Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dave Andreychuk sur le marche

Aller en bas 
+6
Majesty
Iza
[Avs_freak]
fiGGz
Cruella
Marco19
10 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:37

celon Sportsnet le veteran joueur de centre dave andreychuk serait offert a toute les equipe le joueurs de 42 ans qui En carrière, Andreychuk a marqué 640 buts et 698 passes en 1637 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:45

Trop vieux, il vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:45

sa c sur qui vaut pas la peine a moin qui veulent remplacer le gars dans youppi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:00

Moi à sa place, j'prendrais ma retraite toute suite, avant de me faire humilier parce que personne me réclame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:17

Trop vieux pour le ch... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:53

Oubliez ça personne le reclamera,tant qu'à ça j'aurais pris ma retraite quand mon équipe avait gagner la coupe en 2004 ! Comme Ray Bourque !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:30

AVS_fans#1 a écrit:
Oubliez ça personne le reclamera,tant qu'à ça j'aurais pris ma retraite quand mon équipe avait gagner la coupe en 2004 ! Comme Ray Bourque !

Le lock-out après en plus+.. messemble ça décourage..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 2:06

Le pire c'est qu'ils l'ont signé pour 2 ans et non pas une...Feaster devait encore être sous les effets de la Coupe...

Il a fait le tour le Dave... très très belle carrière.....retraite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:07

Vous avez tous raison il aurait du prendre sa retraite au début de la saison mais tampa l'a signé. Mais regardez sa fiche cette année, c'est l'un des meilleur joueur du Lightning côté production de buts pour un gars de 42 ans je trouve ça pas si pire, c'est mieux que Bonk, Ribs et une couple de jeune chez le tricolore il me semble...à moins que je me trompe avec l'autre presque aussi vieux que lui et dont le nom se ressemble pas mal et qui m'échappe pour le moment. Tu mets Andreychuck sur le second shift d'attaque massive et il peut faire le job. Tu lui fais faire une couple de bons shifts sur le second trio et tu es en voiture...

Moi je regarde aller Chélios et il n'a pas l'air de ses 43 ans et il y en a une couple proche de 40 ou qui ont 40 qui ne font pas pitié non plus. Alors moi avant de dire qu'un gars doit prendre sa retraite je regarde ce qu'il fait et ce qu'il peut faire. Et dans le cas de Dave Andreychuck il donne pas mal plus que certains joueurs plus jeune dans la ligue alors ???? Le tout est de savoir comment lui se sent et s'il se sent bien alors pas de trouble je le prendrais dans mon club c'est certain tout dépend du salaire du gars en fait et de ma masse salariale...

À mon avis si c'est vrai que l'on veut l'offrir, il va trouver preneur chez une jeune équipe ou une équipe jeune je devrais dire hahahaha...Je l'ai vu joué deux ou trois fois cette année et il ne me donne pas l'impression d'un gars trop vieux...

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:31

Trop vieux pour la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:26

scorbec a écrit:
Vous avez tous raison il aurait du prendre sa retraite au début de la saison mais tampa l'a signé. Mais regardez sa fiche cette année, c'est l'un des meilleur joueur du Lightning côté production de buts pour un gars de 42 ans je trouve ça pas si pire, c'est mieux que Bonk, Ribs et une couple de jeune chez le tricolore il me semble...à moins que je me trompe avec l'autre presque aussi vieux que lui et dont le nom se ressemble pas mal et qui m'échappe pour le moment. Tu mets Andreychuck sur le second shift d'attaque massive et il peut faire le job. Tu lui fais faire une couple de bons shifts sur le second trio et tu es en voiture...

Moi je regarde aller Chélios et il n'a pas l'air de ses 43 ans et il y en a une couple proche de 40 ou qui ont 40 qui ne font pas pitié non plus. Alors moi avant de dire qu'un gars doit prendre sa retraite je regarde ce qu'il fait et ce qu'il peut faire. Et dans le cas de Dave Andreychuck il donne pas mal plus que certains joueurs plus jeune dans la ligue alors ???? Le tout est de savoir comment lui se sent et s'il se sent bien alors pas de trouble je le prendrais dans mon club c'est certain tout dépend du salaire du gars en fait et de ma masse salariale...

À mon avis si c'est vrai que l'on veut l'offrir, il va trouver preneur chez une jeune équipe ou une équipe jeune je devrais dire hahahaha...Je l'ai vu joué deux ou trois fois cette année et il ne me donne pas l'impression d'un gars trop vieux...

Slie à +

Il a beaucoup ralenti.... peut encore servir sur une 2e vague en PP, mais nuit à son équipe défensivement. La vitesse c'est toujours important, mais encore + pour un attaquant qu'un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:10

Ca me ferais trop penser a ce bon vieux Doug. Il était pas mauvais, mais reste un joueur en fin de carrière. Si on veux une reconstruction, faut pas miser sur des gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 10:37

Mulot a écrit:
Ca me ferais trop penser a ce bon vieux Doug. Il était pas mauvais, mais reste un joueur en fin de carrière. Si on veux une reconstruction, faut pas miser sur des gars comme lui.

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Andreychuk sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Dave Andreychuk sur le marche   Dave Andreychuk sur le marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Andreychuk sur le marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Brown fights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser