Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 greg sutton pourrait aller en norvege

Aller en bas 
+6
Roy33
kostitsyn1489
HabsFan25
Theo
nicwild2501
Marco19
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:12

le gardiens tous etoiles de L'impact de montreal greg sutton serait convoiter par une equipe de la norvege

celui ci serait une perte plus que iremplacable pour l'equipe de nick desantis qui avais ceci a dire au journaliste

"Jusqu'à maintenant, des agents nous ont appelés, mais pas des équipes, a laissé savoir De Santis. Il faut voir s'il y a un club intéressé et le prix qu'il faut payer."
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:28

Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:09

nicwild2501 a écrit:
Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).

Nico Smile

Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:17

Theo a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).

Nico Smile

Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur

Ouais, Sutton a vraiment mené l'Impact ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 5:56

Theo a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).

Nico Smile

Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur

Mais d' un côté, ça montrerai que même dans un pays comme le Canada, il y a des bonnes recrues. Pour moi, un transfert comme celui-là, si j' étais joueur ça me stimulerai encore plus. Le soccer est-il toujours en développement chez vous ? Je suppose.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:27

nicwild2501 a écrit:
Theo a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).

Nico Smile

Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur

Mais d' un côté, ça montrerai que même dans un pays comme le Canada, il y a des bonnes recrues. Pour moi, un transfert comme celui-là, si j' étais joueur ça me stimulerai encore plus. Le soccer est-il toujours en développement chez vous ? Je suppose.

Nico Smile

Ouais en plein développement, beaucoup de jeunes se sont mis à en faire l'été. Mais malgré tout, au niveau international, on fait un peu dur. Du côté masuclin en tout cas. Les filles sont très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:08

HabsFan25 a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Theo a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).
javascript:emoticonp('Smile')
Smile
Nico Smile

Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur

Mais d' un côté, ça montrerai que même dans un pays comme le Canada, il y a des bonnes recrues. Pour moi, un transfert comme celui-là, si j' étais joueur ça me stimulerai encore plus. Le soccer est-il toujours en développement chez vous ? Je suppose.

Nico Smile

Ouais en plein développement, beaucoup de jeunes se sont mis à en faire l'été. Mais malgré tout, au niveau international, on fait un peu dur. Du côté masuclin en tout cas. Les filles sont très fortes.

C' est bien ça que ce sport se développe au Canada. D' ailleurs ça me fait penser mais j' aimerai savoir combien de fopis le Canada a-t-il participé à la Coupe du Monde et quels sont ses meilleurs résultats ?

Nico Smile

PS : La coupe du monde cette année 2006 se fera sans les Belges, on est vraiment une bande de sacré ... en sport
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:20

On est pas été souvent en tk pis on a suremnt pas été loin Mr.Red Chez les gars bien sur...

Mais l'an passé ona perdu 3 joueur qui jouais pour l'impact a cause qui allait jouer en europe... Sa faite très mal... Tu perd ton meilleur attaquant tes deux meilleur milieu de terrain et ton meilleur def Rolling Eyes

La le goaleur... OUCH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:21

ribeiro1489 a écrit:
On est pas été souvent en tk pis on a suremnt pas été loin Mr.Red Chez les gars bien sur...

Mais l'an passé ona perdu 3 joueur qui jouais pour l'impact a cause qui allait jouer en europe... Sa faite très mal... Tu perd ton meilleur attaquant tes deux meilleur milieu de terrain et ton meilleur def Rolling Eyes

La le goaleur... OUCH Shocked

Ouais je comprends bien le problème, ça fait toujours mal pour une équipe de perdre ses meilleurs joueurs. Mais ces joueurs en question ils pouvaient refuser ou bien c' était un échange entre club ? Je vous vois déjà me dire et je suis d' accord avec vous quand on vous propose un beau gros contrat bien payé, difficile de refuser.

Nico Smile

PS Et les femmes en soccer , elles s' en sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:19

Les femmes sont excélente!

Pour les joueurs... ben par exemple une équipe de l'europe s'intéresse a un joueur etl'impact veulent pas trop empeché leur bon joueur d'aller dans un calibre plus élevé donc l'équipe paye un certain montant d'argent pour avoir les droit sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:11

J'crois qu'on a fait la Coupe 2 fois, mais je ne connais pas nos resultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 6:11

ribeiro1489 a écrit:
Les femmes sont excélente!

Pour les joueurs... ben par exemple une équipe de l'europe s'intéresse a un joueur etl'impact veulent pas trop empeché leur bon joueur d'aller dans un calibre plus élevé donc l'équipe paye un certain montant d'argent pour avoir les droit sur le joueur.

Okay et tu sais me dire combien de joueurs Canadiens ont été transférés vers des clubs européens ? Sinon au niveau du championnat, vous avez combien d' équipes ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:42

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/team/profile.html?team=can

La section du Canada dans le site FIFA.

La dernière fois que le Canada a participé au Mundial c`est en 1986 au Mexique et notre sélection nationale a eu la caractéristique de ne pas scorer un seul but lors de sa présence au mondial. On a fini dans la cave de notre groupe.

L`Impact a été cherché cette semaine l`un des meilleurs joueurs en offensive l`an dernier dans la ligue, sauf qu`on va perdre d`ici les prochains jours nos deux premiers gardiens (Olivieri et Sutton). Je souhaite que l`Impact puisse bouger en ce sens sinon, la saison pourrait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 2:01

finalement sutton restera une autre saison a montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 2:26

Marco19 a écrit:
finalement sutton restera une autre saison a montreal

En plus, on est allé chercher Mauricio Salles, un des meilleurs joueur de la A-league
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 10:22

On va avoir un fort club ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:34

Merde faut pas que Sutton s'en aille, c'est le meilleur gardien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:34

HabsFan25 a écrit:
On va avoir un fort club ici !

Comme à chaque année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:12

En fait l' impact, est le club dominant de votre championnat de soccer ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:53

Ouais on fini toujours parmis le spremier depuis 3-4 ans... on s'est rendu deux fois en demi final 2 fois en final dont une qu'on a gagné si je me souviens bien...

Je sais pas si tu connais la MLS, mais c'est juste un pey moins fort... y'a eu des rumeur qui pourrait avoir un club de MLS a Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:02

kostitsyn1489 a écrit:
Ouais on fini toujours parmis le spremier depuis 3-4 ans... on s'est rendu deux fois en demi final 2 fois en final dont une qu'on a gagné si je me souviens bien...

Je sais pas si tu connais la MLS, mais c'est juste un pey moins fort... y'a eu des rumeur qui pourrait avoir un club de MLS a Montreal...

La MLS, je connais juste leur logo grâce au jeu FIFA.
greg sutton pourrait aller en norvege Mls-logo

Ca vous ferait deux clubs de soccer à MTL si il y en a un qui s' installe. Le soccer en grande expansion.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:07

Toronto veut avoir l'exclusivité canadienne.. Ils veulent etre les seuls a avoir un club dans la MLS..
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:18

kostitsyn1489 a écrit:
Ouais on fini toujours parmis le spremier depuis 3-4 ans... on s'est rendu deux fois en demi final 2 fois en final dont une qu'on a gagné si je me souviens bien...

Je sais pas si tu connais la MLS, mais c'est juste un pey moins fort... y'a eu des rumeur qui pourrait avoir un club de MLS a Montreal...


J`ai un ami originaire de la France avec qui je parle de soccer à l`occassion pis il compare l`Impact à un club de haut diveau en 2e division française et il compare la ligue (celle de l`Impact) à celle de la première division au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:07

La MLS moins fort que la A-League???

J'crois que tu te trompe, la MLS c'est une grosse coche en haut de la A-Leauge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
benny74
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:54

AwaKe a écrit:
La MLS moins fort que la A-League???

J'crois que tu te trompe, la MLS c'est une grosse coche en haut de la A-Leauge!

En fait la Mls c'est le niveau D2 anglaise qui est quant meme la meilleur D2 d' europe pour le championnat canadien j avoue que je connais pas je sais juste qu il ya un joueur candien qui evolue au werder Breme, un a Fulham et c'est tout ( je sais plus qui avait posé la question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greg sutton pourrait aller en norvege Empty
MessageSujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege   greg sutton pourrait aller en norvege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greg sutton pourrait aller en norvege
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg Sutton quitte l'Impact
» Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie
» L-B Greg Heroux- Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser