Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand Prix de Malaisie 2006

Aller en bas 
+7
AwaKe
Theo
Tony the Tiger
centsfan
nicwild2501
*MissJessou*
Sakic19
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:06

En fin de semaine aura lieu le Grand Prix de Sepang, en Malaisie.

À noter que David Coulthard et Felipe Massa seront pénalisés de 10 places sur la grille pour changement de moteur illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:24

Hum, ça part mal pour Massa chez Ferrari! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:45

*MissJessou* a écrit:
Hum, ça part mal pour Massa chez Ferrari! What a Face

Vu les dernières qualifs, où il était deuxième, 10 places deplus ça va encore, c' est rattrapable pendant la course. Enfin, j' espère que cela lui aura servi de leçon au petit brésilien.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:05

J'ai hâte de voir si Rosberg performera comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:15

nicwild2501 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Hum, ça part mal pour Massa chez Ferrari! What a Face

Vu les dernières qualifs, où il était deuxième, 10 places deplus ça va encore, c' est rattrapable pendant la course. Enfin, j' espère que cela lui aura servi de leçon au petit brésilien.

Nico Smile

Un comeback n'est pas impossible c'est vrai. Surtout si tu t'apelles Kimi Raikkonen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:49

Une autre grosse surprise suite aux qualirfications de ce matin, Nico Rosberg partira de la troisième place!

C'est Giancarlo Fisichella qui a pris la pole devant Jenson Button, Nico Rosberg et Mark Webber. Décidemment,. les Williams continuent de surprendre.

Quant à Jacques Villeneuve, il a pris le 14e rang. Suite aux relégations vers l'arrière de Massa, Michael Schumacher, Ralph Schumacher et David Coulthard, Villeneuve va en profiter et se glissera en 10e place au départ.

Fernando Alonso et Kimi Raikkonen ont déçu, ils ont pris respectivement les 8e et 9e place sur la grille. Mais, le matin de la course en F-1, tout est possible et on connait tous les miracles que peut accomplir Raikkonen en course!

Ça promet d'être enlevant demain!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:46

Oui ce Nico Rosberg vraiment surprenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 15:30

Theo a écrit:
Oui ce Nico Rosberg vraiment surprenant Shocked

C'est plutôt le moteur Cosworth qui est surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:19

Avec les surprises sur les premières lignes (Williams), Button bien classé, Fisichella en pôle, McLaren pas très loin et plusieurs autres pilotes qui sont loin sur la grille en raison des pénalités sur les changements de moteurs, tout semble en place pour un GP remplis de rebondissements. De plus, comme c`est une piste dur sur la mécanique (chaleur), cela va rajouter au spectacle, bien malin celui qui pourra prédire qui gagnera cette course.

Bref, si vous avez la chance de pouvoir écouter cette course, faites-le puisque cela risuqe d`être un des bons GP de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:22

Roy33 a écrit:
Avec les surprises sur les premières lignes (Williams), Button bien classé, Fisichella en pôle, McLaren pas très loin et plusieurs autres pilotes qui sont loin sur la grille en raison des pénalités sur les changements de moteurs, tout semble en place pour un GP remplis de rebondissements. De plus, comme c`est une piste dur sur la mécanique (chaleur), cela va rajouter au spectacle, bien malin celui qui pourra prédire qui gagnera cette course.

Bref, si vous avez la chance de pouvoir écouter cette course, faites-le puisque cela risuqe d`être un des bons GP de cette saison.

C'est dommage que le Grand Prix est présenté en pleine nuit ici. Je ne pourrai donc pas l'écouter.

Quelqu'un sait si ce sera Pierre Houde à la description? Lui qui doit décrire le match du CH ce soir et décrire le Grand Prix de Malaisie en pleine nuit! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:32

Quelle performance de Massa. Rolling Eyes

Citation :
14. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'34"752
16. 6 MASSA Ferrari B 1'35"091

Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:35

Sakic19 a écrit:
Quelle performance de Massa. Rolling Eyes

Citation :
14. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'34"752
16. 6 MASSA Ferrari B 1'35"091

Ouch!

Il a est pas allé à fond en qualif car il a eu 2 problème de moteur qui le fesait automatiquement reculer de 20 places sur la grille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 5:48

Fisichella a gagné, suivi d`Alonso et Button.

Villeneuve 7e (belle course), Heidfeld: moteur parti en fumée.

Montoya 4e, Massa 5e, M.Schumacher 6e et R.Schumacher 8e.

Renault a atomisé la concurrence, Button a essayé (mené brièvement la course lors des premiers arrêts dont celui de Fisichella) mais il n`a pas eu grand chance contre 2 Renault en très grande forme cette nuit.

Williams: deux BBQ (NDLR: moteurs sautés)

2 Red Bull ont abandonné: Coulthard boîte de vitesse, Klien non-précisé au moment que j`écris ces lignes probablement transmission à ce que je sache.

Ide et Speed abandons.

Raikkonen abandon au tout début de course (tête à queue en tout début de course.)
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 6:00

Pas une course qui va entrer dans l`histoire, mais une belle course avec la remontée des 2 Ferrari, Villeneuve 7e sans tambours ni trompettes et un doublé Renault.

Cette course nous a démontrés certaines choses: Williams bonne auto et bons pilotes, mais moteur pas fiable (récurrent depuis un bout chez Cosworth), Montoya timide malgré une bonne cuvée de la Mclaren, Button fait le maximum avec son matériel, Ferrari moyen aujourd`hui mais reste à surveiller (2e Schum à Bahrein et Massa 21e à 5e aujourd`hui), Villeneuve qui connait un début de saison intéressant (malchance à Bahrein mais était aux portes des points) et fait ce que probablement BMW attend de lui (marquer des points).

Toyota pas dans le coup si on calcule le tas d`argent qu`ils mettent dans l`aventure.

Renault semble être l`écurie à battre en ce début de saison, ils devancent Ferrari (28 contre 15) par le double des points et la seule chose qui risque d`empêcher l`écurie au losange de récidiver en 2006 serait soit une avancée majeure des autres écuries ou qui se coulent eux-mêmes (gaffe des pilotes, mécanos, ingénieurs...) ce qui me surprendrait beaucoup de cette écurie en raison de son niveau de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:36

C'est dommage d'avoir vu Nico Rosberg abandonné au tout début de la course. Je le croyais capable d'accoplir de belles choses dans ce Grand Prix. On disait que le championnat serait très serré cette année mais ce n'est pas parti pour ça. Renault semble encore avoir l'avance dans ce début de saison et seront dur à rattraper.

Bien content pour Villeneuve, lui qui vit depuis longtemps sur du temps empruntés avec BMW!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 13:30

Encore Raikkonen qui est malchanceux Sad

Je suis aussi pas mal décu pour Rosberg. Sauf que les BMW ont eu beaucoup de misère pendant la course (Rosberg, Heidfeld et Webber ont du abandonner) En tout cas quand on regarde ca, Villeneuve a été assez chanceux que sa voiture tiennent jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:05

Villeneuve a p-e été chanceux, mais la semaine passé c'est son moteur qui a laché pas celui des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:14

C' est le genre de GP que j' aurai bien aimé voir, un doublé des Renault, je sens déjà que Alonso vaencore être très fort cette année. Dommage pour Kimi ui n' a pas eu de chance mais bon il faudraut que les mécanos se dépêchent pour améliorer cette McLaren, même s' il n' y a eu que 2 Grand Prix depuis le début. Et vive la place de Schumi et de Massa.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:08

AwaKe a écrit:
Villeneuve a p-e été chanceux, mais la semaine passé c'est son moteur qui a laché pas celui des autres!
Il a tr`s bien géré sa course et je ne considère pas sa septième position comme un coup de chance. On ne peut en dire autant de Button qui n'a peut-être pas choisi la bonne stratégie d'arrêt aux puits versus ses opposants.

En général, j'ai adoré cette course et je suis confiant qu'on aura une tr`s belle saison F1; bonne saison à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:47

Nordiques a écrit:
premier tour de Sepang

https://www.youtube.com/watch?v=Y3ZXzk_qNhM

Merci pour cette vidéo Nordiques, un bon site ça, je vais en profiter pour faire un petit tour dessus.

En fait Kimi, il a eu quel problème avec sa McLaren ? Il a abandonné mais il s' est accroché à une autre voiture ? Car dans la vidéos on ne le voit pas.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:16

nicwild2501 a écrit:
Nordiques a écrit:
premier tour de Sepang

https://www.youtube.com/watch?v=Y3ZXzk_qNhM

Merci pour cette vidéo Nordiques, un bon site ça, je vais en profiter pour faire un petit tour dessus.

En fait Kimi, il a eu quel problème avec sa McLaren ? Il a abandonné mais il s' est accroché à une autre voiture ? Car dans la vidéos on ne le voit pas.

Nico Smile

Il parrait qu'il aurait eu un accrochage avec Klien

Mais on dirait qu'aucune caméra a reussi à le capter
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:33

Nordiques a écrit:
premier tour de Sepang

https://www.youtube.com/watch?v=Y3ZXzk_qNhM
Merci! Very Happy

J'ai raté la course, c'est rare que ça m'arrive... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:54

dave a écrit:
AwaKe a écrit:
Villeneuve a p-e été chanceux, mais la semaine passé c'est son moteur qui a laché pas celui des autres!
Il a tr`s bien géré sa course et je ne considère pas sa septième position comme un coup de chance. On ne peut en dire autant de Button qui n'a peut-être pas choisi la bonne stratégie d'arrêt aux puits versus ses opposants.

En général, j'ai adoré cette course et je suis confiant qu'on aura une tr`s belle saison F1; bonne saison à tous!!!

Bien déjà que Villeneuve aurait dû partir en 15ième place je pense et qu'il est parti en 10ième c'est déjà avoir de la chance moi je trouve. Il y a eu des abandons, des changements de moteurs et toutes sortes de choses qui ont fait que Villeneuve a terminé en 7ième. J'espère que personne ne se réjouit trop vite de cette position parce que dès la prochaine course bien ça va être le retour à la normale, à moins encore une fois d'abandon, de bris mécanique et autres choses qui favorisent le pilote d'origine canadienne...

Encore une fois il ne faut pas voir Villeneuve trop souvent sur le podium cette année car de lui même il ne peut pas y parvenir à mon avis et la voiture n'est pas encore tout à fait au point et même à ça...je ne crois pas Villeneuve de faire de bonnes performances, le passé est le garant de l'avenir comme on dit alors...

SLie Bernie !!!! Faudrait que tu viennes faire ton tour plus souvent amigo!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:15

Theo a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Nordiques a écrit:
premier tour de Sepang

https://www.youtube.com/watch?v=Y3ZXzk_qNhM

Merci pour cette vidéo Nordiques, un bon site ça, je vais en profiter pour faire un petit tour dessus.

En fait Kimi, il a eu quel problème avec sa McLaren ? Il a abandonné mais il s' est accroché à une autre voiture ? Car dans la vidéos on ne le voit pas.

Nico Smile

Il parrait qu'il aurait eu un accrochage avec Klien

Mais on dirait qu'aucune caméra a reussi à le capter

Merci Théo, ça résout la question que je me posais et dont personne ne connaissait la réponse (dans tous ceux que j' ai questionné). Je me disais bien que c' éait assez louche comme sortie de piste.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2006   Grand Prix de Malaisie 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Malaisie 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Bahrein 2006
» Grand Prix de San Marino 2006.
» Grand Prix de Chine
» Grand Prix d`Australie
» Grand Prix de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser