Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Empty
MessageSujet: Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers   Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:21

RDS.ca - Le porteur de ballon recrue Samkon Gado, le seul rayon de soleil dans le ciel des Packers de Green Bay en 2005, ratera les deux derniers matchs de la saison en raison d'une déchirure au ligament collatéral médial au genou droit.

Gado s'est blessé au genou après avoir été plaqué par Aubrayo Franklin et Kelly Gregg lors du premier quart du match du lundi soir, une défaite de 48-3 contre les Ravens de Baltimore.

Gado, embauché par les Packers après avoir été libéré par l'équipe de pratique des Chiefs de Kansas City, est devenu le porteur partant des Packers après les blessures à Ahman Green et Najeh Davenport. Gado a toutefois bien fait avec des gains de 582 verges et six touchés. Il a connu trois matchs de 100 verges dont un de 171 verges contre les Lions.

Tony Fisher et Noah Herron se partageront le travail dans le champ-arrière pour les Packers ce week-end contre les Bears.

Centsfan - Je sais, je suis en retard, je le savais depuis lundi qu'il était blessé Rolling Eyes
Après Green et Davenport, Gado, la jeune recrue, se blesse à son tour. Ce n'est vraiment pas l'année des Packers, qui accumulent blessure après blessure. Au moins, ça donnera une chance à Fisher de se faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Empty
MessageSujet: Re: Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers   Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:44

C'est plate Gado était sur un excellent séquance j'espère qu'il vont continuer a le faire jouer l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Empty
MessageSujet: Re: Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers   Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:53

Il a prouvé qu'il pouvait être un bon 2e porteur de ballon. Selon moi, ils vont lui donné des remises en fin de match, ou quand Green sera fatigué. Je pense qu'il a supplanté Najeh Davenport avec sa saison avec 6 touchés au sol, 4,1 vgs de moyenne, tout près de 600 vgs au sol et 1 réception pour le touché en 8 matchs. Mais Davenport n'était pas mauvais non plus, alors je m'attends à voir une lutte entre eux pour le poste de second à Amhan Green. En attendant, Tony Fisher finira cette saison en queue de poisson pour Green Bay, lui qui aussi eu une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Empty
MessageSujet: Re: Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers   Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième blessure dans le champ arrière des Packers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL ou Champ Car
» Blessure de Palmer et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser