Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel gardien vous vouler avoir dans les canadien

Aller en bas 
+7
Mr.Stats
pierreg
kostitsyn1489
Azalichio
centsfan
Theo
Canadien11
11 participants

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien
 (a)Theo et danis
 (b)Theo et Huet
 (c)danis et Huet
Voir les résultats
AuteurMessage
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:15

moi ses plus Huet pit Danis
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:19

c'est vrai Dannis est 100 fois meilleur que Theodore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:22

À quelle échéance? What the fuck ?!?
Je garderais Théo à moins qu'il prouve qu'il est irrécupérable ou que Huet prouve sa divinité, même en série. Quant à Dannis... je ne sais pas vraiment. Mais on le garde dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:22

Theo a écrit:
c'est vrai Dannis est 100 fois meilleur que Theodore ...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:24

J'ai voté Danis Huet pis sa ont échange théo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:24

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
c'est vrai Dannis est 100 fois meilleur que Theodore ...

What the fuck ?!?

C'etait du sarcasme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: non   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:24

non ses vrai que theo est meilleur.je voudrai voter pour theo et Huet s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:24

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
c'est vrai Dannis est 100 fois meilleur que Theodore ...

What the fuck ?!?

J'crois que Theo lui a servi une pointe de sarcasme! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:31

Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
c'est vrai Dannis est 100 fois meilleur que Theodore ...

What the fuck ?!?

C'etait du sarcasme Rolling Eyes

considérent les choses, que dis-je, les horreurs que les fans ont écris dans les derniers jours, j'ai beaucoup de difficulté à voir le sarcasme. J'ai lue la même chose que tu as écris plusieurs fois, mais eux était serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:34

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
c'est vrai Dannis est 100 fois meilleur que Theodore ...

What the fuck ?!?

C'etait du sarcasme Rolling Eyes

considérent les choses, que dis-je, les horreurs que les fans ont écris dans les derniers jours, j'ai beaucoup de difficulté à voir le sarcasme. J'ai lue la même chose que tu as écris plusieurs fois, mais eux était serieux.

Désolé j'ai pas trop compris ta dernière phrase Embarassed

De toute facon mon surnom c'est Theo jusqu'a preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:36

Theo a écrit:
Désolé j'ai pas trop compris ta dernière phrase Embarassed

De toute facon mon surnom c'est Theo jusqu'a preuve du contraire

Je crois pas m'être mal exprimer mais..

Ce que tu as écris, je l'ai lu ailleurs. Écrit par d'autre fans du Canadien. La différence, c'est que eux, c'était serieux. Il le croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: non   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:02

Canadien11 a écrit:
non ses vrai que theo est meilleur.je voudrai voter pour theo et Huet s.t.p
Ben... vote.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: non   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:23

Mr.Stats a écrit:
Canadien11 a écrit:
non ses vrai que theo est meilleur.je voudrai voter pour theo et Huet s.t.p
Ben... vote.. scratch
Je pense qu'il a déjà voté, donc il demande à un modérateur/admin de changé son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: non   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:39

centsfan a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Canadien11 a écrit:
non ses vrai que theo est meilleur.je voudrai voter pour theo et Huet s.t.p
Ben... vote.. scratch
Je pense qu'il a déjà voté, donc il demande à un modérateur/admin de changé son vote.

Mais tu peut faire changer un vote


J'ai reussi a lui (Canadian11) faire changer d'opinion en étant sarcastique Rolling Eyes What a Face Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:40

Je trouves sa ridicule que ceux qui pense que Danis va mieux faire que Théo là...Regarde, Théo connait une mauvaise séquence, pis en plus, quand Théo garde les buts, les joueurs, je sais pas, ils jousent mal. Huet par contre, joue très bien, mais pas assez pour être no. 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:42

Pier-Luc a écrit:
Je trouves sa ridicule que ceux qui pense que Danis va mieux faire que Théo là...Regarde, Théo connait une mauvaise séquence, pis en plus, quand Théo garde les buts, les joueurs, je sais pas, ils jousent mal. Huet par contre, joue très bien, mais pas assez pour être no. 1.

Huet pourrait très bien être un #1, il suffit de savoir, s'il peut être constant, et goaler ses games comme il l'a fait au Colorado souvent et ne pas faire des montagnes russes comme Théo, et j'pense que c'est ça que Julien est entrain de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:06

C'est vrai qu'il est bcp trop tôt pour croire que Huet ou Danis pourrait être Numero #1 ds la NHL, mais quoiqu'il en soit, ils ne seraient certainement pas pire que le Théo de cette année... et le Théo en series en carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:12

Majesty a écrit:
C'est vrai qu'il est bcp trop tôt pour croire que Huet ou Danis pourrait être Numero #1 ds la NHL, mais quoiqu'il en soit, ils ne seraient certainement pas pire que le Théo de cette année... et le Théo en series en carriere.

Jamais vraiment compris pourquoi Theo est considérer aussi mauvais en série. Il as tout de même un GAA de 2.54 et un pourcentage d'arrêt de .921.

Je sais qu'il as tendance à faire l'arrêt spectaculaire et ensuite donne le but faible mais d'un autre coté, c'est pas comme si le Canadien aurais du se retrouver en série.

Pas excellent sont jeu en série, mais pas aussi mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:19

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
C'est vrai qu'il est bcp trop tôt pour croire que Huet ou Danis pourrait être Numero #1 ds la NHL, mais quoiqu'il en soit, ils ne seraient certainement pas pire que le Théo de cette année... et le Théo en series en carriere.

Jamais vraiment compris pourquoi Theo est considérer aussi mauvais en série. Il as tout de même un GAA de 2.54 et un pourcentage d'arrêt de .921.

Je sais qu'il as tendance à faire l'arrêt spectaculaire et ensuite donne le but faible mais d'un autre coté, c'est pas comme si le Canadien aurais du se retrouver en série.

Pas excellent sont jeu en série, mais pas aussi mauvais non plus.

C'est pas parce que le CH n'aurait pas du se retrouver en séries qu'il doit baisser son jeu d'un cran rendu là...

Théodore en series c'est les montagnes russes depuis ses débuts, ca peut marcher contre des niochons comme les Bruins , mais contre les bonnes équipes, tu te fais ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:25

Majesty a écrit:
C'est pas parce que le CH n'aurait pas du se retrouver en séries qu'il doit baisser son jeu d'un cran rendu là...

Théodore en series c'est les montagnes russes depuis ses débuts, ca peut marcher contre des niochons comme les Bruins , mais contre les bonnes équipes, tu te fais ramasser.

C'est certain, mais contre le Lightning, Khabibulin avais une moyenne inferieur à 0.90, un peux dure de garder l'équipe dans le match contre une équipe aussi offensive si ton équipe ne marque pas.

Contre la Caroline, c'est une autre histoire, je n'est que très peux de souvenir de cette série mis à part le jeu incroyablement plate.

Sans dire qu'il est le meilleur, je crois vraiment que ces "mauvaise" performances sont éxagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:27

Tiens pour le défendre un tipeu.. men rappelle moi contre la Caroline.. yavait été excellent dans le premier match mais l'attaque avait rien foutu.. dans le 2e match la victoire est tout simplement grâce à lui.. on avait gagner genre 4-1 mais les tirs étaient comme 44-13 pour les Hurricanes.. 3e match tout aussi excellent.. on a gagné 2-1 en overtime je crois.. le 4e match toute l'équipe a lâché en 3e période.. a cause du coach.. 4e match tout le monde a baissé les bras.. défaite de 8-2.. Théo sorti après 5 buts..

Contre les Bruins cette année-là, ordinaire dans les 4 premiers matchs, a levé son jeu d'un cran après comme le reste de l'équipe.. surtout au 5e match.. Neutral malade.. et le 6e match son arrêt ake son baton Razz haha

Pis ya 2 ans, ben... pas mal poche... a été bon dans une couple de matchs...

Fack en gros, je trouve que c'est respectable.. c'est pas super.. mais pas hyper pourri non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Empty
MessageSujet: Re: quel gardien vous vouler avoir dans les canadien   quel gardien vous vouler avoir dans les canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gardien vous vouler avoir dans les canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le quel gardien vous voudrait voir dans le ch
» quel gardien va etre dans le ch en 2007-2008
» Vous jouez dans quel club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser