Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les russes en partant....ayoye !!!

Aller en bas 
+11
habs21
pierreg
Majesty
Marco19
fiGGz
Joejoe34
krapull
nicwild2501
spezza
robin
Eastons
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:15

Theo a écrit:
krapull a écrit:
fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.
Je le dis depuis la sélection lol

C'est pas a cause d'une défaite maudit clown...

Regarde tout les jounes qui ont pas étés invités....

Le sens de la vision tu connais....

Oui je suis d'accord avec toi que Gretzky a fait une mauvaise sélection.

Mais en meme temps si le Canada aurait perdu en quart de finale avec des gars comme Tanguay, Staal, Phaneuf et Crosby. Le monde aura chialé qu'on avait pas assez de véterans dans l'équipe.
Ben moi je ne dis pas ca uniquement parcequ'ils ont perdu...depuis la sélection que Gretzky me fait peur avec son team....

Au moin si on aurait eu les meilleurs sur la glace on aurait pas pus dire que c'était pas les meilleurs sur la glace...en tk me semble mais comme tu dis y en aurait qui diraient qu'ils aiment les joueurs en marchettes;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:32

8 des 13 meilleurs pointeurs de la LNH étaient canadiens, et seulement 3 ont été invités.. si je me souviens bien.. c'est tout dire.. et Draper qui n'a qu'un but cette saison.. on l'a préféré à Tanguay qui peut ben mieux faire en offensive et en faire autant en SH..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:45

Mr.Stats a écrit:
8 des 13 meilleurs pointeurs de la LNH étaient canadiens, et seulement 3 ont été invités.. si je me souviens bien.. c'est tout dire.. et Draper qui n'a qu'un but cette saison.. on l'a préféré à Tanguay qui peut ben mieux faire en offensive et en faire autant en SH..

Ben là sous-estime le pas il a quand meme un beau gros total de 4 buts cette saison Rolling Eyes

Mais je sais pas pour quel raison Wayne l'a invité car défensivement cette saison c'est pas fort une belle fiche de -1 pour M.Draper qui est supposé etre un des meilleurs avant défensifs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:51

les russes on joués sans veritables défenseur et mon regalés autant que les autre equipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les russes en partant....ayoye !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop de Russes au sein de la LNH ?!
» Recherche buts par les russes
» Top 10 des meilleurs buts par des Russes
» Evgeni Malkin absent chez les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser