Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeurs NHL

Aller en bas 
+27
JetSniper
*MissJessou*
habs21
J.J
scorbec
Mr.Stats
fern
krapull
Iza
Laplante
kef07
Mono
robin
[Avs_freak]
Sakic19
AwaKe
eric
Azalichio
HabsFan25
Mulot
Theo
christo
pierreg
tuning
Majesty
Jack l'éventreur
orvil77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:09

Voiçi quelque information sur ce qui se passe dans la ligue.

New York Rangers : tente d'obtenir Nick Boynton des Bruins de Boston. Tente aussi d'échanger pour obtenir les services de Keith Tkatchuk des Blues de St. Louis, l'une des seules équipes à avoir fais une offre digne de se nom. Les Rangers voudrais aussi avoir Jackman dans l'échange pour les Blues. Ont fais une offre pour Laraque des Oilers d'Edmonton.

New Jersey Devil : dans la merde, tente toujours d'échanger Mogilny

Toronto Maple Leaf : aurais fais une offre de 5.5million par saison pour 4 ans à McCabe ( peut d'information sur le sujet, les chiffres peuvent changer ) L'offre sera refusé par McCabe. Ferguson veux se débarrasser de plusieurs joueurs pour rebatir avec des jeunes cette année, comme à l'habitude, le board refuse. Quinn = gone, se sera fais cette été. Si les Leafs ne font pas les séries, Ferguson sera probablement renvoyer. Sundin n'est pas à échangé.

Minnesota Wild : voudrais échanger Mitchell et Kuba. Il y aurais plusieurs interresser. Les deux gardiens peuvent être échangé ( meilleur offre )

Nashville Predators : Tente d'acquérir Brandon Witt *update : serais proche d'une entente*

Calgary Flames : Serais proche de signer Owen Nolan ( contrat de 2 ans ). Interressé par Parish. Proposition aux Panthers pour Jokinen. ( Kobasew+1st pick )

San Jose Sharks : veulent eux aussi signé Owen Nolan.

Vancouver Canucks : serais interresser à Keven Weekes et à Brent Sopel.

Florida Panthers : veulent échanger Luongo. possible échange à trois entre les Rangers, les panthers et les leafs. Luongo serais envoyer à Toronto alors que les panthers aurais Belfour et Montoya. Rien de plus est connue pour le moment.

Carolina Hurricanes : serais interresser en McCabe

Ottawa Senators : interresser en Jokinen. S'il ne sont pas calable de l'avoir, il pourrait essayer d'échanger pour Steve Rucchin.

New York Islanders : York et Parish serais disponible sur le marché des échanges. Yashin pourrais être échanger cette été.

Buffalo Sabre : demande toujours trop pour Biron.

Philadelphia Flyers : interresser par Parish

Tampa Bay Lightning : voudrais avoir José Théodore ( cette été ).

Boston Bruins : veulent échangé Raycroft et Samsonov

Edmonton Oilers : aimerait mettre la main sur Mark Recchi. Ont offert Dvorak pour Biron.

Columbus Blue Jacket : veulent se débarrasser de Richardson
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:11

Les Rangers veulent la coupe je le dis depuis tres longtemps deja le trade de Sykora en disait long

Nolan de retour aux Sharks ce serait tres fort avec Thornton sur le trio osti
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 3:40

christo a écrit:
Les Rangers veulent la coupe je le dis depuis tres longtemps deja le trade de Sykora en disait long

Nolan de retour aux Sharks ce serait tres fort avec Thornton sur le trio osti

le pire, c'est que c'est même pas la moitié des informations disponible que j'ai écris. Il y en as beaucoup, beaucoup plus c'est débile.

Presque tout les DG ont appeler au moins une ou deux personne au sujet d'un ou plusieurs joueur, attendez vous à avoir de l'action à partir de lundi. Sa pourrais arriver en masse très, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:21

ca ne m étone pas des DG c etait anormalement calme lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:32

christo a écrit:
ca ne m étone pas des DG c etait anormalement calme lolllllll

Ben les DG avoir pas le droit de faire d'échange pendant la pause olympique
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:36

Azalichio a écrit:



Attendez vous à avoir de l'action à partir de lundi. Sa pourrais arriver en masse très, très rapidement.

J'ai de la misère à croire ça car aucun DG à bougé lors de la semaine precendant les OLympique. Il y aurait du y avoir des transactions car les DG savait qu'il devait attendre plus de 2 semaines avant de faire des transactions.

D'après moi les échanges vont plus commencer à quelques jours (3-4) de la date limite des transactions
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:45

Theo a écrit:
Azalichio a écrit:



Attendez vous à avoir de l'action à partir de lundi. Sa pourrais arriver en masse très, très rapidement.

J'ai de la misère à croire ça car aucun DG à bougé lors de la semaine precendant les OLympique. Il y aurait du y avoir des transactions car les DG savait qu'il devait attendre plus de 2 semaines avant de faire des transactions.

D'après moi les échanges vont plus commencer à quelques jours (3-4) de la date limite des transactions

ca a discuté fort c est certain
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:39

Selon Hockey Rumors les Rangers veulent se renforcer a la ligne bleue

on evoque les noms de Sergei Gonchar et Brian Leetch


Scott Gomez pourait se retrouver chez les Coyotes de phoenix sans pour autant savoir qui en retour mais on s en doute un peu (Comrie je vois pas qui d autre).
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:54

Theo a écrit:
J'ai de la misère à croire ça car aucun DG à bougé lors de la semaine precendant les OLympique. Il y aurait du y avoir des transactions car les DG savait qu'il devait attendre plus de 2 semaines avant de faire des transactions.

D'après moi les échanges vont plus commencer à quelques jours (3-4) de la date limite des transactions

Pourquoi les équipes n'ont pas transiger du moins pas d'échanges majeures avant les olympique ?

C'est simple, imagine le d.g qui échange disons un prospect et un joueur moyen en retour d'un joueur d'impact en vue de batailler pour une place en série et que ce dernier se blesse aux J.O !!!!

Tu te retrouves avec rien !!!

Personne ne veut prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:41

christo a écrit:
Selon Hockey Rumors les Rangers veulent se renforcer a la ligne bleue

on evoque les noms de Sergei Gonchar et Brian Leetch


Scott Gomez pourait se retrouver chez les Coyotes de phoenix sans pour autant savoir qui en retour mais on s en doute un peu (Comrie je vois pas qui d autre).

Les Coyotes ça d'l'air y'ont Comrie, Morris, Gauthier, Cujo et Doan a dealé. J'verrais très bien un deal du genre Gomez vs. Comrie c'est déjà une bonne base.

Gauthier serait nice à Montréal, c'est le genre de def qu'on aurait besoin. Cujo les rumeurs l'envoient à Edmonton mais Ottawa pour rentrer dans le décor vu la blessure de Hasek... Réunion de Hasek et Cujo, j'ai peine à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:51

Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:10

Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
J'aurais garder Vermette ! Jokinen est UFA à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:12

AVS_fans#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
J'aurais garder Vermette ! Jokinen est UFA à la fin de la saison !

heu j appelle ca une grosse trade surtout que Jokinen avait refusé une offre enorme des panthers auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:24

AVS_fans#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
J'aurais garder Vermette ! Jokinen est UFA à la fin de la saison !

Hehehe ca veut dire que tu dois pas souvent être d'accord avec les décisions de Pierre Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:25

christo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
J'aurais garder Vermette ! Jokinen est UFA à la fin de la saison !

heu j appelle ca une grosse trade surtout que Jokinen avait refusé une offre enorme des panthers auparavant

Jokinen connait une grosse saison, il sait qu'il aura ce montant de toute façon, et en +, il décidera ou il jouera, voilà la clé.


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:36

j attends de voir si cela se confirme parce que ca me parait assez gros surtou deux joueurs tels vermette et volchenkov
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:19

Majesty a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
J'aurais garder Vermette ! Jokinen est UFA à la fin de la saison !

Hehehe ca veut dire que tu dois pas souvent être d'accord avec les décisions de Pierre Lacroix.
:lol!:

Vermette est plus prometteur que les joueurs que Lacroix à trader sauf Drury ahhh le maudit Lacroix !
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:14

Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.

il me semble et cela sous toute reserve que cela impliquerais une échange a trois..

vancouver-ottawa et la floride...

louongo avec les crazy canucks ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:22

AVS_fans#1 a écrit:
Majesty a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Dernière rumeur: Olli Jokinen s'en irait à Ottawa dès ce soir en retour d'Antoine Vermette et d'Anton Volchenkov.
J'aurais garder Vermette ! Jokinen est UFA à la fin de la saison !

Hehehe ca veut dire que tu dois pas souvent être d'accord avec les décisions de Pierre Lacroix.
:lol!:

Vermette est plus prometteur que les joueurs que Lacroix à trader sauf Drury ahhh le maudit Lacroix !

tu veux rire? Regher, Deadmarsh, Miller, Rolston, Parrish, Sundin, Ozolinsh... etc.. même si c'était pas tous des jeunes au moment de l'échange, ils avaient un impact ou un potentiel d'impact.

Avenir prometteur c est vrai à 20 ans, mais avec la nouvelle convention collective et l autonomie complete à 27 ans, un joueur comme Vermette peut être prometteur mais pas necessairement pour les Sens.

Vermette c'est pas un Ovechkin en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mono
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:08

5 mars...

Aucune transaction majeure...

Ça m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:24

Mono a écrit:
5 mars...

Aucune transaction majeure...

Ça m'inquiète..

Ouin ça commence à être chiant Mr. Green

C'est comme le 1er Juillet quand seulement des jobbers de 4e ligne sont signés et aucun joueur de renom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:49

Ca devrait s'agiter à partir de mardi je pense.

Il y a deux ans, les gros moves (Lang - Leetch - Gonchar - Kovalev ) n'étaient pas arrivé le dernier jour mais mais les 2-3 jours précèdant la cloture du marché. Ca va être à peu près la même cette année même si je m'attends à beaucoup moins d'échanges en comparaison à d'habitude !

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:53

C'est sûre que cette année il aura moin d'échange comparativement aux années précédantes. Le plafond en est la cause d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:54

Voici une rumeur qui envoie Roberto Luongo aux Kings de Los Angeles.

PS: Désolé, je suis trop ''lache'' pour le traduire Razz

With the March trade deadline vastly approaching, rumors from around the league continue to persist. One very interesting one sees Los Angeles Kings GM Dave Taylor pulling off a blockbuster to pry Roberto Luongo away from Florida. It is said, that GM Mike Keenan would not let him go cheap and wants high-end forwards, a top 4 defenseman and a goalie in return.

Florida is said to want RW Dustin Brown, swedish star Lauri Tukonen, veteran defenseman Aaron Miller and goaltender Mathieu Garon in exchange for the superstar.

Its said that Keenan is also very high on prospect Anze Kopitar and might want to add him to the mix aswell, but Florida would probably have to add more to the package to recieve a player of his talent.

As far as the teams that covet the Canadian goaltender, few have the actual resources to pull of such a deal without cripling their future. Los Angeles would still have the likes of Frolov, Demitra and Cammalleri. While other teams that were previously rumored to have been interested would have to give up too much.

No matter how you slice it, it would definately take alot of convincing and talent to get Keenan to give up the Montreal native. But as the Joe Thornton trade back in December has taught us, anything is possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:43

AwaKe a écrit:
Mono a écrit:
5 mars...

Aucune transaction majeure...

Ça m'inquiète..

Ouin ça commence à être chiant Mr. Green

lol oui! Je veux qui se passe de quoi laaaa!

Tsé le plus gros trade a date ça genre été Jani Hurme contre l'autre no-name...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs NHL   Rumeurs NHL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs NHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs hockey
» Big Big Big rumeurs
» Rumeurs?
» Rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser