Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez-vous des caricatures???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

que pensez-vous des caricatures??? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des caricatures???   que pensez-vous des caricatures??? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:43

disons qu'avec tout ce qu'ils c'est passé cette fin de semaine il m'y était impossible de ne pas vous demander vos impression sur les caricatures.

pour ma part une caricature n'est qu'un petit dessin qui peut nous faire rire et non déclencher une 3ieme guerre mondiale What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

et qu'en pensez-vous???


en attendant amusez-vous sur ce site

http://www.magixl.com/caric./poir.html
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

que pensez-vous des caricatures??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des caricatures???   que pensez-vous des caricatures??? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:05

Moi je pense qu'il faut pas trop délirer avec ça mais que c'est pas une bonne idée d'en faire si elles sont pour trop choquer... Surtout des personnes disons... suceptibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

que pensez-vous des caricatures??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des caricatures???   que pensez-vous des caricatures??? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:19

Il sont juste un peu fou, extrémiste... Là-bas si ta religion c'est pas L'ISLAM, il te foutte en prison et ici, on laisse la liberté de religion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

que pensez-vous des caricatures??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des caricatures???   que pensez-vous des caricatures??? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:53

Du monde qui tue au nom de la religion, je ne vous dirai pas ce que j'en pense, ca serait censuré à coup sur. J'peux encore tolérer qu'ils donnent leur show dans leurs pays, ou ils ont été endoctrinés, mais qu'ils viennent pas m'écraser la grosse orteil dans ma cours... c'est certain que ca passerait pas.

Tellement bizarre le discours des Mulsulmans intégristes, on dirait toujours que les droits de l'homme et la liberté d'expression c'est seulement à sens unique... quand ca les avantage.

... bon je m'arrête avant que....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

que pensez-vous des caricatures??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des caricatures???   que pensez-vous des caricatures??? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:50

Cette histoire de caricature, elle me fait marrer. Franchement, il n' y a rien de mal à faire et à regarder des caricatures. Voilà qu' un gars a décidé d' en faire sur Mahomet et les Musulmans se déchainent. Qu' est-ce qu' on devrait dire nous les Chrétiens, on a plein de caricatures sur Jésus, Dieu, le Pape et autres. Cette histoire a encore renforcé ma pesnée sur L' ISLAM, je me demande comment l' on peut encore la considérée comme Religion.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des caricatures??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des caricatures???   que pensez-vous des caricatures??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des caricatures???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de La Ronde?
» Que pensez-vous des propos de Ribeiro?
» que pensez-vous des initiations dans le sport???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser