Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Johnny Damon dans son nouvel uniforme

Aller en bas 
+2
centsfan
diamond_57
6 participants
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:47

Johnny Damon dans son nouvel uniforme 194545

Les cheveux fraîchement coupés, Johnny Damon a porté les couleurs des Yankees de New York pour la première fois de sa vie vendredi après avoir finalisé son pacte de quatre ans d'une valeur de 52 millions.

Après avoir passé quatre saisons avec les Red Sox de Boston, Damon a signé un contrat avec l'ennemi juré.

Il a passé avec succès son examen médical jeudi avant de se rendre au salon Ishi à Manhattan pour refaire son look. Avec son épouse Michelle, Damon s'est prêté au jeu du photographe des Yankees pour présenter sa nouvelle image qui correspond au code du propriétaire George Steinbrenner.

"Qu'est-ce que vous en pensez les gars," a dit Damon en regardant les caméras.

Quant à Steinbrenner, il a apprécié. "Il a l'image d'un Yankee, il a l'air d'un Yankee et il est un Yankee."


source:rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Re: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 23:05

Tout le monde au Massachusetts doit crier à la trahison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Re: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:10

Ayoye les Yankees vont être forts cette année .
Juste leur 5 premiers frappeur

Rodriguez
Damon
Jeter
Sheffield
Matsui

Ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Re: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:33

Damon est un traitre Razz

Etre un Yankee c'a l'oblige a redevenir normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Re: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 22:35

J'va souvent en vacance à Hampton Beach proche de Boston et croyez moi, la rivalité RedSox-Yankees est plus grosse qu'on pense Wink

Faut dire que j'ai pas vraiment connu la rivalité Canadiens-Nordiques, mais j'mettrais un pti deux que celle entre les RedSox et les Yankees est aussi forte p-e même plus que celle du CH et des Nordiques.

Y vendent des T-Shirts avec Yankees Haters écrit dessu, et tlm porte du linge des Sox. Pas juste les kids, même les madames on des chandail des RedSox, ou des casquettes! C'est débile...

Le chandail que j'ai vu le plus c'est celui de Damon. C'est un t-shirt comme nous on en a avec le logo de l'équipe devant, le numéro pi le nom derriere. Là-bas tous le monde en a au moins 1 pis les plus gros vendeurs c'était Damon-Varitek.

J'ai hâte d'y retourner l'an prochain. Y vont surement vendre des chandails, Johnny Haters ou des trucs dans l'genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Re: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:45

Ouais, ils doivent avoir la rage les vhaussettes rouges, mais moi qui suit un yankee fan, je ne me plains, quand on a une partie de son meilleur ennemi avec nous, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Damon dans son nouvel uniforme Empty
MessageSujet: Re: Johnny Damon dans son nouvel uniforme   Johnny Damon dans son nouvel uniforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Damon dans son nouvel uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse du Titan: Chabot reste, nouvel uniforme
» Nouvelle Uniforme Tampa
» Nouvel acquisition pour les Chiefs
» Caroline [1er dans l'est) contre le Canadien [8e dans l'est]
» Nouvel amphitheatre a Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser