Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 UNE PLACE POUR LES SÉRIES...

Aller en bas 
+10
tha.devil.girl
Predateurs
Jim
Marco19
Sakic19
christo
HabsFan25
tuning
Mr.Stats
scorbec
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:00

Nous sommes presque rendu à la pause des Fêtes et déjà se profile une chaude lutte pour l'obtention de la dernière et ultime place pour les séries de fin de saison. Que ce soit dans l'Ouest ou dans l'Est, la bataille va être féroce probablement jusqu'à la toute fin. Des équipes s'échangeront des positions et parfois certaines seront presque éliminées mais reviendront sans doute plus fortes et causeront peut-être des surprises. Regardons de plus près les forces en présences en ce 17 décembre 2005. L'analyse faite est, comme on dit souvent dans ce merveilleux sport qu'est le l'hockey, une analyse sur papier des équipes qui luttent pour la 8ième place. Il n'y a rien de scientifique loin de là et cela ne reflète pas le résultat réel des clubs jusqu'à maintenant. Tout est basé sur les joueurs, leur valeur et leurs points en saison. Tout d'abord dans l'Ouest.

L'Ouest :

Le Wild du Minnesota: Attaque moyenne, défensive poreuse, unités spéciales ordinaires surtout en désavantage numérique. Cette équipe peut prendre beaucoup de punitions inutiles et ainsi lui causer des défaites. Donc pour l'instant n'est pas dangereuse outre mesure.

Les Cannuck's de Vancouver : Pas une très bonne attaque, une défensive tout ce qu'il y a d'ordinaire...bref y'a rien là comme on dit souvent. Mais peut embêter certains clubs à l'occasion.

Les Blues de St-Louis : Beaucoup de bons joueurs offensifs qui peuvent produire, un très bon gardien de but, des défenseurs solides. Une équipe à surveiller de très près dans les prochaines rencontres... va sans doute faire les séries et se hissera vers les équipes de tête.

Les Coyotes de Phoenix : 1 bon trio, quelques bons défenseurs, gardiens moyens. Ma foi quand on regarde l'alignement de ce club on se pose bien des questions...si il n'y a pas de changement peu de chance de faire les séries.

Les Blues Jackets de Columbus : Pas très fort à l'attaque, on a de la difficulté à formé un trio compétitif, défenseurs ordinaire, bonne paire de gardiens de but. Peu de chances d'aller loin avec ce club là présentement.

Les Sharks de San José : Y'a pas grand chose là, bonne recrue, gardien pas pire, une défensive plein de trous...mais peut faire mal à l'occasion. Équipe en éternelle reconstruction il serait temps qu'elle abouttisse à quelque chose...

Donc dans l'Ouest la 8ième et Ultime place reviendrait à Minnesota.


Allons-y pour l'Est maintenant:

L'Est :

Les flyers de Philadelphie : Attaque Balancée, Gardiens bons mais le meilleur est blessé, pourrait être un facteur déterminant. Une défensive qui appuis l'attaque et qui est bonne en défense également. Une équipe qui est redoutable. La seule question reste dans les filets...sinon ce club finira haut dans le classement.

Les Trashers d'Atlanta : Deux très bonnes lignes, Excellent gardien, Défenseurs pas trop pire. Une équipe sur papier qui est surprenante, reste à voir si elle va tenir le coup pendant toute la saison.

Les Canadiens de Montréal : Attaque qui ne compte pas beaucoup de but mais qui est bien balancée entre ses trios, par contre il n'y a vraiment qu'un seul trio dit "offensif". Une défensive à chier carrément mais qui semble se débrouiller dans les faits. Gardiens moyens ...ne devrait pas faire les séries si il n'y a pas de changements.

Les Hurricanes de la Caroline : Un très bon gardien, et 4 trio balancés mais ordinaire. Défensive presque minable mais qui fait bien. ne devrait pas faire les séries mais qui sait ...

Rangers de New York : Un bon gardien, un bon trio, un bon défenseur...ne devrait pas faire les séries assurément...dsl.

Le Lightning de Tampa Bay : Bonne paire de gardiens, Attaque balancée, bons défenseurs, bon désavantage numérique...normalement devrait faire les séries mais....


Donc dans l'Est la lutte sera plus chaude à mon avis. Atlanta et Tampa bay en auront du plaisir à s'échanger les positions de 8ième et 9ième et 7ième place...

Je le répète ne prenez rien de personnel là dedans. Ce n'est qu'une analyse sur papier des équipes c'est tout. Tous savent très bien que dans le simulé bien il en est autrement...

Merci et bonne journée !

Scorbec .
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:05

HAHA! c'est bien Scorbec, mais mes trios sont à faire peur! j'ai le meilleur scoreur de la Ligue, pi j'ai un joueur de 12 points sur mon 3ième trio..

Citation :
Les Canadiens de Montréal : [...] ne devrait pas faire les séries si il n'y a pas de changements.

Citation :
Les Hurricanes de la Caroline : [...] ne devrait pas faire les séries mais qui sait ...
Citation :

Rangers de New York : [...] ne devrait pas faire les séries assurément...dsl.


Citation :
Le Lightning de Tampa Bay : [...] ...normalement devrait faire les séries mais....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:08

Citation :
Les Blues de St-Louis: Beaucoup de bons joueurs offensifs qui peuvent produire, un très bon gardien de but, des défenseurs solides. Une équipe à surveiller de très près dans les prochaines rencontres... va sans doute faire les séries et se hissera vers les équipes de tête.

Merci! Mr.Red

Avec 4 victoires consécutives et mes deux prochains matchs contre Nashville et Chicago, j'espère pouvoir me hisser en 6e positions.

En plus la plupart des équipes en avant de moi ont 3-4 matchs de plus de joués comparativement à moi ce qui pourrait être à mon avantage. Wink

J'ai perdu mon 1er et 2 choix de ronde ainsi que quelques bon joueurs, mais je pense que mes transactions effectués commencent à me porter fruits! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:12

Mr.Stats a écrit:
HAHA! c'est bien Scorbec, mais mes trios sont à faire peur! j'ai le meilleur scoreur de la Ligue, pi j'ai un joueur de 12 points sur mon 3ième trio..

Citation :
Les Canadiens de Montréal : [...] ne devrait pas faire les séries si il n'y a pas de changements.

Citation :
Les Hurricanes de la Caroline : [...] ne devrait pas faire les séries mais qui sait ...
Citation :

Rangers de New York : [...] ne devrait pas faire les séries assurément...dsl.


Citation :
Le Lightning de Tampa Bay : [...] ...normalement devrait faire les séries mais....

Razz

c'est que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire mon cher. Tu parles de fait réel dans le simulé à propos de ton club moin je te parle de la valeur de tes joueurs sur papier ce qui est différent pas mal. Et l'exercice se voulait plus un amusement qu'autre chose aussi, faut pas trop voir ça comme une attaque ou une constatation...

Slie J.M. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:24

Ouais t'as raison, mon équipe devra travailler TRÈS fort pour faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:45

c est grave de pas y inclure les Islanders a l est hahaha
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:37

scorbec a écrit:
Rangers de New York : Un bon gardien, un bon trio, un bon défenseur...ne devrait pas faire les séries assurément...dsl.

Hum.... non...

J'ai Dunham pis Blackburn qui peuvent tout les deux faire la job de gardien no2.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:55

Juste une petite information supplémentaire... qui pourrait être l'objet d'une chronique... Dallas et Phoenix se livrent une chaude lutte pour le 1er rang de leur division. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:01

les sharks de san jose feront tous en leurs pouvoir pour tenter d'etre a la hauteur et aller par la porte d'en arriere dans les series
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:08

Sakic19 a écrit:
Juste une petite information supplémentaire... qui pourrait être l'objet d'une chronique... Dallas et Phoenix se livrent une chaude lutte pour le 1er rang de leur division. Wink

Je dirais que toute ses équipes se font une lutte..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:11

J'vais les faires les séries Scorbec!!! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:14

Jim a écrit:
J'vais les faires les séries Scorbec!!! geek Razz
ouais c sur mais reve pas trop quand meme maudit d.g laid perdu au fond de la caroline ou de caroline lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:42

Citation :
Les Blues de St-Louis : Beaucoup de bons joueurs offensifs qui peuvent produire, un très bon gardien de but, des défenseurs solides. Une équipe à surveiller de très près dans les prochaines rencontres... va sans doute faire les séries et se hissera vers les équipes de tête.

On peut pas dire que tu t'es trompé!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:50

Un moment j'était pas sure de faire les serie acose de mon erreur en tk lerreur du siecle trader Brodeur kesser sa.. mais la jai fait bouger les chose et gomez semble se reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:55

scorbec a écrit:
Les Hurricanes de la Caroline : Un très bon gardien, et 4 trio balancés mais ordinaire. Défensive presque minable mais qui fait bien. ne devrait pas faire les séries mais qui sait ...

Avec mes nouvelles acquisitions là tout peut changer...Sauf que ma défensive reste minable mais bon il reste du temps pour l'améliorer... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:59

Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Les Hurricanes de la Caroline : Un très bon gardien, et 4 trio balancés mais ordinaire. Défensive presque minable mais qui fait bien. ne devrait pas faire les séries mais qui sait ...

Avec mes nouvelles acquisitions là tout peut changer...Sauf que ma défensive reste minable mais bon il reste du temps pour l'améliorer... thumright
la nouvelle acquisition de l,heure c le dernier trade youppi vs sj sharks bon
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:09

Jim! J'te laisse le droit de dépasser Scorby mais si jamais tu me dépasses, je ne t'aimerai plus! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:16

Marco19 a écrit:
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Les Hurricanes de la Caroline : Un très bon gardien, et 4 trio balancés mais ordinaire. Défensive presque minable mais qui fait bien. ne devrait pas faire les séries mais qui sait ...

Avec mes nouvelles acquisitions là tout peut changer...Sauf que ma défensive reste minable mais bon il reste du temps pour l'améliorer... thumright
la nouvelle acquisition de l,heure c le dernier trade youppi vs sj sharks bon

hahaha j'aime ben mieux Dwyer contre 2 roulettes de tape moi loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:16

tha.devil.girl a écrit:
Jim! J'te laisse le droit de dépasser Scorby mais si jamais tu me dépasses, je ne t'aimerai plus! :rambo:

Okay Georgie je veux que tu m'aimes moi... Love Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:17

Jim a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Jim! J'te laisse le droit de dépasser Scorby mais si jamais tu me dépasses, je ne t'aimerai plus! :rambo:

Okay Georgie je veux que tu m'aimes moi... Love Rolling Eyes

au moins le message a passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:23

pis si qqn de vous parvient a me dépasser la c'est vrai que je vous aimerai pas, loll Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:24

fern a écrit:
pis si qqn de vous parvient a me dépasser la c'est vrai que je vous aimerai pas, loll Razz Wink

Inquiète toi pas t'est trop loin... thumright
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:29

Jim a écrit:
fern a écrit:
pis si qqn de vous parvient a me dépasser la c'est vrai que je vous aimerai pas, loll Razz Wink

Inquiète toi pas t'est trop loin... thumright

bah j'ai mes prétentions Razz 10 points.. c'est pas la mer a boire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:14

Citation :
Donc dans l'Ouest la 8ième et Ultime place reviendrait à Minnesota.


MmMmMmMmMmM.... Scorby doit reviser ses prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:57

tha.devil.girl a écrit:
Jim a écrit:
fern a écrit:
pis si qqn de vous parvient a me dépasser la c'est vrai que je vous aimerai pas, loll Razz Wink

Inquiète toi pas t'est trop loin... thumright

bah j'ai mes prétentions Razz 10 points.. c'est pas la mer a boire Rolling Eyes

C'est pas fini tant que c'est pas terminé... une blessure peut arriver à tout moment et je pourrais dévaler moi aussi, lachez pas tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Empty
MessageSujet: Re: UNE PLACE POUR LES SÉRIES...   UNE PLACE POUR LES SÉRIES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PLACE POUR LES SÉRIES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce quil reste de la place pour etre dg???
» Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser