Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jaroslav Halak continue sur sa lancé!

Aller en bas 
+2
Iza
kostitsyn1489
6 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:27

Jaroslav Halak continue sur sa lanc avec un blanshaissage dans une victoire de 5-0 des Dogs. Il aura repoussé25 tirs. Un quatrieme Blanchissage pour Halak en 8 match il a une fiche de 6-2 et il est la grande cause des récent succes des Bulldogs. Halak a accordé 9 but en 8 match. Brad Winchester a été le meilleur attaquant avec 2b 1p. Dagenais c'est aussi signalé avec 1b 2p. Pouliot et Kostitsyn ont chacun récolté 2 point, deux passes pour Pouliot et 1b 1p pour Kostitsyn. A noté que Pierre Dagenais a laché els gants contre Riley Cole oui oui vous avez bien lu Shocked .

Le sommaire de la rencontre

1. HAM Kostitsyn, (13) (Winchester, Pouliot), 11:00
1. HAM Hunter, (2) (Dagenais, Sanford), 14:26
1. HAM Winchester, (20) (Pouliot), 14:47
2. HAM Winchester, (21) (Dagenais, Kostitsyn), 9:19 (PP)
3. HAM Dagenais, (9) (Milroy, Locke), 6:42 (PP)

Les dogs joue leur prochain match Lundi contr eles Stars d'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:53

C'est plate pour Halak avec la venue de Yann Danis...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:15

Si Halak continue a jouer comme sa d'apres moi ils votn se spliter la job parce Halak est vraiment fort. Aussi je pense pas qui vont mettre Danis pour le prochain match avec la performance de Halak!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 3:52

Le brio a Halak fait mal a Olivier Michaud qui a été cedé dans la Easct Coast League!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
andré
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 5:13

kostitsyn1489 a écrit:
Si Halak continue a jouer comme sa d'apres moi ils votn se spliter la job parce Halak est vraiment fort. Aussi je pense pas qui vont mettre Danis pour le prochain match avec la performance de Halak!

halak ...a pas davenir avec le gros club...donc il sen sacre quil jouse pas...il vont le retourner dans la east coast ligue
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 6:08

A dire des stupidité dememe tu t'arrange pas pour m'avoir de ton bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:35

C'est sur que les chances de Halak de faire le grand club, sont très mince. Mais j'aimerais avoir un peu d'info sur lui, comme l'age qu'il a. Je suis trop paresseux pour aller voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:37

MarcoSP a écrit:
C'est sur que les chances de Halak de faire le grand club, sont très mince. Mais j'aimerais avoir un peu d'info sur lui, comme l'age qu'il a. Je suis trop paresseux pour aller voir Razz
il a 20 ans je crois ou 21 il joueait junior lan passee
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:55

Ouais y'a 20 ans... il est de la slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 2:07

MarcoSP a écrit:
C'est sur que les chances de Halak de faire le grand club, sont très mince. Razz


Oui, mais s`il performe bien à Hamilton, il pourrait probablement graduer ailleurs dans la LNH, puisque avec la collection de gardiens que le CH possède: Aebischer, Huet, Danis, Halak, Price, Michaud...

Il est pratiquement assuré que si le CH ne libère pas un de ses deux premiers gardiens dans les 1-2 ans à venir, ils vont se servir probablement d`un de ses jeunes gardiens (Halak ou Danis) comme monnaie d`échange pour une éventuelle transaction afin de s`améliorer ailleurs , mais surtout afin de libérer une place pour Price.

Pour conclure, c`est une supposition, mais je crois que pour Michaud, si sa carrière continue à ne pas lever dans la AHL ou NHL d`ici peu, je sens qui pourrait retourner jouer au Québec (comme plusieurs autres québécois) dans la LNAH aulieu de s`exiler aux USA pour pas bien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak continue sur sa lancé!   Jaroslav Halak continue sur sa lancé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaroslav Halak continue sur sa lancé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanchissage de Halak!
» Halak, la muraille.
» Le chemin de croix continue pour Lalime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser