Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'avez-vous recu a noel???

Aller en bas 
+22
HabsFan25
Josée_théodore
Marco19
Predateurs
Cruella
AwaKe
*[HiT]"
sexyhabs69
Jack l'éventreur
centsfan
nicwild2501
Markus Naslund
None
Theo
christo
Zazou
*MissJessou*
c4ro_97
tuning
Iza
RedWings
habs21
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:34

moi j'ai recu des bas aux couleurs du ch, un sac de hockey a l'éffligie du ch, une graffeuse-cloueuse électrique et mon premier lecteur mp3 que je ne sais pas comment ca fonctionne, bah j'ai réussi a mettre une toune pas plus...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:37

120$

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:39

Hm des DVD, des bijoux, de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:39

habs21 a écrit:
moi j'ai recu des bas aux couleurs du ch, un sac de hockey a l'éffligie du ch, une graffeuse-cloueuse électrique et mon premier lecteur mp3 que je ne sais pas comment ca fonctionne, bah j'ai réussi a mettre une toune pas plus...

et vous ?

Moi j'ai reçu de l'argent comme j'avais demandé pour pouvoir m'acheter des affaires à mon goût! Laughing

Tu me fais tellement penser à mon père pour ton histoire de MP3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:46

Mon pere a gagné un ordi à son travail!!!!! Mr.Red Pis devinez quoi, y l'a fucké crime!!! Mad Genre que présentement est chez le réparateur.. .. surtout que ya perdu mes 900 tounes! Pis toutes mes photos! Pis toutes mes smileys en formatant l'ancienne:( Sad Sad Anyway ca va valoir la peine quand a va être réparé! Smile

Sinon j'ai eu un parfum, un pyjama Hello Kitty, le DVD crazy, un jersey du Ch qui devrait arriver en janvier, la confirmation que j'vais aller voir une game dans la zone prestige mais j'sais pas quand pis un porte-monnaie! ( yé vraiment beau! )Very Happy Y me reste mes cadeaux de mon parrain et de ma marraine à recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:24

c4ro_97 a écrit:
Mon pere a gagné un ordi à son travail!!!!! Mr.Red Pis devinez quoi, y l'a fucké crime!!! Mad Genre que présentement est chez le réparateur.. .. surtout que ya perdu mes 900 tounes! Pis toutes mes photos! Pis toutes mes smileys en formatant l'ancienne:( Sad Sad Anyway ca va valoir la peine quand a va être réparé! Smile

Sinon j'ai eu un parfum, un pyjama Hello Kitty, le DVD crazy, un jersey du Ch qui devrait arriver en janvier, la confirmation que j'vais aller voir une game dans la zone prestige mais j'sais pas quand pis un porte-monnaie! ( yé vraiment beau! )Very Happy Y me reste mes cadeaux de mon parrain et de ma marraine à recevoir...
Il a l'air de quoi le pyjama d'Hello Kitty? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:28

Des livres, des chandails, des produits de beauté, des DVD...

Puis j'ai eu une invitation de la part de mon oncle et de ma tante pour aller au tennis cet été et aussi pour faire une journée de magasinage à Mtl... C'est chouette, mais je ne suis pas à l'aise de parler avec eux pendant 5 minutes consécutives, donc je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour passer quelques jours là-bas Neutral Juste y penser me stresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:34

*MissJessou* a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Mon pere a gagné un ordi à son travail!!!!! Mr.Red Pis devinez quoi, y l'a fucké crime!!! Mad Genre que présentement est chez le réparateur.. .. surtout que ya perdu mes 900 tounes! Pis toutes mes photos! Pis toutes mes smileys en formatant l'ancienne:( Sad Sad Anyway ca va valoir la peine quand a va être réparé! Smile

Sinon j'ai eu un parfum, un pyjama Hello Kitty, le DVD crazy, un jersey du Ch qui devrait arriver en janvier, la confirmation que j'vais aller voir une game dans la zone prestige mais j'sais pas quand pis un porte-monnaie! ( yé vraiment beau! )Very Happy Y me reste mes cadeaux de mon parrain et de ma marraine à recevoir...
Il a l'air de quoi le pyjama d'Hello Kitty? Very Happy

Il est rose.. Les culottes ont plein de tête d'Hello Kitty et le haut c'est une camisole avec une grosse face Smile Pourquoi? T'en as reçu un aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:34

pour l instant je sais pas j ai pas eu l occasion d ouvrir mes cadeaux c est trop compliquer a expliquer lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:37

Du parfum Lacoste, un pyjama d'Hello Kitty, un CD, du linge, des souliers, un bibelot de grenouille, du gel de douche, du chocolat.. mon amie me paie mon billet pour aller voir le CH.. et une montre du CH, de mon amour! Love

Il m'en reste d'autres à recevoir..

Mr.Stats: un livre sur les 100 meilleurs joueurs québécois dans la LNH! Un lecteur DVD, une caméra numérique, la casquette que Schumacher a porté sur la plus haute marche du podium à Monza 2001 elle est signée par lui-même!!! (mon frère a celle que Schumacher a portée sur la première marche du podium à Indianapolis en 2001 (toujours signée))De l'affection Love j'ai eu droit à un Medley des tounes de mon peupa Love un petit sac de rangement! Un cahier rempli de Sudoku, un 20$, un crayon, des cartes de nowel/fête... et puis il m'en reste d'autres à recevoir!!! (Mon demi-frère a eu une rondelle de Team Canada signée par Vincent Lecavalier!)!!

Je crois que c'est tout..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:37

Zazou a écrit:
Des livres, des chandails, des produits de beauté, des DVD...

Puis j'ai eu une invitation de la part de mon oncle et de ma tante pour aller au tennis cet été et aussi pour faire une journée de magasinage à Mtl... C'est chouette, mais je ne suis pas à l'aise de parler avec eux pendant 5 minutes consécutives, donc je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour passer quelques jours là-bas Neutral Juste y penser me stresse Neutral

aww je te comprends trop!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:44

*MissJessou* a écrit:
Du parfum Lacoste, un pyjama d'Hello Kitty, un CD, du linge, des souliers, un bibelot de grenouille, du gel de douche, du chocolat.. mon amie me paie mon billet pour aller voir le CH.. et une montre du CH, de mon amour! Love

(Mon demi-frère a eu une rondelle de Team Canada signée par Vincent Lecavalier!)!!

Je crois que c'est tout..... Razz

Chanceux! Love

Il est comment le tien toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:46

Noir! C'est une camisole avec des boxers.. Le haut est noir avec une bande de face d'Hello Kitty et les boxers sont remplis de face d'HK!

Mais j'en avais déjà deux, un rose pâle et un turquoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:50

J'ai aussi eu un appareil photo numérique, mais en ''secret''... Razz Je ne voulais pas que mon père le sache Razz
Je l'ai eu un peu en avance, cet été... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:00

Vraiment pas grand chose

Un peu de cash, le nouveau livre de harry Potter et puis des sucreries

Tout ca parce que mon frère voulait absolument faire le boxing day Neutral


Une autre chose que je trouve triste c'est que je me suis fait piquer 150$ dernièrement et je voulais m'acheter des cd et des jeux vidéos avec ca mais je sais que je pourrai jamais la récuperer :pale: Et puis a chaque fois que je pense a ce que j'aurais pu avoir avec ça ca me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:13

Ohhh! J'ai oublié d'en dire un! Ma grand-mère me pait mes cours de conduite! C'est con à dire mais ca me stress un peu.. j'sais pas si j'veux les passer tout de suite Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
None
Nouveau
None


Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 5:31

Moi j'ai recu de quoi me tenir au chaud pendant tout l(hiver, des accesoires de filles, des sous,
mais le + beau cadeau reste celui de ma soeur, un pull noir a capuche, avec la feuillle d'érable sur le coeur, un joueur de hockey sur la manche, et mon numéro sur l'autre manche Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 7:21

moi g pas eu grand chose mais bon , c se ke je voulais donc c bien Very Happy


des patins easton synergy 300

une crosse easton ultra X trem

un plastron

et NHL 06 ( trop trop bien )
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 8:33

Voià ce que j' ai reçu :

Le jeu Buzz pour ma PS2
Un livre (L' axe du Loup)
Un Déodorant
Et une boîte de Ferrero Rocher

Plus, ce que tout le monde reçoit en général, de l' argent. Mais je dirai pas combien parce que cete sommme est fortement élevée.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:02

J'ai reçu 25 euros, 20$ Renaud-Bray, des CDs (Franz Ferdinand, Simple Plan, et autres...), un lecteur DVD Mr. Green , une montre (elle est vraiment nice!) , du chocolat, un abonnement à Rollingstone et une canne de Noël (vraiment, une canne de Noël! What a Face )

EDIT: j'oubliais: un dictionnaire français italien avec une section "guide de conversation" pour mon voyage en Italie.


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:56

J'ai eu:

Un kodak numérique
Des Cds (Mas Aieux, Jean Leloup, tralalère)
Des posters ( What the fuck ?!? )
NHL 06
Une calotte under armour pour jouer au hockey
Un dictionnaire lilliputien ( What the fuck ?!? )
Des DVDs (Pink Panther, Et Dieu créa Laflaque!)
Des livres
Une jeu de N64 cheers
Des chandails de soccer (Angleterre et Juventus)
Un noeud papillon et un string... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:53

Avec le cash que j'ai recu hier je me suis acheté "bullet in a bible' qui est le dvd de Green Day et un vieux disque de Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:53

- Lecteur DVD
- Lecteur Mp3
- CD de Simple Plan
- Carte de Crosby
- Un big pqt de carte
- Un beckett !
- La tuque a théo! pis le foulard qui vas ake
- Des CD vierge
- des crème pour la peau
- 100$
- Un billet pour aller voir Star Academie...
- 30$ de carte cadeau dans mon magazin preferer
- Un cadre de Mike Ribeiro
- Une pomme pi un orange LOL (tite niaserie)...

pis une coupe d'autre cossin là....
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:49

-J'ai eu un lecteur MP3
-Mes assurance de voiture payé
-De l'argent américaine pour mon voyage aux États-Unis (New-York)
-Des billets pour aller voir les Habs contre Ottawa
-50 $ de ma grand-mère
-Une montre en argent
-Du chocolat en profusion
-Du linge

J'ai été extrèmement gâter cette année par ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:47

J'ai eu des livres, pas loin de 200 piace cash, des tapis d'auto, une chaine pis le DVD de Bret Hart...

Coté cadeau stai pas mon meilleur Noël mais coté cash j'pas mal content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Contenu sponsorisé





qu'avez-vous recu a noel??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous recu a noel???   qu'avez-vous recu a noel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez-vous recu a noel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptes-vous vous mariez un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser