Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caroline@Montréal

Aller en bas 
+5
Cruella
Jack l'éventreur
Iza
centsfan
Tony the Tiger
9 participants
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:37

Les puissants Hurricanes s'amènent à Montréal. Le CH a beaucoup de chances de l'emporter puisque les Canes sont toujours ennuyés par la sérieuse blessure de Erik Cole. Le CH se doit de vite rebondir jeudi et de reprendre le 7e rang au Lightning! David Aebischer sera assurément devant le filet. On ne sait toujours pas si Andrei Markov pourra être de la rencontre. Mike Ribeiro a raté l'entraînement de ce matin et on ignore s'il sera en mesure de prendre part au match.

Je vais y aller à contrecoeur avec une victoire des Canes par 3. Le Canadien est trop minable contre eux cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:23

Il nous FAUT Markov!!!

J'ai hâte de voir Aebischer... J'espère qu'il jouera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:22

centsfan a écrit:
Il nous FAUT Markov!!!

Oui!! Notre PP fait trop dur sans lui...

Et les autres defs sont surutilisés au max... pis dans ctemps-là, ben ça fait dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:42

C'est pas l'absence de Markov qui a tué notre PP. Avec lui il aurait certainement mieux marché mais de là à dire que c'est son absence qui rend le PP mauvais... Quand Ryder fait une passe dans les patins d'un joueur de l'autre équipe, Markov pas Markov, le PP foire pour 25 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:54

Mais on a une fiche misérable sans Markov ... genre 3-7 ... qqch comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:03

Cruella a écrit:
Mais on a une fiche misérable sans Markov ... genre 3-7 ... qqch comme ça!

Et alors... Le Ch a une fiche de 7-2 quand je vais les voir jouer. J'ai pourtant pas encore reçu de billet de saison. C'est pas l'absence de Markov qui fait que le Ch sait plus jouer. Quoique ça présence aiderait beaucoup. C'est pas un joueur qui fait une équipe; c'est plutôt au coach d'adapter sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:56

Bah moi je trouve que Markov est le joueur le plus indispensable au CH. Plus+ que Huet et Kovalev mettons si on compare les positions. Huet, t'as l'autre gardien. Kovalev, les autres attaquants peuvent avoir plus+ de temps de glace, ce qui peut pas leur nuire. Ce qui est le contraire des défenseurs... c'est genre notre seul def offensif en plus+ (on se fou de Streit Rolling Eyes ) Souray, Rivet et Dandenault peuvent faire la job sur le PP mais pas plus+ que ça. Markov est comme un 4e attaquant... ça change tout.

Et comme Cruella a dit, à chq fois où il s'est absenté, ça faite la même chose... une fiche négative... quand pourtant, on jouait pas pire avant...

C'est sûr que c'est pas à cause de lui que le CH a mal joué hier là... yauraient pu jouer mieux que ça c'est clair. Mais c'est comme les Leafs cette saison... quand McCabe s'est blessé... n'importe qui qui perd son meilleur défenseur, ça fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:11

Et que dire de Vancouver ... sans Jovanovski, Ohlund et Salo. C'est très difficile pour eux en ce moment même avec le retour d'Ohlund !!!

Carney et Weinrich c'est bien gentil mais bon ... C'est la chute libre pour les Canucks depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:15

Kovalev est un osti de plongeur lol.. y doit s'être "planté" 3 fois en une minute.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:18

Iza a écrit:
Kovalev est un osti de plongeur lol.. y doit s'être "planté" 3 fois en une minute.. Rolling Eyes
Est-ce que tu viens de remarquer ça juste là?
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:21

Ça quand même été un bon début de match. Meilleur que ceux qu'on a connu avec Théodore ...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:22

centsfan a écrit:
Iza a écrit:
Kovalev est un osti de plongeur lol.. y doit s'être "planté" 3 fois en une minute.. Rolling Eyes
Est-ce que tu viens de remarquer ça juste là?
:lol!:

Nah lol! Mais la, c'était comme trop tout d'un coup lol et j'avais rien d'autre à dire de la période.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:26

Iza a écrit:
centsfan a écrit:
Iza a écrit:
Kovalev est un osti de plongeur lol.. y doit s'être "planté" 3 fois en une minute.. Rolling Eyes
Est-ce que tu viens de remarquer ça juste là?
:lol!:

Nah lol! Mais la, c'était comme trop tout d'un coup lol et j'avais rien d'autre à dire de la période.. Rolling Eyes
C'est vrai... Il y a eu... des punitions... des tirs poches... et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:04

aebi fait pas mal jusqua present le canadiens joue mal et encore une fois je me repete perezhogin Attention streit Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:08

Les Hurricanes sont tout simplement supérieurs et plus forts que le CH. Quelle machine de hockey! Le CH devrait s'arranger de terminer 7eme, car en restant au 8eme rang, ils risquent fort d'affronter les Canes en séries. Ca ne durerait pas longtemps, 1-2-3 et 4 et ils sont partis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:14

Marco19 a écrit:
aebi fait pas mal jusqua present le canadiens joue mal et encore une fois je me repete perezhogin Attention streit Bad

Lâche dont Perez Sad Sérieux ya faite une couple de beaux jeux pourtant...

Mais tlm a l'air à pas être dedans... Kovalev, Ryder ( Mad ) et Saku ont tous raté de bonnes chances... et j'espère que Bulis recommencera pas a tirer dans le vide! Arf...

Mais c'est triste le 2e but pcq Aebischer venait de faire 2-3 bons arrêts.. Triste

Mais tk... reste que l'autre équipe est ben trop forte... mais on les as jamais affronté ake Markov, c'est tu ça j'ai compris ?! C'est poche ça pareil... même si on perdrait probablement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:35

Osti qui sont cons!!!!! Ton gardien vient de faire deux arrêts dla mort pis tu trouves le moyen d'accorder un autre revirement...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:55

Iza a écrit:
Osti qui sont cons!!!!! Ton gardien vient de faire deux arrêts dla mort pis tu trouves le moyen d'accorder un autre revirement...!!!!

oui ca c'était pas fort... ca signé la fin du match... quelle affreuse sequence defensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Caroline@Montréal Empty
MessageSujet: Re: Caroline@Montréal   Caroline@Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline@Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline @ Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser