Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La meilleure position pour les Sens...

Aller en bas 
+2
christo
scorbec
6 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:32

Est-ce que ça serait bon que Ottawa finisse en première position de sa conférence ? Tout d'abord ils affronteraient sans doute une équipe qui auraient toutes les misères du monde à faire les séries ce qui, avouons-le, est toujours un risque en première ronde. On sait bien que parfois ses clubs issues de la porte d'en arrière sont toujours dangereux et causent souvent des surprises. Ça pourrait être un club comme les Islanders avec un Dipietro en très grande forme et des joueurs gonflés à bloque avec un Yashin en tête qui pourrait enfin démontré son talent pour une fois. Ou alors un club comme Toronto dont les blessés risquent d'être revenus et donc encore là, pourrait être boosté au max et battre encore une fois les Sens en première ronde...ou pire Atlanta qui a vraiment du talent partout et qui une fois partie ne pourrait très bien ne plus être arrêtable...

Il serait préférable à mon avis de laisser la première position à la Caroline et les laisser se démerder avec ce problème là non ? Ça ferait un gros club de moins à battre pour les Sens s'ils vont loin et si jamais Caroline se fait sortir bien entendu...

Alors moi je verrais très bien les sen's terminer en seconde place ou même troisième mais j'en serais très étonné....j'ai peur de la première ronde mais aussi du gardien qui sera d'office pour Ottawa. Si c'est Hasek ça risque d'être pas si pire mais si c'est Emery là il va falloir oublier ça. Et puis il serait temps de donner un peu de temps à Morrisson dans les filets...on a pas été le chercher sur les waivers pour rien j'espère ou juste pour qu'il regarde les murs ou qu'ils chassent les mouches...c'est un bon gardien et à mon avis ça pourrait être la solution dans les buts à Ottawa...mais bordel qu'on lui donne de la glace qu'on voit ce qu'il a dans le corps...il a bien fait à Edmonton tout de même et il n'avait jamais la même défensive en avant de lui....ouffff !

fait que céçaquiéça...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:10

On sait jamais vraiment quelle place est la bonne pour les Sens avec leur facheuse manie de foirer en series , Pour moi leur avantage serait de finir second parce que a ce Rythme la c est Tampa qui aura la 7 place et sans reel gardien avec une equipe comme Ottawa le premier tout est assuré contre Atlanta la partie sera pas la plus facile et contre le CH aussi
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:42

christo a écrit:
On sait jamais vraiment quelle place est la bonne pour les Sens avec leur facheuse manie de foirer en series , Pour moi leur avantage serait de finir second parce que a ce Rythme la c est Tampa qui aura la 7 place et sans reel gardien avec une equipe comme Ottawa le premier tout est assuré contre Atlanta la partie sera pas la plus facile et contre le CH aussi

Exact et les 8e seraient pris avec les Canes... je crois pas que la Caroline flanchera en première ronde malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:47

HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
On sait jamais vraiment quelle place est la bonne pour les Sens avec leur facheuse manie de foirer en series , Pour moi leur avantage serait de finir second parce que a ce Rythme la c est Tampa qui aura la 7 place et sans reel gardien avec une equipe comme Ottawa le premier tout est assuré contre Atlanta la partie sera pas la plus facile et contre le CH aussi

Exact et les 8e seraient pris avec les Canes... je crois pas que la Caroline flanchera en première ronde malheureusement.

La caroline nous massacrera en 4 Parties ou 5 tout au mieux
Contre Ottawa ce sera plus disputé puisqu on les a accrocher et battu lors des deux dernier matchs
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:06

christo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
On sait jamais vraiment quelle place est la bonne pour les Sens avec leur facheuse manie de foirer en series , Pour moi leur avantage serait de finir second parce que a ce Rythme la c est Tampa qui aura la 7 place et sans reel gardien avec une equipe comme Ottawa le premier tout est assuré contre Atlanta la partie sera pas la plus facile et contre le CH aussi

Exact et les 8e seraient pris avec les Canes... je crois pas que la Caroline flanchera en première ronde malheureusement.

La caroline nous massacrera en 4 Parties ou 5 tout au mieux
Contre Ottawa ce sera plus disputé puisqu on les a accrocher et battu lors des deux dernier matchs

On n'a pas gagner le dernier match 3-0 òù le Canadien avait jouer un match minable en lancant seulement 12 fois sur Hasek et en obtenant qu'une seule chance de marquer.

Je crois bien qu'on va être premier dans la ligue mais une équipe que je méfis c'est les Devils du New Jersey ils ont le meilleur gardien de la ligue qui est capable de gagner des gros matchs dans les moments critiques mais bon je ne crois pas qu'une équipe apart Détroit et Caraline aient une chance debattre les Sénateurs 4 fois en 7 matchs. Car les Sénateurs sont premier de la Confrérence et avec le retour d'Havlat, Hasek et Fisher cette équipe sera très dure à battre s'ils ne se pognent pas le beigne
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:41

Hossa_15 a écrit:
christo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
On sait jamais vraiment quelle place est la bonne pour les Sens avec leur facheuse manie de foirer en series , Pour moi leur avantage serait de finir second parce que a ce Rythme la c est Tampa qui aura la 7 place et sans reel gardien avec une equipe comme Ottawa le premier tout est assuré contre Atlanta la partie sera pas la plus facile et contre le CH aussi

Exact et les 8e seraient pris avec les Canes... je crois pas que la Caroline flanchera en première ronde malheureusement.

La caroline nous massacrera en 4 Parties ou 5 tout au mieux
Contre Ottawa ce sera plus disputé puisqu on les a accrocher et battu lors des deux dernier matchs

On n'a pas gagner le dernier match 3-0 òù le Canadien avait jouer un match minable en lancant seulement 12 fois sur Hasek et en obtenant qu'une seule chance de marquer.

Je crois bien qu'on va être premier dans la ligue mais une équipe que je méfis c'est les Devils du New Jersey ils ont le meilleur gardien de la ligue qui est capable de gagner des gros matchs dans les moments critiques mais bon je ne crois pas qu'une équipe apart Détroit et Caraline aient une chance debattre les Sénateurs 4 fois en 7 matchs. Car les Sénateurs sont premier de la Confrérence et avec le retour d'Havlat, Hasek et Fisher cette équipe sera très dure à battre s'ils ne se pognent pas le beigne

Brodeur connaît plusieurs difficultés. Wink Il goal mieux qu'en début de saison, mais il est loin d'être le même gardien. Smile

Pour le CH, il ne faut pas se fier à la défaite de 3 à 0. Vous avez ben perdu 7 à 2 contre Atlanta et est-ce que ça fait que Atlanta ont plus de chances de vous battres si ils font les séries? Pas nécessairement, alors c'est la même chose pour les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:02

À ce moment-ci bien difficile à prédire puisque les positions 6 à 8: il y a quatre clubs presque au coude à coude. Ils peuvent affronter n`importe quel de ces quatre clubs-là.

Par contre, j`essayrais à tout prix d`éviter de tomber sur Atlanta en première ronde (s`ils font les playoffs!!!) Puisqu`ils ont un premier trio vraiment épeurant avec Kovalchuk, Savard et Hossa, d`autres qui peuvent surprendrent (Holik, Mellanby, Stefan et Bondra) malgré une saison ordinaire pour ces joueurs-là. Sans oublier un très bon jeune gardien avec Lethonen et un coach qui sait gagner en séries (Hartley).

Bref, Atlanta a tous les éléments pour devenir un club cendrillon en séries comme fut par le passé Minnesota, Calgary, Anaheim et Caroline.

En ce qui concerne les autres clubs (NJ, Tampa Bay et MTL), ils fourniront une certaine résistance, mais la force de frappe d`Ottawa en attaque, défense et dans les filets (Hasek en santé) risquent de couper court les espoirs de ces clubs-là en séries. Ottawa devrait gagner contre n`importe quel de ces équipes en 5 ou 6 parties dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure position pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure position pour les Sens...   La meilleure position pour les Sens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure position pour les Sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» Vos meilleurs par position...
» Qui est la meilleure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser