Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 System Of A Down !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:05

Je crois qu'il y a beaucoup de fans de System ici ! Eh bien voilà, je découvre enfin ce groupe (avec 7 ans de retard...). En fait je le connaissais mais je trippais pas trop. Je viens de m'acheter leur premier album, et je me demandais ceci :

Quel est leur meilleur album (excluant le premier) ?
Quels sont leur 5 meilleurs chansons ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 4:33

Le meilleur albun c'est Toxicity...

5 meilleur toune... dur a dire... J'ai tellement eu des 5 meilleur toune Rolling Eyes

Sinon présentement j'écoute plus Mezmerize pis Hypnotyze(2 dernier CD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:51

Je ne capotais pas sur ce groupe à l'époque de Toxicity, préstenement j'adore Mezmerize et Hypnotize. Ce sont 2 must à avoir dans ta collection de CD, il n'y a aucne chansons poche sur les 2 CD.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:30

Habsman a écrit:
Je ne capotais pas sur ce groupe à l'époque de Toxicity, préstenement j'adore Mezmerize et Hypnotize. Ce sont 2 must à avoir dans ta collection de CD, il n'y a aucne chansons poche sur les 2 CD.

Meme chose sur Toxicity pourtant... sur 14 tounes.... peut-etre 10 excélente 3 bonne pis une genre de sound track qui est vraiment pas mauvaise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:39

ribeiro1489 a écrit:
Habsman a écrit:
Je ne capotais pas sur ce groupe à l'époque de Toxicity, préstenement j'adore Mezmerize et Hypnotize. Ce sont 2 must à avoir dans ta collection de CD, il n'y a aucne chansons poche sur les 2 CD.

Meme chose sur Toxicity pourtant... sur 14 tounes.... peut-etre 10 excélente 3 bonne pis une genre de sound track qui est vraiment pas mauvaise non plus...

J'en doute pas, mais je sais pas pourquoi, j'accroche plus à leur chanson de Mezmerize et Hypnotize. Leur style à t-il changé? Question
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:01

Habsman a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Habsman a écrit:
Je ne capotais pas sur ce groupe à l'époque de Toxicity, préstenement j'adore Mezmerize et Hypnotize. Ce sont 2 must à avoir dans ta collection de CD, il n'y a aucne chansons poche sur les 2 CD.

Meme chose sur Toxicity pourtant... sur 14 tounes.... peut-etre 10 excélente 3 bonne pis une genre de sound track qui est vraiment pas mauvaise non plus...

J'en doute pas, mais je sais pas pourquoi, j'accroche plus à leur chanson de Mezmerize et Hypnotize. Leur style à t-il changé? Question

Ben... sa dépend... comme avant ya des tounes plus métal que d'autres... les CD se ressemble pas mal en fait... Souvent ya 2-3 tounes sa varge pas mal une coupe de toune que sa varge pas trop pis le reste pas mal dans le milieu...

Tu devrais peut-etre réécouté Toxicity tu l'aimerais peut-eter plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Che
Nouveau
Che


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:21

j'ai seulement Hypnotyse et il est vrt bon peut-etre 1 track qui est pas excelente sinon le reste c'est wow !
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:51

g mesmerize quelque toune de hypnotize et je prefere hypnotize mais la meilleur toune c Chop Suey thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System Of A Down ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down !   System Of A Down ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System Of A Down
» SYSTEM OF A DOWN
» System a deux gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser