Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Huskies, une puissance!

Aller en bas 
+3
Critics
Iza
sexyhabs69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:25

Les Huskies seront une puissance non seulement cet anné, mais aussi l'an prochain! En effet, André Tourigny cherche à aller chercher des joueurs qui reviendront l'an prochain.

Les fans de Rouyn seront COMBLÉ!



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:29

Heureux

osti de folle! Laughing

N'empêche que l'an prochain, on va avoir un bon noyau de joueurs, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:32

Peut-etre le retour de Sébastien creme glacée Gauthier a Rouyn. Laughing Farce a part, Tourigny a fait un tres bon travail. Les Huskies seront encore tres forts pour les 2-3 prochaines années. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:36

Critics a écrit:
Peut-etre le retour de Sébastien creme glacée Gauthier a Rouyn. Laughing Farce a part, Tourigny a fait un tres bon travail. Les Huskies seront encore tres forts pour les 2-3 prochaines années. thumright

C'est clair, ont a des excellents jeunes... nos meilleurs joueurs ont 17ans alors magine à 18-19ans... JP Levasseur est un exellent gardien, quoi que avec ses 19ans, y peux partir aussi... mais Mireault vas prendre la Relève...

On a tellement de bon joueur qu'on ne sais plus qui faire jouer...

Y'a tellement de joueur qui sont laissé de côté a chaque game...

mais on les échanges pas parce que sont bon!!! Very Happy alors quand un bon joueur est blessé ont sais que on a l'ingrédient pour le remplacer...

Mais l'an prochain les 3 vingts ans parti... on vas être encore + fort avec un équipe de jeune...

Magnan est un excellent défenseur!!! Very Happy

On a nos deux hommes de guerre (Cloutier et Fortin)...

On a nos attaques...

Y nous manque rien apart se dicipliner un peu Rolling Eyes

Mais bon GO HUSKIES GO!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:40

Bof, moi j'ai jamais été impressionné par Francis Cloutier. Un grand sec qui défendait ses coéquipiers, certes, mais qui mangeait des volées la moitié du temps. Un joueur ordinaire. Demandez vous pas pourquoi Tourigny a été cherché Starencky pour protéger vos joueurs. Surprised Mais, le reste de l'équipe est tres impressionnant. Ce serait une des équipes que je voudrais pas affronter en séries pour mes Cataractes. Les Huskies, cette année, c'est notre bete noire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:46

Critics a écrit:
Bof, moi j'ai jamais été impressionné par Francis Cloutier. Un grand sec qui défendait ses coéquipiers, certes, mais qui mangeait des volées la moitié du temps. Un joueur ordinaire. Demandez vous pas pourquoi Tourigny a été cherché Starencky pour protéger vos joueurs. Surprised Mais, le reste de l'équipe est tres impressionnant. Ce serait une des équipes que je voudrais pas affronter en séries pour mes Cataractes. Les Huskies, cette année, c'est notre bete noire. Razz

Mais Cloutier fait de l'excellent jeu, il y a eu une grande amélioration depuis l'an dernière... c'est pas un joueur comme Carpentier ou encore Yannick Riendeau, mais yé l'as pour sa frapper le monde...

Pis quand y se bas les Huskies ont une fiche dla mort genre (13-1)... ketchose du genre fak j'aime sa quand qui se pogne Razz

C'est pas un grand pointeur mais bon!, Y'a une grande amélioration depuis l'an passé...

Quoi que l'an passé y jouait 1 game sur 10... un peu comme Raphael Joly durant le début de la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:55

lol ce qui est bizarre c'est que là yé bencher pcq on a Starenky pour se battre mais quand y jouait avant yavait beaucoup de temps de glace.. trop même.. il se servait pas juste de ses poings.. et on a vu ça: 3 pts en 2 games je pense! Tk c'est clair que c'est pas le meilleur.. pis ake toutes les acquisitions ben ya pu trop de place non plus..
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:57

Iza a écrit:
pis ake toutes les acquisitions ben ya pu trop de place non plus..

Surtout a grandeur qui as Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:02

sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:
pis ake toutes les acquisitions ben ya pu trop de place non plus..

Surtout a grandeur qui as Laughing

Laughing nouille!
Revenir en haut Aller en bas
shay
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:08

Les huskie ne sont pas une puissance a mon humble avis. De totuefacon la véritable saison vient juste de commencer. On va voir si sans Brent Aubin les huskies peuvent tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:40

shay a écrit:
Les huskie ne sont pas une puissance a mon humble avis. De totuefacon la véritable saison vient juste de commencer. On va voir si sans Brent Aubin les huskies peuvent tenir bon.

Eh notre attaque dépend pas d'un joueur.. c'est sur que yétait un bon leader.. mais on marque des buts en masse! Mais on en accorde beaucoup aussi.. :/

Et on sait que les Huskies ne sont pas une puissance.. elle a juste starter le topic pour répliquer aux fans des Remparts qui ne cessent de se vanter.. ben vous avez raison dle faire aussi là.. mais nous autres aussi pcq personne nous voyait là en début de saison.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shay
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:22

Je comprend a vrai dire je suis jaloux meme j'aurais bien aimé que l'océanic cause une surprise et soit dans les meilleurs équipes mais rie na faire on est la pire formation au Canada Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:31

Les Huskies seront forts l'an prochain, mais cette année, ils n'iront pas plus loin que la 2e ronde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:55

Sakic19 a écrit:
Les Huskies seront forts l'an prochain, mais cette année, ils n'iront pas plus loin que la 2e ronde des séries.

Oublie pas qu'on a la réputation de surprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:04

sexyhabs69 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Les Huskies seront forts l'an prochain, mais cette année, ils n'iront pas plus loin que la 2e ronde des séries.

Oublie pas qu'on a la réputation de surprendre Razz

Oublie pas non plus que si vous voulez vous rendre plus loin que la 2e ronde, il faudra que vous battiez les Remparts ou les Sags, qui sont des puissances.

Mais tout peut arriver, c'est vrai. Incluant que les Sags se fassent battrent en 1ère ronde! Maudit que j'aimerais sa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:08

Moi je ne prend pas les Huskies à la légère, c'est vrai qu'ils peuvent en surprendre plus d'un. En passant sexyhabs, j'adore ta banière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:23

Moi j'adore ma signature! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:29

Et moi aussi j'ai du respect pour les Huskies, bien que je doute qu'ils aient une équipe pour aller jusqu'au boût.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:42

Sakic19 a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Les Huskies seront forts l'an prochain, mais cette année, ils n'iront pas plus loin que la 2e ronde des séries.

Oublie pas qu'on a la réputation de surprendre Razz

Oublie pas non plus que si vous voulez vous rendre plus loin que la 2e ronde, il faudra que vous battiez les Remparts ou les Sags, qui sont des puissances.

Mais tout peut arriver, c'est vrai. Incluant que les Sags se fassent battrent en 1ère ronde! Maudit que j'aimerais sa! Twisted Evil

Yep. En effet, tout peut arriver.. même les Remparts.. mais la j'tentends déjà dire que c'est assuré qu'il gagne la coupe du président Rolling Eyes

En tk, vraiment cool ta bannière Cool Celle sur les Remparts bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:46

Sakic19 a écrit:
Moi j'adore ma signature! Mr.Red

Le quotidien a écrit:

Consternation ce soir au Centre Georges-Vézina, lorsque les Remparts ont défait les Sags dans le 4e match, qui a permis aux Remparts de remporter la Coupe du Président.


La parade pour la coupe c'est quelle date au juste, que j'me réserve une chambre d'hotel à Québec ?! Les banières sont-elle déjà issées au plafond du colisé ?!
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:02

VeRo96 a écrit:
En passant sexyhabs, j'adore ta banière Mr. Green

Merci! Very Happy Je suis contente d'apprendre que je suis pas la seul anti-rempart sur cette terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shay
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:05

héhé sacrée fan des Huskies Smile Sa m'étonne que vous ne vous rangiez pas du coté des Remparts maintenant qu'ils ont Aubin. Moi je l'est bie nfait depuis qu'ils ont Sersen et Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:12

shay a écrit:
héhé sacrée fan des Huskies Smile Sa m'étonne que vous ne vous rangiez pas du coté des Remparts maintenant qu'ils ont Aubin. Moi je l'est bie nfait depuis qu'ils ont Sersen et Desjardins.

JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE VAIS AIMER LES REMPARTS Neutral

Même s'il aurait Carpentier,Riendeau,Doucet,Magnan,Vishnevskiy,Joly,Cloutier,Fortin et toute le tralala

JE VAIS TOUJOURS LES HAIRS Twisted Evil


et l'amour d'une équipe ne se base pas sur un seul joueur... c'était même pas Aubin mon préféré !!! Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:12

Bah perso je commencerai pas à aimer une équipe à cause d'un joueur.. je lui souhaite tout le succès qu'il mérite Aubin, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
shay
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:38

J'ai préciser que je ne prendrais pour les Remparts seulement quand l'Océanic ne sera plus dans la course. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Huskies, une puissance! Empty
MessageSujet: Re: Les Huskies, une puissance!   Les Huskies, une puissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Huskies, une puissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts - Huskies
» Les huskies lavent le Drakkar!
» Le camp des Huskies de Rouyn-Noranda
» Max11/ Huskies de Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser