Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Wars Episode III La revanche des sith

Aller en bas 
+11
Hossa_15
CarpeDiem
marccanadiens
Josée_théodore
Theo
tuning
Zazou
*MissJessou*
tha.devil.girl
mathieu_b
christo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 21:17

Moi j'trouve ca con le monde qui capote parle qui l'ont vu en premier, moi si je le vois ca va etre en fds ou dans 2 semaine la! C,est pas comme la finale de la coupe Stanley qui arrive juste 1 fois/année! C,est bin beau etre fanatic mais la...

Tk j'ai hate de voir le dénouement de cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 21:36

CarpeDiem a écrit:
Moi j'trouve ca con le monde qui capote parle qui l'ont vu en premier, moi si je le vois ca va etre en fds ou dans 2 semaine la! C,est pas comme la finale de la coupe Stanley qui arrive juste 1 fois/année! C,est bin beau etre fanatic mais la...

Tk j'ai hate de voir le dénouement de cette serie!

c est quelque chose qui aurra marqué toutes les generation star wars moi aussi sio je vais le voir c est dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 17:56

Ca y´est je viens de sortir de la salle
il est exceptionnel!!

Un des meilleurs de la saga
des effets spéciaux utilisés a bon escient, étonnant pour un film américain!
un Anakin génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:32

Moi j'ai été le voir dans la nuit du mercredi à jeudi (à 12h05 pour tout vous dire). Je suis arrivé là à 21h30pm et il y avait environ une centaine de personnes avant moi. À 23h30 on a commencé à entrer. Vu qu'il n'y avait que 3 bobines de films pour 5 salles, ils ont commencé le film dans une salle, copié, si on veut, le film sur ordi avant dle transposer et ont envoyé le film dans les autres salles par après ... Le film a finalement commencé à 1h15am ... Le film était justre trop magique (malgré les quelques petites erreurs qui s'y sont glissées ça et là ...) Je suis sorti de la salle vers 3h45-4h00am ... Il n'y avait alors aucun taxi de disponible. Alors j,ai marché durant 45 minutes pour finalement en pogné un, je suis arrivé chez moi vers 5h00am. Fallait alors que je me lève à 6h00am pour mon cours de droit ... j'ai dormi à peine une heure pour finalement aller à mon cours qui a été très très très long car je manquais de concentration, j'avais mal au coeur (dû à la quantité incroyable de bonbons que j'avais ingéré ainsi que du déjeuner que j'avais pris avant de partir (4 toasts, sirop d'érable, jus d'orange et une pomme lollllllll)) et le prof qui paralit beaucoup trop lentement ...

mais finalement, tout ça pour dire à quel point le film était excellent et que Star Wars es un des rares films qui a réussi à rassembler des gens de partout à travers le monde, de plusieurs générations, et de plusieurs classes sociales sur la Planète ...


À cela, je dis:

BRAVO MR. LUCAS POUR CE SPECTACLE ET MERCI MR SPIELBERG ... Je vous doit bien ça ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:37

normalement j y vais jeudi soir le voir ce film je me suis eclate sur les deux premier episodes le troisieme parait il est encore meilleur ca restera sans doute l une des trilogies malgres 6 episodes la plus culte et la mieux de tous realiser autant d episodes aussi epoustouflant que les autre

en ce moment en france tout les lundi il ont montres les episodes de sta wars le I et II hier c etait le 4 dans une semaine le 5 et dans deux le 6 les coffrets dvd vont pas tarder a sortir

bref que du bonheur pour une histoire qui a commencé voila 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 2:50

j'ai le coffret de star wars épisode 4,5 et 6 avec le DVD de 4 heures (en anglais seulement) des bonus materials et j,ai le 1 et 2 en DVD aussi ... je vais attendre que le coffret 1,2 et 3 sorte pi jvais revendre l'épisode 1 et 2 séparéement ... Wink [/list]
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:23

moi aussi j'ai le coffet 4,5,6 et le dvd bonus en anglais seulement.. !! et aussi le film 1 et 2

moi, malheuresement, stars wars 3 sortira pas dans ma ville Evil or Very Mad Mad
( ville de CUL! ) jsuis vraiment décu, je l'attendais tellement avec IMPATIENCE! pis mes parents ont comme pas le gout de faire 1h30 de route pour aller dans l'autre cinéma le plus proche lol:P ( hum.. désavantage de rester dans un trou.. )
fac la.. j'attend qu'il sorte au vidéo ( dans longtemps jdirais.. )

la preuve que j'adore star wars.. mon pseudo ( yoda.. je l'adore ste ptit bonhomme la!! )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:22

quel chef d oeuvre que cet episode III

ou on est pas au bout de nos surprises quand meme , c est le meilleur de tous des effets speciaux extraordinaires , des bagarres au sabre laser a couper le souffle

bref merci messieurs LUCAS et SPIELBERG (qui a reliser certaines scenes du film) pour cet episode III le mieux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:40

christo a écrit:
quel chef d oeuvre que cet episode III

ou on est pas au bout de nos surprises quand meme , c est le meilleur de tous des effets speciaux extraordinaires , des bagarres au sabre laser a couper le souffle

bref merci messieurs LUCAS et SPIELBERG (qui a reliser certaines scenes du film) pour cet episode III le mieux pour moi .

C'est un peu normal, dans les années 1975 ils n'étaient pas aussi avancée qu'aujourd'hui en 2000. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:43

tuning a écrit:
christo a écrit:
quel chef d oeuvre que cet episode III

ou on est pas au bout de nos surprises quand meme , c est le meilleur de tous des effets speciaux extraordinaires , des bagarres au sabre laser a couper le souffle

bref merci messieurs LUCAS et SPIELBERG (qui a reliser certaines scenes du film) pour cet episode III le mieux pour moi .

C'est un peu normal, dans les années 1975 ils n'étaient pas aussi avancée qu'aujourd'hui en 2000. Wink

je parles surtout par rapports a la menace fantome et a l attaquie des clones c est dire ceux de 2000 Laughing

ce qu il a fait pour 1975 c etait exraordinaire pour son epoque
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:58

L'épisode III est excellent. Ils l'ont très bien fait pour raccorder les 2 générations de Star Wars. Un film mémorable. Merci Georges Lucas pour cette univers unique...


Habsman
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 0:26

J'ai lu plusieurs livres suivants les épisodes 4,5 et 6 de Stars Wars et bien que j'ai adoré La revanche des Siths, une erreure a été fait dans ce film, quand tu lis les livres, on y dit que Darth Vader a poursuivi tous les Jedis et les a tous tué lui-même....ceux qui ont vu le film savent de quelle erreure je parle ici.

Mise-à-part çà; j'ai adoré le film et je le considère comme très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III La revanche des sith   Star Wars Episode III La revanche des sith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode III La revanche des sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Half-Life 2: Episode One
» Une Quebecoise a la Star academy francaise
» 2007 Rbk Hockey AHL All-Star Classic Fan Balloting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser