Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prospect habs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:08

sa serait bien avoir un topic sur les jeunes joueurs des habs au championnat mondial comme exemple

canada

kyle chipchura 1 mj 1 b 0 p 1 pt

latendresse 1 mj 0 b 0 p 0 pts

par team sa serait bien mais jai pas le temps dle faire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:10

Marco19 a écrit:
sa serait bien avoir un topic sur les jeunes joueurs des habs au championnat mondial comme exemple

canada

kyle chipchura 1 mj 1 b 0 p 1 pt

latendresse 1 mj 0 b 0 p 0 pts

par team sa serait bien mais jai pas le temps dle faire

je peux le faire si tu veux. Je m'en allais le faire anyway. J'ai pas encore vérifier qui jouais où. Je sais cependant que Emelin joue pour l'équipe russe et as deux passes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:40

Azalichio a écrit:
Marco19 a écrit:
sa serait bien avoir un topic sur les jeunes joueurs des habs au championnat mondial comme exemple

canada

kyle chipchura 1 mj 1 b 0 p 1 pt

latendresse 1 mj 0 b 0 p 0 pts

par team sa serait bien mais jai pas le temps dle faire

je peux le faire si tu veux. Je m'en allais le faire anyway. J'ai pas encore vérifier qui jouais où. Je sais cependant que Emelin joue pour l'équipe russe et as deux passes ce soir.
good
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:04

Le Canadien possède 4 joueurs présent au championat mondial junior. 3 d'entre eux ont jouer ce mardi.

Kyle Chipchura as très bien fait et as marquer un but. Il as été utilisé en désavantage numérique et à quelque reprise sur l'attaque massive.

Guillaume Latendresse as plutot été invisible. Il n'as pas beaucoup jouer n'effectuant que 2 présence sur la patinoire en troisième periode. Il as tout de monde donné quelque solide coup d'épaule.

Alexei Emelin as ammassé 2 passes dans la victoire des Russes. Il était cependant impossible de voir le match alors je présume qu'il as bien fait.

Ce soir entre en scène le quatrième joueur du Canada : Juraj Mikus. Malheureusement la partie n'est pas présenter à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:06

jai hate de voir se que vaut Juraj Mikus
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:17

Juraj Mikus as jouer dans la victoire de 7-4 de Team Slovakia contre Team Latvia.

Il n'as aucune passe, aucune but et aucun tir. Il était utiliser sur la troisième ligne. Aucun lancer enregistrer et un cumulatif de +/-0. Impossible de savoir comment était sa performance ou sont temps de glace puisque le partie n'était pas difuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:19

Azalichio a écrit:
Juraj Mikus as jouer dans la victoire de 7-4 de Team Slovakia contre Team Latvia.

Il n'as aucune passe, aucune but et aucun tir. Il était utiliser sur la troisième ligne. Aucun lancer enregistrer et un cumulatif de +/-0. Impossible de savoir comment était sa performance ou sont temps de glace puisque le partie n'était pas difuser.
il meriterais mieux que le troisieme mais coudon on va p-e le voir plus l'An prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:22

Azalichio a écrit:
Juraj Mikus as jouer dans la victoire de 7-4 de Team Slovakia contre Team Latvia.

Il n'as aucune passe, aucune but et aucun tir. Il était utiliser sur la troisième ligne. Aucun lancer enregistrer et un cumulatif de +/-0. Impossible de savoir comment était sa performance ou sont temps de glace puisque le partie n'était pas difuser.
Ouais... avec ces stats là, est-ce qu'il était vraiment là?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:31

Latendresse fait ravaler leurs paroles au p'tit monde qui voulait le garder dans le grand culb hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 2:02

Tant que ça ?! L'autre soir ya pas joué full pis a soir ya l'air a avoir eu qques chances de marquer.. jlai pas trop écouté par contre.. je peux pas vraiment juger.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 2:07

Iza a écrit:
Tant que ça ?! L'autre soir ya pas joué full pis a soir ya l'air a avoir eu qques chances de marquer.. jlai pas trop écouté par contre.. je peux pas vraiment juger.. Rolling Eyes

C'est clair qu'il est pas aussi près que ce qu'il as démontrer au camps du Canadien mais il est pas aussi pire que sont temps de glace.

Sutter dit qu'il veut que le jeune joue sont style de jeux. Un power forward, qu'il s'implique physiquement. Il le fait pourtant, mais il ne joue pas. Ya une limite à ce que tu peux faire quant tu joues pas. Pas l'impression que Sutter l'aime bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 4:18

Les jeunes prospect du Canadien en ce 28 Décembre 2005

Guillaume Latendresse à mieux jouer et un peux plus souvent dans ce deuxième match du Canadien. Il as eu une belle chance de marquer mais la passe manquait de précision. Il as obtenue 2 lancers au but et as donné quelque bonne mise en échec.

Kyle Chiphura à lui aussi donner quelque bonne mise en échec et as bien fait en désavantage numérique. Il as obtenue 2 lancer au but.

Alexei Emelin est le prospect du Canadien qui connais et de loin le meilleur tournoi. Après une brilliante performance dans le premier match des Russes avec 2 pts et un cumulatif de +2 il as connue un match plus difficile défensivement mais c'est bien repris offensivement. Utiliser à la pointe sur le Power play le jeune défenseur à accumuler 1B 2P avec un cumulatif de -1 dans ce match. Nommé joueur du match il domine présentement le classement des défenseurs avec 1B et 4P deux points devant sont plus proche rival!

Juraj Mikus as connue un peux plus de difficulté et as terminer le match contre les Russes avec un cumulatif de -1 et 2min de pénalité.

À noter que le match entre les russes et les Slovake c'est terminer dans le chaos et plus de 90min de pénalité ont été décerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prospect habs Empty
MessageSujet: Re: prospect habs   prospect habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prospect habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect de F1
» Prospect
» les stats des bons prospect du ch
» HABS VS PENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser