me suis mal exprimé Embarassed

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:54

nicwild2501 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:
... ce serait intéressant pour Red Bull d' avoir un pilote comme Montoya, un gars d' expérience.

Ils ont David Coulthard...

Oui mais bonb Coulthard, c' est plus vraiment un grand monsieur de la F1. Pour moi, il a eu sa période de gloire (à l' époque de Mikka) et maintenant, il devrait peu-être en finir car les résultats ne sont plus beaucoup au rendez-vous.

Nico Smile
Je disais ça parce que tu disais que Red Bull avait besoin d'expérience. Si c'est ce qu'ils cherchent, ils sont mieux avec David qu'avec Montoya, Coulthard a 12 ans d'expérience en F1 et est très sérieux.

Oui j' avias bien compris, j' ai seulement rajouté mon avis sur Coulthard. Désolé si je me suis mal exprimé Embarassed

Nico Smile
C'est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:21

Jim a écrit:
D'après moi il se retrouvera chez BMW... Confused


Le fait qu`il est connu de la maison BMW fait de ton éventualité, une possibilité très réaliste, mais là où je mets un bémol, c`est que BMW a toujours voulu remplacer Villeneuve (on le sait tous qu`il vit sur du temps emprunté chez BMW) soit par un jeune espoir (Kovalainen ou Kubica) ou un pilote germanophone (Wurz ou Vettel qu`on dit que c`est le prochain grand pilote allemand de l`après Schumacher).

Ils aimeraient avoir une paire 100% germanophone.

En ce qui concerne Sebastian Vettel, c`est le pilote d`avenir de BMW et je crois qu`ils ont signé à long terme avec lui (à la fin de la saison passé si ma mémoire est bonne) pour qu`il puisse conduire pour cette écurie dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:41

Roy33 a écrit:
Jim a écrit:
D'après moi il se retrouvera chez BMW... Confused


Le fait qu`il est connu de la maison BMW fait de ton éventualité, une possibilité très réaliste, mais là où je mets un bémol, c`est que BMW a toujours voulu remplacer Villeneuve (on le sait tous qu`il vit sur du temps emprunté chez BMW) soit par un jeune espoir (Kovalainen ou Kubica) ou un pilote germanophone (Wurz ou Vettel qu`on dit que c`est le prochain grand pilote allemand de l`après Schumacher).

Ils aimeraient avoir une paire 100% germanophone.

En ce qui concerne Sebastian Vettel, c`est le pilote d`avenir de BMW et je crois qu`ils ont signé à long terme avec lui (à la fin de la saison passé si ma mémoire est bonne) pour qu`il puisse conduire pour cette écurie dans les années à venir.

En effet mais je verrais bien Villeneuve et Montoya ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:00

*MissJessou* a écrit:
Non, je veux voir Montoya dans une écurie de pointe. Il est déjà en perte de vitesse (littéralement What a Face ), je ne le vois pas se retrouver dans une petite écurie. Malgré son immense budget et son moteur Ferrari, Red Bull ne sera selon moi pas prête à rivaliser régulièrement avec la tête du peloton en 2007. Montoya a à mon avis le potentiel d'un futur champion du monde, il doit courir avec des écuries qui lui donneront cette possibilité...


En partie, je suis d`accord avec toi que cela serait le best de voir Montoya dans une grande écurie de pointe (genre Ferrari ou Renault), mais Red Bull serait une belle avenue pour lui (s`il signe à long terme), en plus de ce que je t`ai dit sur Red Bull (ingénieurs, cash...), Volkswagen semble avoir des idées de grandeur (voir l`aricle) avec cette écurie.

Peut-être à court terme, cela risque d`être moyen pour Montoya d`aller chez Red Bull, mais si le projet de Volkswagen se concrétise, cela pourrait permettre à Montoya d`exploiter son plein potentiel pour une fois dans sa carrière de pilote en F1, puisque le constructeur allemand semble être sérieux dans son projet et met tout en place pour gagner rapidement dans cette discipline.

http://www.cololotwin.com/article5614.html

http://www.cololotwin.com/article5716.html
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:25

Jim a écrit:
Roy33 a écrit:
Jim a écrit:
D'après moi il se retrouvera chez BMW... Confused


Le fait qu`il est connu de la maison BMW fait de ton éventualité, une possibilité très réaliste, mais là où je mets un bémol, c`est que BMW a toujours voulu remplacer Villeneuve (on le sait tous qu`il vit sur du temps emprunté chez BMW) soit par un jeune espoir (Kovalainen ou Kubica) ou un pilote germanophone (Wurz ou Vettel qu`on dit que c`est le prochain grand pilote allemand de l`après Schumacher).

Ils aimeraient avoir une paire 100% germanophone.

En ce qui concerne Sebastian Vettel, c`est le pilote d`avenir de BMW et je crois qu`ils ont signé à long terme avec lui (à la fin de la saison passé si ma mémoire est bonne) pour qu`il puisse conduire pour cette écurie dans les années à venir.

En effet mais je verrais bien Villeneuve et Montoya ensemble...
TELLEMENT!!! Very Happy

Deux grandes gueules avec... en plus, Montoya ne sait pas sentir Villeneuve, ça ferait des flamèches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:29

Moi je le verrai avec Williams car Webber me donne l'impression qu'il ne peut pas etre un pilote numéro 1 dans une écurie de premier plan
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:00

Theo a écrit:
Webber me donne l'impression qu'il ne peut pas etre un pilote numéro 1 dans une écurie de premier plan


J`approuve ce point: sublime chez Jaguar et Minardi mais moche chez Williams!

Il ne faut pas oublier que Williams depuis 1½ ans, n`est plus l`ombre de l`écurie qu`elle était en raison de la chicane de BMW, le départ de ce dernier, la perte de son sponsor titre (HP/Compaq), le départ au début 2005 de son ingénieur vedette (Geoff Willis) pour BAR, changement d`ingénieur en chef quasiment à chaque saison depuis quelques années...
Le diable est pris dans la cabane chez Williams, ce qui n`aide pas Webber, mais qui n`excuse pas ses performances très moyennes au sein de cette écurie.

Par contre, Webber a la chance d`avoir le gérant le plus influent de la F1 à l`heure actuelle (Flavio Briatore), ce qui fait qu`il n`aura pas vraiment de misère à se retrouver un volant décent pour la saison 2007 de F1. On parle de lui chez Renault pour l`an prochain.

http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=106666
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:36

J'ai toujours eu l'impression que Webber était un pilote très moyen avec une grande gueule et un bon gérant. Même chez Jaguar, je ne voyais pas ce qu'il avait de plus qu'un autre... je n'ai jamais vu en lui la graine d'un champion du monde et je n'ai jamais aimé ses commentaires à propos de ses coéquipiers.

Merci Roy33 pour toutes ces infos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Montoya chez Red Bull en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Montoya chez Red Bull en 2007?   Montoya chez Red Bull en 2007? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montoya chez Red Bull en 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso chez McLaren en 2007
» Montoya sen va
» Montoya OUT!!!!
» Red Bull Crashed ice
» Des signatures chez le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser