Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des Stats qui en disent long sur le CH

Aller en bas 
+12
boutch
fiGGz
Gre@tSport
Iza
centsfan
tuning
pierreg
habs21
HabsFan25
*[HiT]"
Cruella
christo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:34

Sur NHL.com je me suis attaché a prendre quelques Stats qui prouvent ou plutot qui confirment que le CH vas mal en ce moment

-Nombre de buts marqués 95 / 2.75 buts par match 20eme de la Ligue
-A 5 contre 5 : 49 buts marqués on est 28e de la NHL
-Buts encaissés: 108 on est 21 de la NHL
-En Power Play:39 Buts en 217 18.0%
-En PK: 25e de la NHL 44 buts encaissés en 227 situations 80.6 %

Donc en rapide analyse on marque peu sur les jeux clé et on prends pas mal de buts sur les jeux clé
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:13

T'aurais pas des bons stats?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:05

Cruella a écrit:
T'aurais pas des bons stats?

Sincerement non j aurais bien aimé mais la verité est la et j ai pas mis par plus /minus ou on est a -8 dans les 10 derniers de la ligue je crois que ces stats confirment ce qui se passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:05

Ayoye, Bonk change de quoi certain en SH ! Kovalev et Zednik attende Koivu avec archarnement pour pouvoir compter ! J'ai peur que ça soit dur et long de repartir la machine des Canadiens lorsque que l'effectif au grand complet soit de nouveu réuni !
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:24

Oh boy ça va mal.... le problème est évident : on marque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:43

dans la conférence de l'est

le ch, les pens, les panthers et les caps sont les 4 équipes qui n'ont pas encore atteint le plateau des 100 buts pour (97, moyenne de 2.85 buts par partie), parcontre nos glorieux a la 3ieme meilleur fiche pour les buts contre (109, moyenne de 3.2 buts par partie), mais le ch on joué de 2 a 3 parties de moin que la plupart des équipe de sa conférence...

le ch est présentement 8ieme dans l'est a 11 points de la 4ieme place détenu par les sabres mais a seulement 6 points de la 5ieme place détenu par les rangers, tampa et toronto sont les autres clubs qui sont dans la course pour une place dans les séries, ce qui est interessant ici c'est que le ch a trois parties en main sur les 4 équipes qui les devances pour le 4ieme rang dans l'est. parcontre il ne faut oublier les trashers, les islanders et retour des devils dans la course, les devils ne sont qu'a 5 points d'une place en série. bien sur il reste encore beaucoup de hockey a jouer, je prévois une belle lutte dans l'est jusqu'a la fin de la saison.

donc le moment n'est pas mieux choisi pour théodore de nous démontrer qu'il est le joueur de consession que tout le monde voit en lui, si théo peut retrouver la forme et nous refaire ses prouesses des séries contre boston on serait en bonne posture pour une participation pour les séries de cette année. le ch se doit en profiter dès aujourd'hui, avec les trois parties en main sur leurs principal rivaux, le ch si peut remporter leur trois prochaines parties sa serais tres bon pour eux, je suis sur que les trois prochaines parties auront des consequences directe sur les dernieres places disponibles pour les séries.

donc, je dis que si les gardiens tiens le coup en baissant leur moyenne de buts contre a 2.5 a 3 buts par parties et que nos attaquants parvient a augmenter leur moyenne de but pour qui est présentement a 2.85 a 3 but et plus par partie, on aurait peut-etre des chance, mais comme on peut voir je prévois des parties tres serrées, des victoires et des défaites pas la marge de seulement un but, mais si le ch perd esperont qu'il perdre en prolongation ca nous ferait au moin un point.

parcontre si le ch veut vraiment se tailler une place pour les séries doit aller sur le marché des transactions, ca nous prend un défenceur, car streit est a veille de disparaitre et que dandenault et sourray connaisent pas une grosse saison. ca nous prend aussi un bon attanquant pour soit le premier ou deuxieme trio, oui on a perezhogin,plekanec ou meme higgins mais ca nous prend un bon vétéran droitirer si possible pour la fin de la saison, perezhogin, plekanec et higgins sont notre releve, mais présentement un a besoin d'un vétéran car malheureusement bulis, sundtrum, bégin et dagenais ne peuvent pas jouer toute un saison sur un deuxieme trio. malgré tout les déboire de notre cher théo on doit lui faire confiance alors pas d'échange incluant théo (mais ca veut pas dire que je l'aime là).

go habs go et bonne chance pour la fin de saison, il reste encore 48 parties pour nos glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:58

J'veux voir les blessés revenir et après on pourra s'appliquer à regarder qui nous pourrions échanger et je m'explique. Si l'alignement du début de saison pourrait être en place, nous pourrions mieux évaluer qui est bon ou pas à leur position car en ce moment, il y a des joueurs qui ont des responsabilités autres que celles qui sont supposé d'avoir (Bulis à l'offensive, Bégin pour centrer Kovalev, etc...). Nous sommes dans le trou parce que ces joueurs ne sont pas capables de générer quoi que ce soit alors le retour de Koivu remettra en place le 1er trio et quand Bonk reviendra ( Shocked ) le 3ème trio lui pourra revoir des joueurs qui seront à leur place et ainsi de suite.

Ce qui est triste dans cette histoire de statistiques c'est que les unités spéciales sont de mises cette saison et le CH ne performe vraiment pas et surtout en AN. C'est lors de ces ANs que les équipes se mettent en position de gagner et nous semblons pas être dans le paquet pour rivaliser. Si Souray pourrait la mettre sur le net, son plomb défoncerait les murailles adverses. Il faut que Rib et ses compagnons se défoncent. Ils sont tout simplement invisibles dernièrement et c'est vraiment inquiètant tout ça.

Bref attendons le retour des blessés et nous verrons bien mais le CH marche sur des coquilles d'oeufs car ils sont 8ème et la glissade ne semble pas près d'arrêter. ....
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:47

pierreg a écrit:
J'veux voir les blessés revenir et après on pourra s'appliquer à regarder qui nous pourrions échanger et je m'explique. Si l'alignement du début de saison pourrait être en place, nous pourrions mieux évaluer qui est bon ou pas à leur position car en ce moment, il y a des joueurs qui ont des responsabilités autres que celles qui sont supposé d'avoir (Bulis à l'offensive, Bégin pour centrer Kovalev, etc...). Nous sommes dans le trou parce que ces joueurs ne sont pas capables de générer quoi que ce soit alors le retour de Koivu remettra en place le 1er trio et quand Bonk reviendra ( Shocked ) le 3ème trio lui pourra revoir des joueurs qui seront à leur place et ainsi de suite.

Ce qui est triste dans cette histoire de statistiques c'est que les unités spéciales sont de mises cette saison et le CH ne performe vraiment pas et surtout en AN. C'est lors de ces ANs que les équipes se mettent en position de gagner et nous semblons pas être dans le paquet pour rivaliser. Si Souray pourrait la mettre sur le net, son plomb défoncerait les murailles adverses. Il faut que Rib et ses compagnons se défoncent. Ils sont tout simplement invisibles dernièrement et c'est vraiment inquiètant tout ça.

Bref attendons le retour des blessés et nous verrons bien mais le CH marche sur des coquilles d'oeufs car ils sont 8ème et la glissade ne semble pas près d'arrêter. ....

Oui, mais nous avons 3 ou 4 matchs en mains comme Habs_21 le disait.

Alors, si nous gagnons les prochains matchs et je l'espère, le CH sera peut-être 5e. Wink

Il faut juste souhaiter que Théo soit en grande forme et un retour magistral de Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:57

Et un peu de chance! (commentaire inutile Rolling Eyes )

Mais, sérieusement, je pense bien qu'on est capable de gagner les prochains match. Oui, on est dans une mauvaise séquence, mais on a toujours été pourri contre les petites équipes et excellent contre les grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:30

centsfan a écrit:
Et un peu de chance! (commentaire inutile Rolling Eyes )

Mais, sérieusement, je pense bien qu'on est capable de gagner les prochains match. Oui, on est dans une mauvaise séquence, mais on a toujours été pourri contre les petites équipes et excellent contre les grosses équipes.
J'avais raison! Rock Enfin, pour cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 10:46

centsfan a écrit:
centsfan a écrit:
Et un peu de chance! (commentaire inutile Rolling Eyes )

Mais, sérieusement, je pense bien qu'on est capable de gagner les prochains match. Oui, on est dans une mauvaise séquence, mais on a toujours été pourri contre les petites équipes et excellent contre les grosses équipes.
J'avais raison! Rock Enfin, pour cette fois Rolling Eyes

Ce pense que oui ! On pourrait bien meilleur si les Canadiens jouaient comme contre Ottawa !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:17

Sur 18 victoires, le CH en a gagné 15 par écart d'un point!
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:43

Cruella a écrit:
Sur 18 victoires, le CH en a gagné 15 par écart d'un point!

et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:01

habs21 a écrit:
Cruella a écrit:
Sur 18 victoires, le CH en a gagné 15 par écart d'un point!

et c'est pas fini...
Mais est-ce qu'on a eu les 2 points? Oui, alors soyons content. On a toujours joué un style défensif, et je suis sûr que la saison passée, on gagnait aussi par un point.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:58

centsfan a écrit:
habs21 a écrit:
Cruella a écrit:
Sur 18 victoires, le CH en a gagné 15 par écart d'un point!

et c'est pas fini...
Mais est-ce qu'on a eu les 2 points? Oui, alors soyons content. On a toujours joué un style défensif, et je suis sûr que la saison passée, on gagnait aussi par un point.

moi j'ai pas de probleme avec des victoires avec la différence d'un seul but, meme que parfois ca rend la partie plus interessante... une victoire c'est une victoire, mais je trouves que le ch se complique trop souvent la vie en perdant leur avance durant les parties... avec "le nouveau hockey" jouer défensivement quand tu as l'avance de seulement 2 buts peut nous jouer de mauvais tour. theo a été bon mais il a tout meme réussi a se faire marquer deux buts qu'il aurait pu arreter... esperons que le vrai théo is back...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:55

habs21 a écrit:
centsfan a écrit:
habs21 a écrit:
Cruella a écrit:
Sur 18 victoires, le CH en a gagné 15 par écart d'un point!

et c'est pas fini...
Mais est-ce qu'on a eu les 2 points? Oui, alors soyons content. On a toujours joué un style défensif, et je suis sûr que la saison passée, on gagnait aussi par un point.

moi j'ai pas de probleme avec des victoires avec la différence d'un seul but, meme que parfois ca rend la partie plus interessante... une victoire c'est une victoire, mais je trouves que le ch se complique trop souvent la vie en perdant leur avance durant les parties... avec "le nouveau hockey" jouer défensivement quand tu as l'avance de seulement 2 buts peut nous jouer de mauvais tour. theo a été bon mais il a tout meme réussi a se faire marquer deux buts qu'il aurait pu arreter... esperons que le vrai théo is back...

Oui Théo à laissé passer deux buts qu'il aurait du arrêter, mais Théo à sauvé combien de buts dans le matchs ? Surment 5 buts assurés ! Ça aurait pu être facilement 8-4 pour Tampa !
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:04

Palffy33 a écrit:
habs21 a écrit:
centsfan a écrit:
habs21 a écrit:
Cruella a écrit:
Sur 18 victoires, le CH en a gagné 15 par écart d'un point!

et c'est pas fini...
Mais est-ce qu'on a eu les 2 points? Oui, alors soyons content. On a toujours joué un style défensif, et je suis sûr que la saison passée, on gagnait aussi par un point.

moi j'ai pas de probleme avec des victoires avec la différence d'un seul but, meme que parfois ca rend la partie plus interessante... une victoire c'est une victoire, mais je trouves que le ch se complique trop souvent la vie en perdant leur avance durant les parties... avec "le nouveau hockey" jouer défensivement quand tu as l'avance de seulement 2 buts peut nous jouer de mauvais tour. theo a été bon mais il a tout meme réussi a se faire marquer deux buts qu'il aurait pu arreter... esperons que le vrai théo is back...

Oui Théo à laissé passer deux buts qu'il aurait du arrêter, mais Théo à sauvé combien de buts dans le matchs ? Surment 5 buts assurés ! Ça aurait pu être facilement 8-4 pour Tampa !
ca tombe bien car c'est ca job d'arreter les rondelles, nous avons assez de misere a faire beaucoup de but, donc il est important que notre gardien ne donne pas des buts gratuits a l'adversaire. mais je le redis théo a été bon mercredi esperons qu'il est parti pour la gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:47

habs21 a écrit:
Oui Théo à laissé passer deux buts qu'il aurait du arrêter, mais Théo à sauvé combien de buts dans le matchs ? Surment 5 buts assurés ! Ça aurait pu être facilement 8-4 pour Tampa !
ca tombe bien car c'est ca job d'arreter les rondelles, nous avons assez de misere a faire beaucoup de but, donc il est important que notre gardien ne donne pas des buts gratuits a l'adversaire. mais je le redis théo a été bon mercredi esperons qu'il est parti pour la gloire[/quote]

Théo a été excellent avec 41 arrêts sur 44 tirs, mais il a encore une fois laissé passé deux mauvais buts. Tampa Bay aurait pu scorer et la tournure du match aurait pu être différente. Oui il a fait la job, mais si il continue à laisser rentrer des pucks qu'il devrait arrêter, et bien en série sa va faire pitier! Je ne dit pas si l'attaque serait excellent, mais sa prend quasiment un miracle pour que le CH gagne par un écart de plus de deux buts. J'espère que Théodore performera mieux durant le reste de la saison. Il a très bien goaler malgré tous, mais ce n'est rien d'assurant avec notre attaque qui ne fait pas grands buts.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:01

Il laisse rentrer ce qu'il doit arrêter, mais il empêche de rentrer qu'il n'est pas supposé arrêter. Ça s'équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:40

centsfan a écrit:
Il laisse rentrer ce qu'il doit arrêter, mais il empêche de rentrer qu'il n'est pas supposé arrêter. Ça s'équivaut.

Mouais.. ya tjrs été comme ça en fait.. ça fait que ya le don d'être spectaculaire parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:52

oui,,, cheveux aux vents..... :heart:

Ok ok, j'arrête de blaguer là dessus Wink

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:53

Gre@tSport a écrit:
oui,,, cheveux aux vents..... :heart:

Ok ok, j'arrête de blaguer là dessus Wink

Gre@tSport

eheh Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 3:28

Le probleme avec Théo, c'est qu'il est trop imprévisible, il peut être dans les 3 meilleurs de la league certain match comme il peut être dans les plus médiocres. Enfin bon, comptons nous chanceux d'avoir un gardien de premier plan, ils sont de plus en plus rares dans la league Violon


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:16

Vous trouvez pas que Theo ce fait brasser pas mal devant son filet? Aucun defenseur ne reagit pour le defendre, Theo n est pas un goaler de 6'3 215 lbs on va payer un jour si ca continue Theo va etre blesser serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:24

boutch a écrit:
Vous trouvez pas que Theo ce fait brasser pas mal devant son filet? Aucun defenseur ne reagit pour le defendre, Theo n est pas un goaler de 6'3 215 lbs on va payer un jour si ca continue Theo va etre blesser serieusement

Streit est intervenu Rolling Eyes MMM, dans ce cas là, y'ont juste à faire jouer Komi plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Stats qui en disent long sur le CH Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Stats qui en disent long sur le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats joueurs du ch a long beach
» L'association entre Long Beach et MTL/HAM finie!
» combat pas long avec du sang si vous ....
» cory urquhart ceder a long beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser