Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chapeau mr julien

Aller en bas 
+9
AwaKe
kostitsyn1489
Theo
Canadien11
Majesty
pierreg
fiGGz
christo
Marco19
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:04

chapeau mr julien 1959241xu
julien a su garder son calme durant la conference


je vien d'ecouter la conference de presse de claude julien et je doit dire que j'Ai eter surpris il na pointer personne pour les deboires de l'equipe il a eter nerveux en debut et a meme eu le moton un certain moment mais rien n'enleve le travail qu'il a accompli il y a 2 ans pour apporter le club en series et battre boston en 7 matchs ainsi que le debut de saison de cette saison et de ne pas avoir abandonner le club il a essayer autant comme autant sans succes il a eter bouder par des joueurs ainsi que des fans et jen fait parti mais rien n'enleve a cet homme le talent de coacher une equipe et jespere qu'on le reverra bientot avec une autre organisation dans la ligue national


je retiend de cette conference de presse son calme et sa franchise sans toutefois pointer du doight qui que se soit

chapeau mr julien on va te revoir deriere un banc d'ici 1 ans tous au plus


la citation de la journée i reviend
QUESTION DE DIANE HEYFIELD DE RDS . as tu appris une lecon en venant a montreal ...

REPONSE... oui ne pas acheter de maison

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:07

Pour l avoire lue sur RDS je trouve que Claude a été GRAND et plein de CLASSE il a pas cherché a incriminer ou a citer des joueurs ce que certains journalistes attendaient surement il a envoyé aussi quelques petits messages subliminaux comme a Kovalev quand il dit "en tant que joueur je le respecte ".a mon avis ca veut dire aussi me demander pas car hors glace il doit bien foutre sa marde
bravo Claude a mon avis il doit avoir des Contacts pour entrainer je le vois bien rester au Canada
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:19

Quel calme Shocked Chapeau julien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:20

Claude Julien a bien terminé son séjour avec le CH avec classe et respect.

Bon homme d'hockey, il est sûr et certain qu'on le reverra à Montréal mais derrière l'autre banc. Trop d'expérience comme coach pour être ignoré.

Sur ce, certains journalistes ont tendu un piège à Julien avec les sorties de Kovalev et il n'est pas tombé dans le panneau. Je déplore que des joueurs ont eu des commentaires à son sujet suite à son congédiement mais ça fait parti de la game.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:22

C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:23

Majesty a écrit:
C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!

pour Kovalev c est ce que je soulignais plus haut tu as la glace et Hors glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:24

Majesty a écrit:
C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!

Voyons donc toi!? Si Thérrien est revenu dans la lnh, Julien pourra surement!
Revenir en haut Aller en bas
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:37

Julien a ete on tres bon entraineur,ses grase a lui en 2004 quond est aller en serie. pit je le dit du von du coeur.julien parler tres gentiment a la presse pit Julien va rester dans mon coeur toujour. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:50

Canadien11 a écrit:
Julien a ete on tres bon entraineur,ses grase a lui en 2004 quond est aller en serie. pit je le dit du von du coeur.julien parler tres gentiment a la presse pit Julien va rester dans mon coeur toujour. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est bien écrit sa Razz Mais non, mais non je blague bien sur Smile
Arrow Effectivement, je suis aussi un de ceux qui pense revoir Julien dans la LNH d'ici 1 ou 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:24

pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!

Voyons donc toi!? Si Thérrien est revenu dans la lnh, Julien pourra surement!

Plus facile à dire qu'à faire, pense tu que Vigneault va redevenir entraineur ds la NHL? Pour revenir dans la NHL faut pas juste être bon, ca te prend des contacts et le réseau est pas mal fermé, surtout pour un francophone à moins de t'appeler par exemple Jacques Lemaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:48

Majesty a écrit:
pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!

Voyons donc toi!? Si Thérrien est revenu dans la lnh, Julien pourra surement!

Plus facile à dire qu'à faire, pense tu que Vigneault va redevenir entraineur ds la NHL? Pour revenir dans la NHL faut pas juste être bon, ca te prend des contacts et le réseau est pas mal fermé, surtout pour un francophone à moins de t'appeler par exemple Jacques Lemaire.

Oui mais Claude Julien éte aussi apprécie du coté Anglophone et plus il est Franco-Ontarien alors il est parfaitement billingue ce qu'il avantage sur Therrien et Vigneault
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:59

Parfaitement bilingue faut le dire vite Shocked

Y semblais pas mal moins a l'aise en anglais c'était vraiment voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:02

ribeiro1489 a écrit:
Parfaitement bilingue faut le dire vite Shocked

Y semblais pas mal moins a l'aise en anglais c'était vraiment voyant.

De toute facon, c'est pas que t'es bilingue qui t'assures un poste... c'est qui tu connais... ton réseau de connaissance, à moins comme je disais d'être parmi la crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:03

on va bien voir il a l'Air de connaitre le hockey quand meme bien donc a lui de p-e aller refaire c classe en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:15

C'est pas vraiment surprenant...

C'est le genre de réaction auquel je m'attendais. Yé resté calme, compréhensif et respectueux envers les Canadiens et les Montréalais. C'est normal étant donné que très peu de gens le critiquait. Comme la dit Gaston Therrien, Claude Julien n'a rien à se reproché. Ya fait une très bonne job avec les Canadiens et c'est une décision étrange de Gainey de l'avoir congédié!

Claude est pas cave, il le sait! Son congédiement a été une surprise à travers la ligue et j'suis convaincu que plusieurs DGs ont exquissés un sourire en apprenant la nouvelle!

J'suis convaincu qu'il va être de retour dans la LNH comme entraîneur-chef plus tôt qu'on le pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:31

christo a écrit:
Majesty a écrit:
C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!

pour Kovalev c est ce que je soulignais plus haut tu as la glace et Hors glace Razz

lol vraiment! Y gossait les journalistes en tk.. messemble qui lui ont posé des questions là-dessus 4-5 fois en espérant qui échappe de quoi..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:49

Claude est trop intelligent pour se laisser avoir et c etait que donner le baton pour se faire battre et ses propos se serait retournés contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:42

Très dommage pour Julien, car je l'aimais bien. Il a pris des décisions un peu étrange quelques fois mais en général ça demeure un très bon entraineur. Un homme qui reveindra dans la grande ligue, du moins, je lui souhaite de tout coeur.

L'arriver de Gainey arrive à point, même si la plupart des gens n'ont pas vu venir le coup. Gainey en impose. Tous se regroupes, mais il y aura des changements bientôt. Prédire une date ou une semaine n'est pas évident, car Gainey ne fais pas les choses comme les autres. Les grosse têtes vont partir. Voila quelques temps je vous posais une question dans un post. Kovalev serais t'il un fauteur de trouble? et la majorité on répondu non. Réponderiez vous encore la même chose hummm???? Cool Mr. Green

Les joueur auront eu la peau de Julien mais celui en place est beaucoup plus coriace. Bienvenu Carbo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:47

Majesty a écrit:
pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
C'est de normal de rester calme, question de ne pas saboter ses dernieres chances de rester ds la NHL.... si il lui reste vraiment un futur...

Kovalev ... "en tant que joueur je le respecte " mouhahahahahahahahahaha! ca ca en dit long!

Voyons donc toi!? Si Thérrien est revenu dans la lnh, Julien pourra surement!

Plus facile à dire qu'à faire, pense tu que Vigneault va redevenir entraineur ds la NHL? Pour revenir dans la NHL faut pas juste être bon, ca te prend des contacts et le réseau est pas mal fermé, surtout pour un francophone à moins de t'appeler par exemple Jacques Lemaire.

Avant de finaliser mon 1er post j'ai pensé à ça le fait d'être francophone mais je pense pas que ça le désavantagera car il a déjà une réputation et s'exprime mieux en anglais qu'en français (franco-ontarien). Il l'a lui même dit qu'il n'a pas reçu d'offre mais beaucoup d'appels pour un support. Je pense qu'un homme comme Claude Julien a beaucoup de contacts. Vigneault? Était-il un bon entraineur? J'ai toujours eu mes doutes sur lui.

Bref, je pense qu'il reviendra et je lui souhaite merde pour ce. J'ai pas aimé ce congédiement contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:08

Mulot a écrit:
Très dommage pour Julien, car je l'aimais bien. Il a pris des décisions un peu étrange quelques fois mais en général ça demeure un très bon entraineur. Un homme qui reveindra dans la grande ligue, du moins, je lui souhaite de tout coeur.

L'arriver de Gainey arrive à point, même si la plupart des gens n'ont pas vu venir le coup. Gainey en impose. Tous se regroupes, mais il y aura des changements bientôt. Prédire une date ou une semaine n'est pas évident, car Gainey ne fais pas les choses comme les autres. Les grosse têtes vont partir. Voila quelques temps je vous posais une question dans un post. Kovalev serais t'il un fauteur de trouble? et la majorité on répondu non. Réponderiez vous encore la même chose hummm???? Cool Mr. Green

Les joueur auront eu la peau de Julien mais celui en place est beaucoup plus coriace. Bienvenu Carbo thumleft

Et s'il est un fouteur de trouble que fais-tu avec? T'es pogné avec. Je pense qu'il a eu un "brain fart" lors de son engueulade et son commentaire. Avec Bob ce sera différent et ce que j'ai aimé du fait que Carbo s'en vienne est que tous les joueurs savent qu'avant que Carbo se fasse congédier, il y aura une tonne de changements avant. Donc si Kovalev a à partir, ben qu'il parte. On aura surement quelque chose en retour et la vie continuera.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:24

pierreg a écrit:
Mulot a écrit:
Très dommage pour Julien, car je l'aimais bien. Il a pris des décisions un peu étrange quelques fois mais en général ça demeure un très bon entraineur. Un homme qui reveindra dans la grande ligue, du moins, je lui souhaite de tout coeur.

L'arriver de Gainey arrive à point, même si la plupart des gens n'ont pas vu venir le coup. Gainey en impose. Tous se regroupes, mais il y aura des changements bientôt. Prédire une date ou une semaine n'est pas évident, car Gainey ne fais pas les choses comme les autres. Les grosse têtes vont partir. Voila quelques temps je vous posais une question dans un post. Kovalev serais t'il un fauteur de trouble? et la majorité on répondu non. Réponderiez vous encore la même chose hummm???? Cool Mr. Green

Les joueur auront eu la peau de Julien mais celui en place est beaucoup plus coriace. Bienvenu Carbo thumleft

Et s'il est un fouteur de trouble que fais-tu avec? T'es pogné avec. Je pense qu'il a eu un "brain fart" lors de son engueulade et son commentaire. Avec Bob ce sera différent et ce que j'ai aimé du fait que Carbo s'en vienne est que tous les joueurs savent qu'avant que Carbo se fasse congédier, il y aura une tonne de changements avant. Donc si Kovalev a à partir, ben qu'il parte. On aura surement quelque chose en retour et la vie continuera.

Exactement. La notion de joueur irrécupérable n'est plus avec Carbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:17

Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Parfaitement bilingue faut le dire vite Shocked

Y semblais pas mal moins a l'aise en anglais c'était vraiment voyant.

De toute facon, c'est pas que t'es bilingue qui t'assures un poste... c'est qui tu connais... ton réseau de connaissance, à moins comme je disais d'être parmi la crème.

À l'entendre pendant la conférence de presse, je crois qu'il as déjà été contacter par certaine équipe. Non pas pour lui proposer un emploi mais pour lui demander s'il voulait prendre un break.

Je serais pas du tout étonner de le voir derrière un banc plus vite qu'ont le pense. Soit comme entraineur chef ou comme adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:21

Julien retourner adjoint il refusera il merite bien mieux qu etre adjoint en carriere il a une fiche positive

je me rappelais y a quelques temps comme quoi a Edmonton Mc Tavish etait sur la selette

Les Islanders sont a la recherche peut etre d un coach suite au congédiement de Stirling
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:24

christo a écrit:
Julien retourner adjoint il refusera il merite bien mieux qu etre adjoint en carriere il a une fiche positive

je me rappelais y a quelques temps comme quoi a Edmonton Mc Tavish etait sur la selette

Les Islanders sont a la recherche peut etre d un coach suite au congédiement de Stirling

Sutter est un naturel pour les Islanders, Milbury va probablement tout utiliser l'influence qu'il lui reste pour qu'un autre ait l'emploi... Sutter est une autre forte tête qui ne prendrait pas de temps à tasser Milbury, et ce dernier le sait trop bien...

Les Oilers ont besoin d'un gardien, pas un coach hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:28

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Julien retourner adjoint il refusera il merite bien mieux qu etre adjoint en carriere il a une fiche positive

je me rappelais y a quelques temps comme quoi a Edmonton Mc Tavish etait sur la selette

Les Islanders sont a la recherche peut etre d un coach suite au congédiement de Stirling

Sutter est un naturel pour les Islanders, Milbury va probablement tout utiliser l'influence qu'il lui reste pour qu'un autre ait l'emploi... Sutter est une autre forte tête qui ne prendrait pas de temps à tasser Milbury, et ce dernier le sait trop bien...

Les Oilers ont besoin d'un gardien, pas un coach hehehe

Quel Sutter celui qui a entrainé Chicago
Quand a Edmonton c est sur CKAC qu il avait annoncé voila quelques moi que Mc Tavish pouvait etre viré

Saint louis aussi a surement besoin d un coach ou d un gardien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapeau mr julien Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau mr julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Julien
» claude julien sur la corde raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser