Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?

Aller en bas 
+32
joavspower
tha.devil.girl
*[HiT]"
Mifroid
Mulot
sens fan
Darth Skater
Jim
HabsFan25
Majesty
kostitsyn1489
TDG
luis271120
Predateurs
habs21
Hossa_15
fiGGz
holy_oli
Laplante
diamond_57
LedzFr@nK
Mr.Stats
Theo
Iza
Jack l'éventreur
Sakic19
centsfan
christo
[Avs_freak]
Cruella
Marco19
Josée_théodore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:45

Alexander Ovechkin,Washington
Marek Svatos , Colorado
Sidney Crosby , Pittsburgh
Petr Prucha , N.Y Rangers
Thomas Vanek , Buffalo
Michel Ouellet. Pittsburgh
Alexander Steen ,Toronto
Jussi Jokinen , Dallas
Brad Boyes , Boston
Dion Phaneuf , Calgary
Pavel Vorobiev ,Chicago
Jeff Carter , Philadelphie
Kyle Wellwood , Toronto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:17

AVS_fans#1 a écrit:
ALEXANDEEEEEEEEER OVECHKIN !


Yen avait juste 4-5 qui disait que Ovechkin était meilleur que Crosby sur le forum dont moi !

OVECHKIN ! Dieu Dieu Dieu

Et moi !!


Moi les plus impressionant sont

Ovechkin
: par son talent épouvantable mais aussi qu'il réussi à faire gagner quelques matchs à son équipe. Qui dans une équipe aussi mauvaise réussi à garder un différentiel (+/-) toujours proche du 0 et aussi parce qu'en plus de marquer des buts il s'implique très physiquement !

Crosby: Comme vous dites pour Crosby et Ovechkin ont s'attendaità se qu'ils soient bon en partant mais Crosby m'impressionne par son leadership, il est le seul de l'équipe avec Palffy a être constant. Bravo à Crosby mais je m'attends à plus de lui encore l'an prochain.


Phaneuf: Lui je ne le voyais pas aussi dominant. Il compte des buts comme un défenseur étoile, vraiment impressionnant !

Svatos: Ce gars là avec beaucoup moins de temps de glace que Ovechkin et Crosby réussi à faire de belles choses. On l'a vue faire dernièrement et il est très rapide et intelligent avec la rondelle. Pour un choix de 10e ronde il s'est développé très vite Shocked
Jussi Jokinen: même s'il est loin d'être parmi les meilleurs recrues, personnellement je connaissait pas dutout ce joueur (jamais entendu parlé) mais il fait preuve de belles qualités offensive et dans les fusillades il est très impressionnant, il a de très bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:41

Personne parle de Lehtonen -.-
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:58

TDG a écrit:
Personne parle de Lehtonen -.-
c que lehtonen avec seulement 9 matchs de jouer cette saison on a pas encore vraiment bonne idee mais il est un tres bon gardiens sa y enleve vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:23

Le but de Ovechkin aurait eu l'air de rien si le gardien avait été bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:35

Jack l'éventreur a écrit:
Le but de Ovechkin aurait eu l'air de rien si le gardien avait été bon...

...

Désolé la, mais le goaleur a été completement déjouer. ya manqué sont harmponage pis la Ovechkin a fait un jeux miracle pour la raené vers le net. Sa se fait vite la... facile de critiqué apres le replay...

C'est dommage pour Phaneuf car je crois qu'il le mérite plus que els deux avant... J'adore Ovechkin, mais Phaneuf on croierait voir Blake dans ses bonnes année alors que Phaneuf a seulement 20-21 ans... Il marque des but tout une vision du jeu solide défensivement assez pour etre devant Robyn Regher un des 6 meilleur défenseur Canadiens. Phaneuf plaque en plus. Wow c'est fou comment il ets complet, mais c'est vraiment dur pour u défenseur de gagné le Calder a cause que c'est sur qui aura pas autant de point que Crosby et Ovechkin...

Phaneuf selon moi est la meilleur recrue... Craiment pas loin deriere Ovechkin, mais si je veux un des deux dans mon team cette ann.ée j'y vais ave cPhaneuf car je crois qui peux apporté plus que Ovechkin donc pour cette raison Phaneuf aurait mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:07

Jack l'éventreur a écrit:
Le but de Ovechkin aurait eu l'air de rien si le gardien avait été bon...

Si les gardiens étaient toujours bons, presque la moitié des buts n'aurait l'air de rien. Gretzky aurait 300 buts de moins en carrière hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:19

Majesty a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Le but de Ovechkin aurait eu l'air de rien si le gardien avait été bon...

Si les gardiens étaient toujours bons, presque la moitié des buts n'aurait l'air de rien. Gretzky aurait 300 buts de moins en carrière hehehe.
Ce qui lui laisse tout de même un total imposant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:21

Majesty a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Le but de Ovechkin aurait eu l'air de rien si le gardien avait été bon...

Si les gardiens étaient toujours bons, presque la moitié des buts n'aurait l'air de rien. Gretzky aurait 300 buts de moins en carrière hehehe.

Non mais là il a été carrément pourri... C'est certain qu'il a fait un beau jeu pour la mettre dedans étant donné les circonstances mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:31

Jack l'éventreur a écrit:
Majesty a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Le but de Ovechkin aurait eu l'air de rien si le gardien avait été bon...

Si les gardiens étaient toujours bons, presque la moitié des buts n'aurait l'air de rien. Gretzky aurait 300 buts de moins en carrière hehehe.

Non mais là il a été carrément pourri... C'est certain qu'il a fait un beau jeu pour la mettre dedans étant donné les circonstances mais quand même...
Un cône jaune aurait mieux fait la job...
Sincèrement, j'ai vu des gardiens Atome B faire mieux que ce gardien là.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:30

Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:36

AVS_fans#1 a écrit:
Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Ovechkin est le nouveau Jagr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:37

Jack l'éventreur a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Ovechkin est le nouveau Jagr...
Je sais mais ce que je veux dire c que si sa l,auraity été un joueur su CH vous auriez dit que sa serais beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:39

AVS_fans#1 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Ovechkin est le nouveau Jagr...
Je sais mais ce que je veux dire c que si sa l,auraity été un joueur su CH vous auriez dit que sa serais beau !

C'est beau... étant donné les circonstances. Si le gardien avait été intelligent Ovechkin aurait pas fait ça. Mais comme le but était ouvert Ovechkin a donné un 18ième effort et a marqué. Toujours est-il que le gardien a vraiment été pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:51

Jack l'éventreur a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Ovechkin est le nouveau Jagr...

Plutôt le new kovalchuk, étant donner son boulet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:57

fiGGz a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Ovechkin est le nouveau Jagr...

Plutôt le new kovalchuk, étant donner son boulet Shocked
Meme stratégie,le def passes la rondelles un peu parout,après Ovechkin arrive un peu au dessus du cercle des Mise au jeun à la droite du Gardien pi la le def lui fait une passe SHOT AND HE SCOOOOOOOOORE ! ALEXANDER OVECHKIN !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:46

Boucher est tombé sur les genoux lorsque Ovechkin a fait sa feinte, la rondelle a frappé le patin du defenseurs des Coyotes et est revenu sur la palette d'Ovechkin.... il a lancé la rondelle dans le filet alors qu'il etait sur le dos avec les bras au dessus de sa tête... on a beau vouloir être de mauvaise foi, n'empêche que c'était tout un but quoiqu'on peut bien en dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:50

Majesty a écrit:
Boucher est tombé sur les genoux lorsque Ovechkin a fait sa feinte, la rondelle a frappé le patin du defenseurs des Coyotes et est revenu sur la palette d'Ovechkin.... il a lancé la rondelle dans le filet alors qu'il etait sur le dos avec les bras au dessus de sa tête... on a beau vouloir être de mauvaise foi, n'empêche que c'était tout un but quoiqu'on peut bien en dire!

et il tente vraiment volontairement d essayer de la mettre au fond par ce geste qui reussit une fois sur 100 milions
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:53

AVS_fans#1 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si sa l'aurait été Kostichose qui l'aurait fat vous seriez entre de capoter pi de dire que c le new Jagr !
Ovechkin est le nouveau Jagr...
Je sais mais ce que je veux dire c que si sa l,auraity été un joueur su CH vous auriez dit que sa serais beau !

Ben d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:08

ya eu un tchat ake Ovechkin sur nhl.com...

http://www.nhl.com/fancentral/livechat/ovechkin011806.html

Citation :
Guest
Hi Alex -- So far in the NHL, who has been the player you played against who has most impressed you?

Alexander Ovechkin
Peter Forsberg, because he is one of the best passers I've ever seen and he's so good. Scott Hannan from San Jose and Andrei Markov from Montreal are the toughest defenders I've had to play against.

[...]

belfourfan
What is your favourite city on the road?

Alexander Ovechkin
Montreal has been my favorite so far. New York is good too.

[...]

lauren08
What thoughts were going through your mind as you were scoring "the goal" against the Coyotes? [Watch "the goal" (WMP)]

Alexander Ovechkin
I was thinking that I must try to shoot. I saw the net, then I saw the puck, but not at the same moment. I shot the puck without really knowing where the net or I was.

[...]

number8thegreat
What is the reason for the TINTED visor rather than a clear one?

Alexander Ovechkin
Because that's my style. I used to wear a clear visor in practice. I wear a tinted one in games because that's my style. It's just fashion.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:26

fashion... HA! Vraiment.

Montréal meilleure ville! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:58

Jack l'éventreur a écrit:
fashion... HA! Vraiment.

Montréal meilleure ville! Cool

Ovechkin est mon idole ! YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:04

Pis quand il s est presenté il s est fait Hué
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:26

Pour les interressé voici le chat de Ovechkin au complet...

Moderator
Thank you for joining us today. Alexander is here now and we are ready to begin.

HatTrickChick
What tips can you offer other hockey players who want to be as skillful a player as you?

Alexander Ovechkin
Work hard. If you have a dream, chase the dream. If you see other guys doing things wrong, don't copy them. Do what is best for you and go after your dream.

deetroyt
How do you go about deciding what you're going to try on any given shoot-out attempt?

Alexander Ovechkin
I decide what I'm going to do when the coach taps on my shoulder or calls my name on the bench before the shootout. I base the decision by what I've seen from the goalie during the game, not from previous shooters.

ironchefcanadian
What was your biggest fear about coming to North America?

Alexander Ovechkin
How I'd fit in on a new team, make friends and adjust to the NHL, where the best players in the world play.

saranis
Most Caps fans know that your brother is living with you in Virginia. How difficult has it been to transition to an "American" lifestyle?

Alexander Ovechkin
My brother has helped me a lot because he speaks better English than I do, but the language barrier has been tough. It's a different world and everything is an adjustment, but I want to be in the NHL, so I try to learn and improve everyday.

harleyj
Alex, it seems like your one of those players who truly loves what you do. Do you find yourself more successful when you treat hockey as a game or as a job?

Alexander Ovechkin
Well, it's a job, but it is fun. I approach it as fun, because hockey is my life.

Guest
Hi Alex -- So far in the NHL, who has been the player you played against who has most impressed you?

Alexander Ovechkin
Peter Forsberg, because he is one of the best passers I've ever seen and he's so good. Scott Hannan from San Jose and Andrei Markov from Montreal are the toughest defenders I've had to play against.

dochabes
Alex, what nickname do your teammates have for you?

Alexander Ovechkin
Ovie and OV-1. I like both of them.

cstoneno37
Would you like the chance to play against Olie Kolzig in Torino? You will get to play against Ivan Majesky on Slovakia. Have you three talked about that at all?

Alexander Ovechkin
Yes, I've talked to both of them. I told them that Russia is going to win the gold medal and also told Ivan that he has no chance against me when Russia plays Slovakia. I'd like to face Olie too. I know a place I can score on him but it's based on situations.

lauren08
What thoughts were going through your mind as you were scoring "the goal" against the Coyotes? [Watch "the goal" (WMP)]

Alexander Ovechkin
I was thinking that I must try to shoot. I saw the net, then I saw the puck, but not at the same moment. I shot the puck without really knowing where the net or I was.

Stv3752
Are you tired of the "Ovechkin-Crosby" comparisons?

Alexander Ovechkin
I'm not tired of it, because I don't think about it. He's a great player, but we're very different. All I think about is how we can win games in Washington. I don't think about how many goals I must score or winning Rookie of the Year.

Hckey4life
Do you prefer to play on a European size rink or on an NHL size rink?

Alexander Ovechkin
Doesn't really matter. I feel comfortable on both. I like the NHL-sized rink, because it suits me better.

vaness_habs
Hello Alexander! Do you have a role model in the NHL? Who have you modeled your game after?

Alexander Ovechkin
I want to be a passer like Pavel Datsyuk and a scorer like Ilya Kovalchuk. I admired Pavel Bure and Igor Larionov growing up. I watched Owen Nolan and the San Jose Sharks and Jarome Iginla and the Calgary Flames a lot before I came to the U.S.

Stckchck
Alex, what's your favorite American movie?

Alexander Ovechkin
A funny movie I like is "American Pie". "How to Lose a Guy in 10 Days" is my sensitive favorite.

Guest
Alex, what kind of music do you listen to?

Alexander Ovechkin
Techno dance music. I like hip-hop and rap too. I listen to 50-cent, Tupac, Eminem and Fat Joe... lots of American rap.

belfourfan
What is your favourite city on the road?

Alexander Ovechkin
Montreal has been my favorite so far. New York is good too.

briggs9727
Why do you wear the number 8?

Alexander Ovechkin
Because that is the number my mother wore when she won two gold medals for the Soviet Women's Olympic basketball team. One in 1976 in Montreal and the other in 1980 in Moscow.

capsrule84
What do you do on your days off in DC?

Alexander Ovechkin
I hang out with my brother and my teammates. We go out to eat and I try to learn as much as I can about this great city. I'm trying to get to Capitol Hill and learn the significance of all the beautiful monuments around the city.

timengland
What do you think your best strengths are?

Alexander Ovechkin
I think my strengths are I have a little bit of everything and work hard.

redlight_rogDo you have any before-game rituals or superstitions?

Alexander Ovechkin
I eat two Filet Mignons, green beans and potatoes on the road. At home, I try to do the same. I have no other rituals or superstitions. I just go out and play.

drfeelgood39
Who are you closest to on the Capitals?

Alexander Ovechkin
Dainius Zubrus because he's helped me so much with English. Shaone Morrisonn, Steve Eminger and Brian Sutherby I hang out with too. We are all young.

AwesomeAlex8
Hey Alex, how many goals are you hoping to score this season?

Alexander Ovechkin
As many as I can get to help the Caps win more games. I don't worry about statistics. I very rarely look at my numbers, so I don't think about how much I could score.

number8thegreat
What is the reason for the TINTED visor rather than a clear one?

Alexander Ovechkin
Because that's my style. I used to wear a clear visor in practice. I wear a tinted one in games because that's my style. It's just fashion.

Moderator
Alex has to get going now. Thanks everybody for joining us today. We hope you enjoyed the chat, and we appreciate your continued support.

Alexander Ovechkin
I'd like to thank everybody in Washington and in all the NHL cities for your support. I look forward to visiting more cities. I'm having a lot of fun and love the NHL! For all my fans in Russia and in Washington I hope to bring the Stanley Cup home to you soon.

NHL.COM


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:27

Moi j'aime bien sa réponse quand on lui demande s'il est tanné de se faire comparer avec Crosby. Il trouve qu'ils ne sont pas le même genre de joueur et que les comparaisons sont inutiles, c'est vrai le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?   Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la (les) recrue qui vous impressionne le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel joueur vous impressionne le plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser