Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séries JAAA

Aller en bas 
+3
max11
Iza
sexyhabs69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-MaX-
Joueur de la LHJMQ
-MaX-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:10

Je suis d'accord avec toi maxx11 mais cependant, il faut considérer pour les Longueillois que les parties où l'attaque a eu plus de difficultés s'est déroulé à Joliette !! Et pour avoir déja jouer sur cette patinoire, crois-moi que c'est loin d'être évident pour l'équipe adverse! La patinoire est petite, les bancs sont innocemment court et la foule est endiablée; toutes des facteurs dérangeant pour un équipe !! C'est dans une situation pareil que l'avantage de la glace prend tout son sens car dans les matchs importants [ impair normalement ] Longueuil aura à jouer dans l'amphitéatre Question Joliettin ... Question Je souhaite donc meilleure des chances à Longueuil tout en continuant de croire que Joliette vont sortir vainqueur de cette série !

salut
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:36

sa doit erte une stratégie pour gagner

faire une aréna hors-norme : trop petite avec des bancs trop petits

pour déconcentrer l'adversaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:12

sa sent la fin a longueuil

s'était vraiment une défaite crève coeur hier a longueuil

apres un but refusé ( qui avait belle et bien rentré) de Longueuil en milieu de 3e période qui aurait pu procurer la victoire au CF , les Longueuillois ont continuer d'attaquer mais en vain Sad

mais je crois tout de meme que si nous gagnons a Joliette ( meme si les chances sont minces) il y a de forte chance que le vent change de coté et que nous remportions les trois dernier match :king:
Revenir en haut Aller en bas
-MaX-
Joueur de la LHJMQ
-MaX-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:28

Hé bien ... Surprise !!! College Laflèche remporte la guerre des collège !! en 6 en plus !! Surprenant !!! Shocked Sans rien enlever au Titan, je crois que le Collège Champlain n'ont tout simplement pas joués du bon hockey inspirés et qu'ils se sont présentés dans cette série la tête un peu trop haute suite à leur incroyable fin de saison !! Cependant, on ne peut passer sous le silence le duo Robert-Boileau qui, selon mes contacts, jouent du hockey vraiment inspirés et se complètent à merveille !! De ce que j'ai vu de cette jeune équipe en tika, ce sont des travaillant avec du talent qui y crois et qui sont prêts à tout !!
BRAVO AU TITAN ET BONNE CHANCE EN FINALE !! Bravo thumleft

En ce qui concerne l'autre série, CF vs ACTION , je croyait le CF mort suite à la défaite crève-coeur comme tu l'as dit max11 mais Jonathan Favreau a décidé le contraire en Prolongation ! Cette série prend donc une tournure plutot innatendue à mes yeux mais je crois cependant toujours que nous aurons droit à une finale toute Division Drolet avec une victoire de l'Action dans l'un des deux derniers matchs possibles. Des vétérans comme Dick, Poulin,Lamarche,Mazerolle et cie ferons en sorte que j'aille raison selon moi ! A suivre ...


salut
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:18

je dois avouer que moi aussi je croyais qu'on était mort mais je suis presque sur que lon va gagner le prochain match a Longueuil pour ce qui est de gagner le 7e et bien sa sera difficile par contre Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:23

a et puis pour notre défaite en prolongation
il y a eu un but refuser par lofficiel en 3e période alors que le puck était bel et bien rentré ( va voir sur le site du cf) mai apres de longue minutes d'attentes l'officiel a finalement décider de refuser le but meme si le juge de but disait quelle était rentrer!!!

bref je voulais juste signaler ce moment de notre défaite crève-coeur
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:05

on a encore perdu en prolongation Sad

et en plus c'est Dick qui a compté Evil or Very Mad

c'est triste pour Favreau, Fréchette, Roy et Latourelle puisque c'était leur derniere année dans le circuit

Bonne Chance a L'Action!
Revenir en haut Aller en bas
Karine2255
Joueur de la LHJMQ
Karine2255


Nombre de messages : 20
Localisation : Lachine, Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:43

Joliette remporte la finale! Faut dire quil avait une bonne equipe Smile
Felicitations a Joliette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroonslachine.com
Contenu sponsorisé





Séries JAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries JAAA   Séries JAAA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries JAAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Series ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser