Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DRAFT 2006 et +

Aller en bas 
+9
Jim
diamond_57
Darth Skater
Sakic19
AwaKe
kef07
tuning
centsfan
holy_oli
13 participants

Qui aura le premier choix 2k6?
 St-Louis
 Pittsburgh
 Washington
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:29

Qui seront les premiers choix cette année. À ce que j'ai pu voir, beaucoup de très bons joueurs, pas de prodige comme 2004 ou 2005.

Moi je pense que ca va dépendre de l'équipe qui a le premier choix. Les penguins sont partis pour finir dernier, ou du moins dans les 3 derni`res équipes, mais comme St-Louis, Washington, ils devront passer par le tirage au sort.

Les pens auraient intérêt à repêcher Erik Johnson, un défenseur de 6'4 classé meilleur prospect par HockeysFuture.com. Car avec l'arrivée de Malkin l'an prochain, et le lot de jeunes prospects attaquants qu'ils ont été chercher jeudi, ils ont intérêt à mettre l'emphase sur la défense. Sans compter qu'un règlement de contrat pourrait se faire avec Morozov (qui se partage le premier rang des compteurs dans la ligue de Russie avec Malkin)..

Washington devraient quant à eux aller chercher un Johnathan Toews, Michael Frolik ou Phil Kessel, pour épauler Ovechkin, qui jouira de l'arrivée de Chris Bourke l'an prochain, et qui sait, de Alex Semin à nouveau (même situation que Morozov)?

St-Louis a besoin de.. tout, en fait, selon moi.. Je crois que c'est l'équipe qui a le moins d'avenir dans les trois nommés.. Quelques jeunes d'envergure, mais en général, cette équipe aura du chemin à faire pour reconstruire..

Dans nos québécois, on espère voir sortir en première ronde Derrick Brassard, James Sheppard..

Qui va aller chercher qui? Et Quelle équipe peut s'attendre à remonter la pente, à descendre aux enfers?

Je crois de mon coté que pittsburgh remontera un peu, sans faire les séries, avec Malkin et leur premier choix.. Je pense aussi que le lightning ne fera pas les séries l'an prochain, à moins d'un changement de gardien.. Et soit St-Louis, ou Richards va partir, à cause du renouvellement du contrat de Richards.. Le cap va sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:29

Selon moi, St-Louis aurait besoin d'un gardien... C'est dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:35

Chicago aussi pourrait obtenir le 1er choix. Ils sont présentement dernier dans l'ouest. Confused Dramatique! Khabibulin et Aucoin n'aident pas trop l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:05

Moi je voudrais que ce soit les Blackhawks qui obtienne le premier choix et qu'ils repêchent Phil Kessel ...

Je voudrais bien voir cette équipe revenir parmi les places fortes du hockey nord-américain comme au début des années 90. Il leur faudrait un joueur de concession pour y parvenir !

Pis je sais pas j'aime bien la ville de Chicago, je n'y suis jamais allé mais j'en ai toujours eu envie. J'ai toujours eu de l'affection pour Windy City peut-être à cause des Bulls ou de la série E.R ... je sais pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:31

St.Louis devrait repêcher Kessel en 1er. Eux font terriblement pitié, y'ont besoin d'un all-around player et Kessel en ait un. Ça serait un bon début de renouveau à St.Louis.

En 2e Pittsburgh devrait y'aller pour Jonathan Toews. Les Pens ont tellement de relève, même à la defense je trouve sont bien nantie avec Whitney, Welch, Letang, Goligoski. C'est sur c'est pas des prodiges de la defense, mais je crois que étant donné que Johnson n'est pas un prodige non plus, rendu là tu y va pour le Best Player Available pis Toews c'est toute un joueur. J'ose même pas imaginer les Pens dans quelques années avec Crosby, Malkin, Toews... Un peu comme les Lightnings avec Lecavalier, Richards et St.Louis.

Pis Washington devrait avoir Erik Johnson en 3e. Y'ont besoin d'un pilier à la defense et Johnson devrait être pas si mal dans se role.

Le reste bien on verra en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:23

Faut pas oublier que c'est une lotterie qui détermine qui aura le 1er rang, alors c'est difficile à prévoir qui l'aura.

Pour Pittsburgh, s'ils ont le 1er choix, devraient y aller pour Phil Kessel. Imaginez Crosby + Malkin + Kessel... Sinon, bien Johnson serait une bonne alternative.

St-Louis devrait repêcher un bon gardien, mais s'ils obtiennent le 1er choix devraient eux aussi aller chercher Phil Kessel.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:01

Je crois que les Pens auront droit au first pick, ce qui viendra encore enrichir leur arsenal de prospects de renom. Et si j'étais eux, je choisirais Toews, un ailier en puissance pour venir appuyer Crosby et Malkin. Kessel est un centre axé sur le jeu de passes que je comparerais a Doug Weight en plus solide, ce que Crosby est déjà et ça pourrait créer une controverse comme par le passé à Boston où les Bruins possédaient à la fois Thornton et Allison.

Peu importe, moi si jétais le DG de l'une de ces trois équipes, je ne repêcherais pas Erik Johnson au 1er rang, à moins que ce soit un Phaneuf et encore, drafter un défenseur n'est pas rentable en considérant le nombre d'années de développement nécessaire, Dion Phaneuf étant l'exception qui confirme la règle. La plupart du temps, ce n'est pas l'équipe qui repêche qui profite des meilleures années du défenseur (Ex: McCabe, Jovanovski, Chara, etc.)

Effectivement, Saint-Louis ont du chemin à faire, encore 3-4 années de misère à prévoir pour eux. Quant à Pittsburgh, Therrien va s'occuper de dissiper le climat de country club (genre NYR) qui s'était installé avec les trop nombreuses signatures et éliminer les joueurs qui ne cadrent pas dans ses plans, en plus de leur montrer à jouer dans leur zone. Je prévois tout un bond en avant pour eux l'an prochain. Je crois cependant qu,ils auraient dû garder Recchi afin d'épauler les jeunes encore 1 an ou deux avant sa retraite.

Les caps possèdent l'un des 5 meilleurs joueurs all-around de la ligue en Ovechkin, Kolzig a encore 2 bonnes saisons dans les pads et ils ont plusieurs prospects enviables ( Semin, Fehr, Chris Bourque, Eminger, Pettinger) qui vont devenir forts avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:33

Je crois que ce sera les Penguins encore une fois et si je serais eux je repêcherais j'irais l'excellent joueur américain Phil Kessel. Et je ferais tout pour obtenir le très jeune joueur John Tavares. Il a 15 ans et il a 72 points en 62 matchs. Il est bien parti pour devenir une super-vedette dans la LNH Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:39

Selon moi St-Louis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:54

Chicago pour moi finira bon dernier de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:57

diamond_57 a écrit:
Je crois que ce sera les Penguins encore une fois et si je serais eux je repêcherais j'irais l'excellent joueur américain Phil Kessel. Et je ferais tout pour obtenir le très jeune joueur John Tavares. Il a 15 ans et il a 72 points en 62 matchs. Il est bien parti pour devenir une super-vedette dans la LNH Dieu

trouver lerreur lol ya 17 ans

et je voie plus un defenceur qu un jeune y a deja malkin et crosby et plusieur jeune a lattaque
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:37

bonneau20 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Je crois que ce sera les Penguins encore une fois et si je serais eux je repêcherais j'irais l'excellent joueur américain Phil Kessel. Et je ferais tout pour obtenir le très jeune joueur John Tavares. Il a 15 ans et il a 72 points en 62 matchs. Il est bien parti pour devenir une super-vedette dans la LNH Dieu

trouver lerreur lol ya 17 ans

et je voie plus un defenceur qu un jeune y a deja malkin et crosby et plusieur jeune a lattaque

John Tavares a 15 ans... mais anyway yé pas disponible pour le draft 2006, seulement en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:47

bonneau20 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Je crois que ce sera les Penguins encore une fois et si je serais eux je repêcherais j'irais l'excellent joueur américain Phil Kessel. Et je ferais tout pour obtenir le très jeune joueur John Tavares. Il a 15 ans et il a 72 points en 62 matchs. Il est bien parti pour devenir une super-vedette dans la LNH Dieu

trouver lerreur lol ya 17 ans

et je voie plus un defenceur qu un jeune y a deja malkin et crosby et plusieur jeune a lattaque

Il est née le 20 septembre 1990....source: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=89823
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:14

christo a écrit:
Chicago pour moi finira bon dernier de la ligue

peu importe qui fini dernier, c'est un tirage entre les 3 derniers de la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:17

diamond_57 a écrit:
bonneau20 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Je crois que ce sera les Penguins encore une fois et si je serais eux je repêcherais j'irais l'excellent joueur américain Phil Kessel. Et je ferais tout pour obtenir le très jeune joueur John Tavares. Il a 15 ans et il a 72 points en 62 matchs. Il est bien parti pour devenir une super-vedette dans la LNH Dieu

trouver lerreur lol ya 17 ans

et je voie plus un defenceur qu un jeune y a deja malkin et crosby et plusieur jeune a lattaque

Il est née le 20 septembre 1990....source: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=89823


oupsss scuse moi je me suis tromper de joueur
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:43

ce serait Phil Kessel qui sera repecher par Pittsburgh puis Jason Staal(le frere d'Éric Staal) en 2eme choix par St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:10

il a effectivement seulement 15 ans et il joue OHL

2005-1990 = 15

sa derniere fete était en septembre et il a eu 15 ans


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:17

Moi je crois pas que ce soit une erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





DRAFT 2006 et + Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2006 et +   DRAFT 2006 et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT 2006 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Mock Draft.
» Fonctionnement du Draft
» Draft order
» Mon mock draft de deux rondes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser