Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pittsburgh@Montréal

Aller en bas 
+13
Josée_théodore
kef07
Majesty
christo
eric
Theo
diamond_57
Jack l'éventreur
Cruella
pierreg
Iza
MarcoSP
Tony the Tiger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:20

Justement il n y a pas eu de tir, Aebischer a suivit le mouvement du bâton de Roy et ce dernier n'a tout simplement pas lancé parce qu'accroché par le joueur du CH... il y avait d'ailleurs une pénalité à retardement sur le jeu.

Bienvenue à Montréal Aebischer, avec la gang de colons qui crie des bêtises dans la foule avant même la fin de son 2e match... un autre qui va pouvoir dire à ses chums à travers la ligue que Montreal est la pire place pour évoluer.

J'me demande comment aurait réagit Roloson à Edmonton si avait été accueilli comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:22

Majesty a écrit:
Justement il n y a pas eu de tir, Aebischer a suivit le mouvement du bâton de Roy et ce dernier n'a tout simplement pas lancé parce qu'accroché par le joueur du CH... il y avait d'ailleur une pénalité à retardement sur le jeu.

Bienvenue à Montréal Aebischer, avec la gang de colons qui crie des bêtises dans la foule avant même la fin de son 2e match... un autre qui va pouvoir dire à ses chums à travers la ligue que Montreal est la pire place pour évoluer.

J'me demande comment aurait réagit Roloson à Edmonton si avait été accueilli comme ca....

ouaip deja a deux a rien ca commencait Je crois que si le Ch perds Gainey aussi va en prendre pour son grade
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:31

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Justement il n y a pas eu de tir, Aebischer a suivit le mouvement du bâton de Roy et ce dernier n'a tout simplement pas lancé parce qu'accroché par le joueur du CH... il y avait d'ailleur une pénalité à retardement sur le jeu.

Bienvenue à Montréal Aebischer, avec la gang de colons qui crie des bêtises dans la foule avant même la fin de son 2e match... un autre qui va pouvoir dire à ses chums à travers la ligue que Montreal est la pire place pour évoluer.

J'me demande comment aurait réagit Roloson à Edmonton si avait été accueilli comme ca....

ouaip deja a deux a rien ca commencait Je crois que si le Ch perds Gainey aussi va en prendre pour son grade

tu peux écouter les games de la france?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:31

Theo a écrit:
christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Aebischer ce pinguoin Bad Bad

Andre Roy en + Je ne le sais pas

Pas fort sur ce "tir" Aebischer Rolling Eyes

5 buts sur 16 Tirs meme Grahame ne fait pas pire osti

Meme Theodore aurait fait mieux Razz Rolling Eyes Confused

C sa jme suis dit, le plus chien sa serait de scander le nom :
théo, théo, théo :O :pale:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:31

CKAC 730 héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:32

christo a écrit:
CKAC 730 héhéhéhé

a bin oui, c vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:37

Le_Mick a écrit:
christo a écrit:
CKAC 730 héhéhéhé

a bin oui, c vrai Mr. Green

t as laissé ton cerveau au vestiaire ou quoi :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:45

christo a écrit:
Le_Mick a écrit:
christo a écrit:
CKAC 730 héhéhéhé

a bin oui, c vrai Mr. Green

t as laissé ton cerveau au vestiaire ou quoi :lol!: :lol!:

J'i avais juste pas pensé :cyclops: , mais Aebisher la iiiiiiii :eye: :cheese: :eye:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:55

C'est rare le Canadiens domine complètement son adversaire mais n'obtienent aucune étoile au Centre Bell Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:56

Cruella a écrit:
Sakic a écrit:
Cruella a écrit:
christo a écrit:
Verra ton demain Tod Simpson lollllllllllll

Ça changera absoulument rien ... j'préfère de loin Côté!

Tu l'as même pas vu jouer encore! Shocked

Laissons lui le temps au moins de se faire valoir avec l'équipe et après on le jugera!

Selon la bible à Pedneault, Marko effectuera un retour au jeu lundi face à Washington.

Mais ayoye!! Trouve toi donc qqun d'autre à qui faire chier! Hého, c'est parce que Côté a joué 8 games avec le CH et Simpson aucun! Mais bon Dieu, si t'as rien d'intelligent à dire, ferme-là! Shocked

En tant que commentaires intelligents, regardons la totalité de tes commentaires de ce soir et on peut voir que c'est dénué de toute intelligence autant que les miens...

Si j'aurais vu quelqu'un dire la même connerie que la tienne, j'aurais dit la même chose. Comment peut-on juger et même comparer les performances d'un joueur alors qu'il n'a même pas fait ses débuts avec son équipe! C'est ça que je trouve spécial, je trouve qu'il y en a tellement à Montréal qui sont sévères envers leurs joueurs, voilà pourquoi ça me répugne de lire des commentaires comme ceux-là.

Je ne te vise pas en particulier, je vise tous les autres partisans de la sainte flanelle qui sont beaucoup trop sévères à l'endroit de leurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:00

Sakic a écrit:
Cruella a écrit:
Sakic a écrit:
Cruella a écrit:
christo a écrit:
Verra ton demain Tod Simpson lollllllllllll

Ça changera absoulument rien ... j'préfère de loin Côté!

Tu l'as même pas vu jouer encore! Shocked

Laissons lui le temps au moins de se faire valoir avec l'équipe et après on le jugera!

Selon la bible à Pedneault, Marko effectuera un retour au jeu lundi face à Washington.

Mais ayoye!! Trouve toi donc qqun d'autre à qui faire chier! Hého, c'est parce que Côté a joué 8 games avec le CH et Simpson aucun! Mais bon Dieu, si t'as rien d'intelligent à dire, ferme-là! Shocked

En tant que commentaires intelligents, regardons la totalité de tes commentaires de ce soir et on peut voir que c'est dénué de toute intelligence autant que les miens...

Si j'aurais vu quelqu'un dire la même connerie que la tienne, j'aurais dit la même chose. Comment peut-on juger et même comparer les performances d'un joueur alors qu'il n'a même pas fait ses débuts avec son équipe! C'est ça que je trouve spécial, je trouve qu'il y en a tellement à Montréal qui sont sévères envers leurs joueurs, voilà pourquoi ça me répugne de lire des commentaires comme ceux-là.

Je ne te vise pas en particulier, je vise tous les autres partisans de la sainte flanelle qui sont beaucoup trop sévères à l'endroit de leurs joueurs!

Avant de juger l'intelligence de mes commentaires, il te fera du bien de regarder les tiens. T'es un peu vite sur le piton parce que tu m'insulte personnellement parce que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, et ça je suppose c'est ben plus intelligent que tout ce que je fais.

Le porhcian match est un match important, et moi je préferais voir un gars que j'ai vu jouer au moins 8 fois et qui ne pas deçu, parce qu'il sait jouer au hockey, qu'un gars que j'ai peut-être vu jouer 2-3 fois et ce n'était même pas avec le Canadien, et qui de plus n'a pas l'air d'autre chose que d'un plombier, qui est la pour brasser!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:06

mouais mais attends-dont de voir Simpson jouer avant de de lui chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:08

tha.devil.girl a écrit:
mouais mais attends-dont de voir Simpson jouer avant de de lui chier dessus.

Hey kossé c'est ça là ?! Préférer Côté à Simpson c'est lui chier dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:08

Cruella, penses-tu sérieusement que Gainey va rappeler Côté alors que Simpson n'a même pas fait ses débuts avec le Tricolore?

Posez la question c'est y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:09

Sakic a écrit:
Cruella, penses-tu sérieusement que Gainey va rappeler Côté alors que Simpson n'a même pas fait ses débuts avec le Tricolore?

Posez la question c'est y répondre!

Encore là ça pas d'allure. Ce que Gainey va faire c'est probablement pas ce je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:10

Cruella a écrit:
Sakic a écrit:
Cruella, penses-tu sérieusement que Gainey va rappeler Côté alors que Simpson n'a même pas fait ses débuts avec le Tricolore?

Posez la question c'est y répondre!

Encore là ça pas d'allure. Ce que Gainey va faire c'est probablement pas ce je veux.

Excuse moi mais je suis pas sur de bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:13

Sakic a écrit:
Cruella a écrit:
Sakic a écrit:
Cruella, penses-tu sérieusement que Gainey va rappeler Côté alors que Simpson n'a même pas fait ses débuts avec le Tricolore?

Posez la question c'est y répondre!

Encore là ça pas d'allure. Ce que Gainey va faire c'est probablement pas ce je veux.

Excuse moi mais je suis pas sur de bien comprendre?

Toi tu parles de Gainey et moi je parle de moi. S'il faut que Markov revienne pas lundi, j'aimerais voir Côté à la place de Simpson, mais ce que je veux n'a aucun lien avec ce que Gainey va faire. Hé pi si jamais tu comprends toujours pas, laisse donc faire, c'est toujours stupide ce que je dis, alors ça changera pas grand chose ne pas comprendre un message stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:15

En regardant ça de ce côté-là, t'a ben raison! Cool
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:31

Vous allez arreter les deux osti je savais les quebecois tetu j en ai la preuve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:44

Sakic a écrit:
En regardant ça de ce côté-là, t'a ben raison! Cool

Même en écrivant des commentaires stupides j'ai raison Rolling Eyes qu'est-ce tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:47

christo a écrit:
Vous allez arreter les deux osti je savais les quebecois tetu j en ai la preuve scratch

C'est juste drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:49

Sakic a écrit:
christo a écrit:
Vous allez arreter les deux osti je savais les quebecois tetu j en ai la preuve scratch

C'est juste drôle! Very Happy

Ah oui ... juste crampant!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:57

Maintenant c est moi qui morfle j ai rien faittttttttttttt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh@Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh@Montréal   Pittsburgh@Montréal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh@Montréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser