Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouvel iPod vidéo ?

Aller en bas 
+3
Cruella
nicwild2501
HabsFan25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel iPod vidéo ?   Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:53

tha.devil.girl a écrit:
tous les lecteurs MP3 peuvent servir de clé USB ou de hard drive portable Wink

du moins, je crois Wink

Ben mon pote a un Toshiba et il ne peut pas s'en servir de clé...il peu même pas mettre ses tounes avec Windows...il doit se servir d'un programme qui est vraiment lent....

Pour le reste ben ca se peu bien que la plupart le fassent.Désolé mais je suis un petit vieux de 90 ans dans le corp fini d'un jeune de 25 ans;)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel iPod vidéo ?   Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:34

Moi aussi je dois utiliser un logiciel pour mettre mes tounes.. c'est vraiment chiant.. -.- mais ca m'empeche pas de pouvoir mettre des fichiers sur le disque dur de mon MP3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel iPod vidéo ?   Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:39

tha.devil.girl a écrit:
Moi aussi je dois utiliser un logiciel pour mettre mes tounes.. c'est vraiment chiant.. -.- mais ca m'empeche pas de pouvoir mettre des fichiers sur le disque dur de mon MP3 Wink
Alors il peu peut-être le faire lui aussi.

Mais a voir vu son programme il faut quelqu'un de très patient car c'est vraiment pas croyable comment c'est lent;)
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel iPod vidéo ?   Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:04

tuning a écrit:
nicwild2501 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
un iPod mini c'est 4 ou 6Gb.. beaucoup lus cher,. et ce qui coute encore plus cher c'est les accessoires

D' ailleurs j' ai cru avoir vu dans un magasin, des écouteurs pour Ipod à 50 euros. Apple, une marque de riche ?

Nico Smile

Sa dépend c'est quoi. Wink

Comment ça ? C' était des écouteurs spécial Apple pour Ipod et ils étaient à 50 euros dans un magasin. Je ne vois pas ce qu' ils ont demieux que des bons écouteurs phlips ou Sony à 30 euros. C' est juste la marque.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel iPod vidéo ?   Un nouvel iPod vidéo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel iPod vidéo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question sur le Ipod nano
» Nouvel amphitheatre a Shawinigan
» Nouvel acquisition pour les Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser