Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Canada completement dominé en cette premiere période

Aller en bas 
+7
christo
Cruella
kostitsyn1489
Eastons
pierreg
krapull
Majesty
11 participants
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:29

tres tres genant,,, c'est supposé être nos meilleurs joueurs ca? Luongo doit pas faire la difference avec la Floride, la defensive se fait mettre en piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:39

Majesty a écrit:
tres tres genant,,, c'est supposé être nos meilleurs joueurs ca? Luongo doit pas faire la difference avec la Floride, la defensive se fait mettre en piece.
Ouin lol

Mais cibole vont-il finir par faire une passe réussie?

Pas croyable tout de meme;)
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 57
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:29

Le Canada est dominé dans toutes les facettes du jeu. Incapable de réussir des passes courtes, joue toujours derrière le filet et les défenseurs font des sorties de zones pénibles. Blake, Foote et Regher...Pas forts...Bertuzzi, Smyth, Thornton....

Il est évident que le Canada a pris ce tournoi à la légère et là ça les rattrape. 100 minutes sans marquer un seul but! Quelle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:01

Staal , Tanguay , Crosby et Spezza....265 points total cette saisons !!!!!!

Draper , Smith , Doan et St-louis....148 points cette saisons !!!

Canada....0 but en 5 periode et demi !!!!

bravo....clap...clap...clap !!! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:16

Saku et sa bande l'emporte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:27

une vrai honte...

ont finira meme pas dans les medails !!!

en passant....Koivu 8 points en 4 match si je me trompe pas ??? ettonant quand ont est reelement motiver hein !!!!

Selanne pour des pecadilles a Anahiem....un autre que Bob a regarder passer , depuis le temps qu'ont dit que lui et Koivu s'entende comme laron en foire !!!

hey seigneur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:33

Ça fait dur plus qu'autre chose! On se fait blanchir deux fois de suite, ayoye donc !
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:34

Eastons a écrit:
une vrai honte...

ont finira meme pas dans les medails !!!

en passant....Koivu 8 points en 4 match si je me trompe pas ??? ettonant quand ont est reelement motiver hein !!!!

Selanne pour des pecadilles a Anahiem....un autre que Bob a regarder passer , depuis le temps qu'ont dit que lui et Koivu s'entende comme laron en foire !!!

hey seigneur... Rolling Eyes
Gretzky et Gainey sont du même moule ca m'a bien l'air...

Né pour des mauvais choix;)
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:42

krapull a écrit:
Eastons a écrit:
une vrai honte...

ont finira meme pas dans les medails !!!

en passant....Koivu 8 points en 4 match si je me trompe pas ??? ettonant quand ont est reelement motiver hein !!!!

Selanne pour des pecadilles a Anahiem....un autre que Bob a regarder passer , depuis le temps qu'ont dit que lui et Koivu s'entende comme laron en foire !!!

hey seigneur... Rolling Eyes
Gretzky et Gainey sont du même moule ca m'a bien l'air...

Né pour des mauvais choix;)

hahaha....et pourtant y ete tellement different comme joueur....etant completement a l'opposer l'un de l'autre !!!

y ont dormit au gaz pendant le lock-out....et comme plusieurs joueur , n'ont pu s'adapter a la nouvelle realiter !!! aie.....chu correct en svp , je leurs cherche des excuses !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:53

HAHAHAHA encore perdu ben dites moi donc Je prefere quand meme perdre 2 a 0 contre la Finlande que la suisse ca fait moin tache de toute facon le jeu canadien est Stéréotypé Pat Quinn on force le Filet adverse et on tente des jeu derriere le filet avec des passe dans l enclave qui n aboutissent que rarement
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:14

Wow wow wow là... qu'est ce qui se passe ?!? Quelle mauvaise première période... on a la meilleure attaque au monde pis on se fait blanchir deux matchs de suite... trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:51

C'était laid...

Ils jouent pas très bien et quand yont une chance de marquer, ça veut juste pas rentrer...

Faut gagner contre les Tchèques là... :/

Reste que la Finlande ont une pas pire équipe pareil! 3 blanchissages et yont même pas leurs meilleurs gardiens... et mouais, Selanne et Saku, c'est fooort... yé ben mieux de transporter son énergie à Mtl après...
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:43

Eastons a écrit:
une vrai honte...


déguellasse...

et le mots est pas assez fort...

je commence a sérieusement avoir hate qu'on se sépare de se pays Laughing

une bande de sans coeur..
ils ont oublié la base même du hockey..
le jeu équipe..tous essai a eux seul de battre l'adversaire..
au lieu de joué en équipe..
ils me font carrement ch..

vivement les filles demain..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:54

robin a écrit:
Eastons a écrit:
une vrai honte...


déguellasse...

et le mots est pas assez fort...

je commence a sérieusement avoir hate qu'on se sépare de se pays Laughing

une bande de sans coeur..
ils ont oublié la base même du hockey..
le jeu équipe..tous essai a eux seul de battre l'adversaire..
au lieu de joué en équipe..
ils me font carrement ch..

vivement les filles demain..

j'vais attendre les prochains matchs avant de donner un verdict final quand même, y a des gars la dedans qui savent comment se relever dans l'adversité... faut pas oublier que Gretzky a gagné avec une sélection du même style en 2002, et tout l'monde était bien content. Ceux qui ont de la mémoire vont aussi se souvenir que ca avait fait dur en 2002 pour le Canada en ronde préléminaire et c'est la chute de grosses équipes comme la Suède qui a permis au Canada de se faufiler à la Finale sans forcer.

Alors? est-ce que la sélection de Gretzky de 2002 était à chier et on a été chanceux de gagner? ou est-ce qu'il est trop tôt pour juger la sélection (sur le même moule que 2002) de cette année? moi je penche pour la premiere option, mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:39

bhaaaaaa ce que je trouve poche c'est pas qu'il est perdu contre la finlande , mais qu'il est pas ete capable de marquer un maudit but en 2 match !!!!

qu'ils est perdu contre la suisse.....(metont que t'a defensive en arracher et que ton goaler etait pas dedans pentoute) mais mesemble que t'a scorer au moins un but contre la suisse......AIE LA CRISSSSS ??? )

j'avais ete agrablement surpris de voir Team canada a la coupe du monde 2004 etre rajeunis avec les Lecavalier , richard , Nash , Baumister....et les talent du moment comme st-louis !! je me disais...enfin ont prend les meilleurs effectifs , ceux qui fonctionne la , maintenant !!!

bhaaaaaa non....y determinte tu l'equipe en fonction du salaire du joueur ou de sa notorieter internationnal ou quoi ????

4 des meilleurs joueurs canadien , quoi que assez jeune , ne sont pas a Turin !!! 4 des meilleurs pointeur de la ligue national......pas de beau espoir d'ici quelque annee la cibole.....le 3e , le 9e , le 12 , et le 23e meilleur pointeur de la ligue a l'heure actuel regarde ca a la TV ???

Crosby ne serai pas en feu a Turin en ce moment ???? de quoi....y et pas de qualibre ??? c'est parce que il est le 4e meilleur pointeur canadiens de la ligue national a l'heure actuel !!! y a pas le caractere....la vitesse....

VOYONC DONC ???? aucun bon sens....

quesqu'un joueur comme Staal doit faire pour etre considerer dans une equipe comme celle la ??? 4e meilleur marqueur de la ligue.....3e meilleur pointeur.....gros et grand....rapide.....

je suis d'accord avec toi majesty quand tu dis qu'ont a ete chanceux en 2002 !!! mais mesemble qu'ont avait compris au chmapionnat du monde , que les meilleurs canadiens , les jeunes loup pouvait faire de grande chose !!! ca avait ete tellement facile a gagner ce tournois , et tellement interesant de voir le canada ce tourner enfin vers ses jeunes !! le lock-out a donner un changement de garde dans les meilleurs joueurs de n'importe quel pays , la russie fait jouer un joueur qui n'a pas jouer un seul match dans la LNH !!! nous ont y va avec la notorieter des joueurs....

Lamentable !!!!!!!!!!! Death
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:49

Salut tout le monde,

Bon je reviens de Turin où j'ai passé 4 jours super sympa dans une ambiance toute Olympique ...

J'ai assisté à 5 parties ce week-end dont les 2 parties où le Canada s'est fait blanchir.
Autant vous dire tout de suite que je suis bien dégoûté ... jamais je n'aurais imaginé même dans mes pires cauchemars que le Canada se ferait blanchir pendant les 120 minutes surtout en sachant que la Suisse était au programme.

Car le problème est bien là, c'est pas trop la défaite contre les Finlandais qui m'embête car dans ce match là, les Canadiens n'ont jamais semblé trouver la solution offensivement devant des Finlandais bien en place, sérieux en défensive et aussi très très disciplinés, n'accordant que peu de pénalités. Néanmoins pour la plupart dans ce match, les joueurs ont donné l'effort.

Le problème (et ma deception) vient plutôt du match contre la Suisse. Là c'était vraiment laid, aucun efforts, des joueurs transparents !!! Je suis presque certain qu'en rentrant sur la glace, les joueurs avaient déjà battus les Suisses de 7 ou 8 buts dans leur tête ...

Scandaleux ni plus ni moins ...
Surtout au vue du nombre de supériorité numérique et malgré la vaillance et la hargne des joueurs Suisses à défendre en penalty killing. Malgré aussi le but refusé à Rick Nash qui était à mon sens valable (j'étais assis à trois sièges de John Davidson qui commentait pour NBC et qui nous a montré le ralenti sur son écran de contrôle). Malgré encore un Martin Gerber sur un nuage auteur d'un énorme 49 arrêts.

Par ailleurs, au vue de ses deux matchs je ne pense pas que la présence d'Eric Staal ou Sidney Crosby dans l'effectif aurait changé quoique se soit.
Les centres ne sont pas les plus à blamer dans l'histoire. J'ai vraiment été déçu par Bertuzzi, Iginla, Heatley et St.Louis, ces quatre là ont été tout simplement inexistant durant les deux matchs. Les autres attaquants étant juste pas mauvais sans plus ... à l'exception de Shane Doan et même Kris Draper qui eux se sont défoncés à chaque présence.

Vraiment mention à Doan qui lui a été vraiment excellent, tous comme Jay Bouwmeester en défensive (quel joueur !!!), défense ou Rob Blake, Adam Foote et Chris Pronger semble bien dépassé par ce qui se passe autour d'eux. Défense ou Redden ne brille pas comme à son habitude et où McCabe ne semble pas aussi à l'aise qu'avec Tomas Kaberle à Toronto. Défense où Robyn Regehr mérite lui aussi sa part d'éloges s'affichant avec sérieux à chaque présence.
En défense, j'aurais vraiment préferé Dion Phaneuf aux papys Blake et Foote et l'absence de Niedermayer parait vraiment beaucoup ...

Bref, tout ça pour dire que je suis bien heureux d'avoir vu U.S.A-Slovaquie, U.S.A-Suède et Russie-Lettonie (avec 4 buts pour Kovalchuk, 1 pour Ovechkin, un Kovalev très motivé et un Evgeny Malkin qui va vraiment être un tout bon) pour en avoir un peu pour mon argent ...

En espérant que la partie contre les Tchèques aujourd'hui sonne le reveil de nos favoris (quoique je pense que je vais être en maudit devant ma TV si ils envoient une rafale dans les filets de Vokoun ... lol).

Et puis plus qu'à ce dire que c'est dans les matchs à élimination directe qu'on est les meilleurs et qu'au final, y a que là que ça compte !!!

En tous cas vive l'esprit olympique, l'ambiance des jeux, vive Turin (superbe ville au passage) et vive la Suisse ... lol (pas l'équipe de Hockey mais le petit village Suisse installé pendant les jeux au centre de Turin pour leur fromage à raclette, leur vin blanc et les animations super cool avec leur fanfare) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:11

Majesty a écrit:
robin a écrit:
Eastons a écrit:
une vrai honte...


déguellasse...

et le mots est pas assez fort...

je commence a sérieusement avoir hate qu'on se sépare de se pays Laughing

une bande de sans coeur..
ils ont oublié la base même du hockey..
le jeu équipe..tous essai a eux seul de battre l'adversaire..
au lieu de joué en équipe..
ils me font carrement ch..

vivement les filles demain..

j'vais attendre les prochains matchs avant de donner un verdict final quand même, y a des gars la dedans qui savent comment se relever dans l'adversité... faut pas oublier que Gretzky a gagné avec une sélection du même style en 2002, et tout l'monde était bien content. Ceux qui ont de la mémoire vont aussi se souvenir que ca avait fait dur en 2002 pour le Canada en ronde préléminaire et c'est la chute de grosses équipes comme la Suède qui a permis au Canada de se faufiler à la Finale sans forcer.

Alors? est-ce que la sélection de Gretzky de 2002 était à chier et on a été chanceux de gagner? ou est-ce qu'il est trop tôt pour juger la sélection (sur le même moule que 2002) de cette année? moi je penche pour la premiere option, mais on verra bien!

la première option était la bonne en fin de compte! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Le Canada completement dominé en cette premiere période Empty
MessageSujet: Re: Le Canada completement dominé en cette premiere période   Le Canada completement dominé en cette premiere période Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada completement dominé en cette premiere période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser