Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luttes au Classement

Aller en bas 
+4
scorbec
Jim
Mr.Stats
fern
8 participants
AuteurMessage
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:16

j'ai regarder attentivement le classement ci-dessous et j'ai identifier les luttes a finir jusqu'aux séries éliminatoire

voici le classement:

Conférence de l'Est
*1-Floride: 39GP-26W-9L(1)-3T-56PTS
*2-Ottawa: 38GP-23W-9L(2)-4T-52PTS
*3-Islanders: 39GP-22W-11L-6T-50PTS
4-Toronto: 40GP-22W-12L(1)-5T-50PTS
5-Philadelphie: 38GP-21W-15L-2T-44PTS
6-Atlanta: 37GP-17W-12L(1)-7T-42PTS
7-New Jersey: 37GP-19W-15L(1)-2T-41PTS
8-Tampa Bay: 38GP-18W-15L(1)-4T-41PTS
9-Rangers: 39GP-13W-18L(1)-7T-34PTS
10-Pittsburgh: 39GP-15W-21L(1)-2T-33PTS
11-Caroline: 39GP-12W-18L(1)-8T-33PTS
12-Montréal: 41GP-13W-22L(2)-4T-32PTS
13-Buffalo: 38GP-14W-21L-3T-31PTS
14-Washington: 40P-13W-25L-2T-28PTS
15-Boston: 39GP-9W-22L-8T-26PTS

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Conférence de l'Ouest
*1-Colorado: 39GP-25W-6L(1)-7T-58PTS
*2-Détroit: 39GP-22W-14L(1)-2T-47PTS
*3-Phoenix 37GP-17W-12L(3)-5T-42PTS
4-Calgary: 41GP-24W-7L(2)-8T-58PTS
5-Minnesota: 39GP-22W-10L-7T-51PTS
6-St-Louis: 36GP-20W-11L(3)-3T-45PTS
7-Anaheim: 38GP-15W-15L(2)-6T-38PTS
8-Edmonton: 40GP-14W-15L(1)-10T-38PTS
9-Dallas: 37PG-16W-16L(1)-4T-37PTS
10-Vancouver: 38GP-14W-17L-7T-35PTS
11-Chicago: 39GP-14W-20L(1)-4T-33PTS
12-Los Angeles: 40GP-15W-22L(1)-2T-33PTS
13-Columbus: 41GP-12W-23L-6T-30PTS
14-San Jose: 42GP-11W-25L(1)-5T-28PTS
15-Nashville: 41GP-12W-26L-3T-27PTS




Parlons de l'association de l'est

il y a la lutte des meneurs; cette lutte implique les 4 équipes

-les Panthers, les Islanders, les Sénateurs, les Leafs

ce sont les quatres qui se feront la lutte jusqu'a la fin de la saison pour les premieres places au classement
Pour l'instant les Panthers sont au sommet avec un avance de quelques points mais les Sens menacent suivent la cadence
Les Islanders ont eu une petite période creuse mais la ils sont de retour en force pour faire la lutte de meme que les Leafs qui ont un bon 50 point



ensuite il y a une lutte pour les 4 dernieres places qui donnent acces aux séries
Cette lutte est entre
les Flyers, le Lightning, les Trashers et les Devils

les Flyers ont une petite avance mais les Devils sont toujours dangeureux, il ne faut pas oublier non plus Tampa qui depuis quelques matchs est en feu, et les Trashers ne se laisseront pas non plus marcher sur les pieds et ils peuvent créer des surprises



pour ce qui est des Rangers, des Hurricanes des Pingouins et du CH, rien n'est terminé, ils peuvent encore rejoindre le 8e rang mais la tache sera ardue et si ces équipes ne font pas de changements majeurs pour fouetter les troupes et bien je crois que ces équipes vont rester en bas du 8e rang





pour l'association de l'Ouest maintenant


la plus grosse lutte se situe seulement entre l'Avalanche et les Flames
ces deux tres bonnes équipes vont continuer de se faire la lutte pour le 1e rang dans leur division et du meme coup dans l'Ouest jusqu'a la fin de la saison

si le Wild était dans une autre division ils auraient de bonne chance de terminé dans les 1e mais comme ce n'est pas fesable, ils vont devoir démontré leur savoir faire en série


dans l'ouest il y a une véritable lutte pour le 8e rang
Anaheim, Edmonton, Dallas, Vancouver, Chicago et Los Angeles sont les équipes qui vont se faire une chande lutte pour le le 7e et 8e rang
les Hawks et les Kings vont avoir plus de pain sur la planche mais tout est encore fesable




alors voici pour l'analyse du classement aux environ du milieu de saison


FernyBoy, pour Cette semaine dans la LHSPH
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:14

Phoenix, qui est 3e au classement dans l'Ouest, est aussi dans la lutte pour la 8ième place donnant accès aux séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:49

Les Hurricanes sans véritable gardien qualifier de No1 devraient ne pas faire les séries,si tel est le cas il y aura des joueurs de 1er plan de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:52

C'est vrai que le Lightning est en feu présentement, mais il reste encore passablement de match à jouer et tout peut arriver encore...

Les Canes de Jimmy avait déjà leurs gardien No 1 en Khabibulin mais ils l'ont échangé...peut-être faire le chemin inverse pour aller chercher un bon gardien de ce côté aiderait les Ouragans...

Pittsburg est au ralentit mais rien n'est fini pour cette équipe encore, une série de victoires et la voilà dans le peloton avec les autres...

Yogi Berra disait: C'est pas fini tant que c'est pas fini...alors lâchez pas personne y'a toujours de l'espoir...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:56

scorbec a écrit:
C'est vrai que le Lightning est en feu présentement, mais il reste encore passablement de match à jouer et tout peut arriver encore...

Les Canes de Jimmy avait déjà leurs gardien No 1 en Khabibulin mais ils l'ont échangé...peut-être faire le chemin inverse pour aller chercher un bon gardien de ce côté aiderait les Ouragans...

Pittsburg est au ralentit mais rien n'est fini pour cette équipe encore, une série de victoires et la voilà dans le peloton avec les autres...

Yogi Berra disait: C'est pas fini tant que c'est pas fini...alors lâchez pas personne y'a toujours de l'espoir...

slie !

Ouin comme tu dis moi je vise la coupe rien de moin;)
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:12

Jim a écrit:
Les Hurricanes sans véritable gardien qualifier de No1 devraient ne pas faire les séries,si tel est le cas il y aura des joueurs de 1er plan de dispo...

Garde moi Staal Jim Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:14

scorbec a écrit:
C'est vrai que le Lightning est en feu présentement, mais il reste encore passablement de match à jouer et tout peut arriver encore...

Les Canes de Jimmy avait déjà leurs gardien No 1 en Khabibulin mais ils l'ont échangé...peut-être faire le chemin inverse pour aller chercher un bon gardien de ce côté aiderait les Ouragans...

Pittsburg est au ralentit mais rien n'est fini pour cette équipe encore, une série de victoires et la voilà dans le peloton avec les autres...

Yogi Berra disait: C'est pas fini tant que c'est pas fini...alors lâchez pas personne y'a toujours de l'espoir...

slie !

Pis c'est toi Scorbec qui dit ça !! Il y a 1 semaine tu voulais laché toute Razz
Haha on apprend avec le temps c'est ce qu'on dit non !?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:58

luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
Les Hurricanes sans véritable gardien qualifier de No1 devraient ne pas faire les séries,si tel est le cas il y aura des joueurs de 1er plan de dispo...

Garde moi Staal Jim Razz
Et moi Zidlicky !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:41

garder moi une palce dans les autres année loll


avec mes jeunes sa va faire mal l'An prochain pas avant
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:44

Marco19 a écrit:
garder moi une palce dans les autres année loll


avec mes jeunes sa va faire mal l'An prochain pas avant

Ouin il n'a pas parler de la lutte des plus poches...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:49

AVS_fans#1 a écrit:
luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
Les Hurricanes sans véritable gardien qualifier de No1 devraient ne pas faire les séries,si tel est le cas il y aura des joueurs de 1er plan de dispo...

Garde moi Staal Jim Razz
Et moi Zidlicky !

Les gars Exclamation

J'ai dit des joueurs de 1er plan,pas mes jeunes espoirs Razz

Zidlicky peut-être mais pas Staal okay Luis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:09

krapull a écrit:
Marco19 a écrit:
garder moi une palce dans les autres année loll


avec mes jeunes sa va faire mal l'An prochain pas avant

Ouin il n'a pas parler de la lutte des plus poches...
wowo parlais pas de stanner jparle deja de lan prochain car stanner c deja fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:16

Jim a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
Les Hurricanes sans véritable gardien qualifier de No1 devraient ne pas faire les séries,si tel est le cas il y aura des joueurs de 1er plan de dispo...

Garde moi Staal Jim Razz
Et moi Zidlicky !

Les gars Exclamation

J'ai dit des joueurs de 1er plan,pas mes jeunes espoirs Razz

Zidlicky peut-être mais pas Staal okay Luis... geek

Cé drôle j'avais envisager une réponse semblable je sais pas pourquoi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:17

luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
Les Hurricanes sans véritable gardien qualifier de No1 devraient ne pas faire les séries,si tel est le cas il y aura des joueurs de 1er plan de dispo...

Garde moi Staal Jim Razz
Et moi Zidlicky !

Les gars Exclamation

J'ai dit des joueurs de 1er plan,pas mes jeunes espoirs Razz

Zidlicky peut-être mais pas Staal okay Luis... geek

Cé drôle j'avais envisager une réponse semblable je sais pas pourquoi Heureux

Parce que tu commence à bien me connaître... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:19

Ca ou bien parce que ça fait souvent que jte fait des offres pour lui Very Happy
Un jour tu va voir tu pourras pas refuser l'offre que je vais te faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:23

luis271120 a écrit:
Ca ou bien parce que ça fait souvent que jte fait des offres pour lui Very Happy
Un jour tu va voir tu pourras pas refuser l'offre que je vais te faire Rolling Eyes

Si Ovechkin est inclus je peu t'assurer que j'accepterai... tongue
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:34

Haha si Ovechkin part faut que Forsberg soit dans la transaction Razz
T'a qu'à aller le chercher, facile non !?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:28

luis271120 a écrit:
scorbec a écrit:
C'est vrai que le Lightning est en feu présentement, mais il reste encore passablement de match à jouer et tout peut arriver encore...

Les Canes de Jimmy avait déjà leurs gardien No 1 en Khabibulin mais ils l'ont échangé...peut-être faire le chemin inverse pour aller chercher un bon gardien de ce côté aiderait les Ouragans...

Pittsburg est au ralentit mais rien n'est fini pour cette équipe encore, une série de victoires et la voilà dans le peloton avec les autres...

Yogi Berra disait: C'est pas fini tant que c'est pas fini...alors lâchez pas personne y'a toujours de l'espoir...

slie !

Pis c'est toi Scorbec qui dit ça !! Il y a 1 semaine tu voulais laché toute Razz
Haha on apprend avec le temps c'est ce qu'on dit non !?

Wooooo les moteurs là...j'ai jamais dis que je lâchais toute. J'ai simplement dit que à cause de certains trades effectués par certaines équipes, que mes chances de faire les séries étaient pas mal basses. Et je le pense toujours. C'est pas de ma faute si les joueurs ne marchent pas dans leur nouveaux club. Mais les trades étaient très hot merci...fait que oui j'ai dis que mes chances de faire les séries étaient pauvres et si on revenait en arrière je dirais encore la même chose étant donné les joueurs reçus par certains club comparés aux joueurs que j'avais dans mon alignement....et c'est pas de ma faute si les joueurs que j'ai tradé pendant la pause fonctionne à planche....donc je suis rendu ou je suis rendu...mais c'est vrai et je l'avoue il y avait là un peu de tactique de ma part pour déstabiliser certains clubs et ça a marché on dirait hahahahahahahahahahahaha

slie à + Laughing Laughing Laughing What a Face salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:42

Bon bien suite à différents échanges survenus dans la ligue simulée, le lightning va probablement lancer la serviette. Je ne pense pas avoir de chances de faire les séries, ou du moins elles sont très minces en ce moment, alors je vais sans doute modifier mon alignement en conséquence après quelques rencontres, histoire de voir que valent mes nouveaux joueurs. Mais après ça si ça ne fonctionne pas mieux bien beubye et bonne chance à tout le monde.

Je ne suis pas défaitiste et je n'abandonne pas facilement mais c'est assez évident que je ne pourrai pas me battre contre deux clubs qui sont devenus trop puissant pour moi. J'aurais beau faire une centaine de trades ça ne changerait rien en la situation....Mais je dois avouer que parfois il y a des choses que je ne comprends pas dans les trades mais bon, comme on est ici pour avoir du plaisir bien vous allez vous amusez avec moi dans l'avenir ça c'est certain ...



J'ai p-e mal saisie le message que tu voulais lancé...
Mais tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttes au Classement Empty
MessageSujet: Re: Luttes au Classement   Luttes au Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttes au Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement
» Classement de la WTA
» classement des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser