Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mondial junior ...

Aller en bas 
+6
Azalichio
Theo
sexyhabs69
Nordiques
Joejoe34
[MissioN]
10 participants
AuteurMessage
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:09

Héhé ..

Le canada aura tou un club avec Latendresse , Price et Pouliot !ç

Pensez vous qu'ils von gagnez l'or

Selon moi c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:48

Chipchura à été nommé capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:12

Ah ouais c'est bon sa !

j'ai hate de voir la formation partante ...avec Luc Bourdon vrmt fort ste gars la pis les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:16

Thanks pour les info thumleft tres utils
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:20

Kristopher Letang et Luc Bourdon jouse ensemble pour les foreurs de Val dor

ce sera un beau duo ..
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:27

Vlasic nous revient pis Angelo sen va au moins de 17 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:28

C'est plate Angelo je l'aurait vue au mondial ...c'est vrai qu'il est encore jeune mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:40

[MissioN] a écrit:
C'est plate Angelo je l'aurait vue au mondial ...c'est vrai qu'il est encore jeune mais ...


juste le coup marketing en valait la peine, pis c'est pas lui qui aurait plaçé l'équipe dans le trouble, yaurait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:44

Ca c'est certain de plus qu'il ya des gars du mem calibre que lui ...tk c'est sur que les 2 ieme anné on priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:13

J'espère vraiment qu'on vas gagner cheers

mais ont peu pas vraiment savoir si les autres teams les joueurs aussi peuvent être bon alors rien nest sure temps que c'est pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:27

ouais je ne connais aucunnement les autres pays cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:32

J'aurais aimé voir Derrick Brassard et carey Price avec l'équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:34

lol ...J'en reviens pas carey Price n'a meme pas fait l'équipe ...ya une crosse kek part ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:24

Mais tou de meme je suis quand meme confiant que le Canada encore un fois cette année nous rapporte une medaile ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:41

[MissioN] a écrit:
ouais je ne connais aucunnement les autres pays cette année ...

Deux mots : Les américains. Ils possède un ou deux solide game breaker. Ce que le Canadien n'as peut-être pas. Latendresse pourrais le faire, mais rien n'est certain.

Théoriquement, notre défensive et notre goaler est meilleur. Mais sa reste à voir, rien d'extraordinaire contrairement aux années précédente.

Team USA est très, très forte cette année. Kessel, Schremp, Ryan, Bourque, Oshie...
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:43

Merci Azalichio

Oui j'avoue le Canada a pas l'équipe de l'an passé ...
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:12

Price libéré!? What the fuck ?!?

Peut-être à cause de son mauvais début de saison.. mais messemblais qu'il s'était remplacé.. messemble que sa place était supposé être acquise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:42

Comme je l'avais dit à azalichio avant le camp, faut pas s'étonner de la coupure de Price. C'est pas parce qu'il appartient au Canadien qu'il fallait le voir comme partant avant même le camp.

Justin Pogge connait une saison exceptionnelle et il a été le plus solide au camp d'évaluation. L'équipe ne pouvait pas le couper. Devan Dubnyk pour sa part était pratiquement assuré de son poste avant même le début du camp d'évaluation. Il en a arraché mais comme Price n'a pas été très spectaculaire non plus, la dirction a misée sur l'expérience. Il n'y a rien qui me surprend ou qui me choque là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:49

Azalichio a écrit:
Deux mots : Les américains. Ils possède un ou deux solide game breaker. Ce que le Canadien n'as peut-être pas. Latendresse pourrais le faire, mais rien n'est certain.

Théoriquement, notre défensive et notre goaler est meilleur. Mais sa reste à voir, rien d'extraordinaire contrairement aux années précédente.

Team USA est très, très forte cette année. Kessel, Schremp, Ryan, Bourque, Oshie...

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je crois que la défensive des USA sera la plus solide du tournoi avec des Jack Johnson, Brian Lee et Matt Niskanen. Jeff Frazee, s'il obtient le rôle de partant au dépend de Cory Schneider, pourrait causer la surprise du tournoi.

Aussi, je crois que l'attaque du Canada peut s'avérer plus efficace que celle des USA. Je crois que le noyau de joueur canadien se complétera mieux. Cogliano, Bertram, Toews, Blunden, O'Marra, Downie sont plutôt méconnus mais quels joueurs de hockey ils sont!

Ce sera sans doute un très bon tournoi qui devrait se terminer avec un podium Canada, USA, République Tchèque, peu importe l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:20

Dan Bertram c'est toute un scoreur!

J'espère que le Canada va l'utiliser comme il faut. On le connait pas beaucoup paske y joue dans la NCAA mais ya un excellent coup de patin pis toute un scoring touch. Un genre de Mike Richards mais ailier!


Moi c'est plutot les Finlandais qui me font peur. J'ai jamais vraiment vu évoluer les joueurs mais juste de voir les joueurs repêcher dans les dernières années... Tukonen, Nokelainen (qui joue dans la LNH), Korpikoski, Raask dans les buts. Si la chimie est bonne y pourrait surprendre!

Avec les USA, Canada et la République Tchèque aussi qui aura une bonne équipe. Selon moi le meilleur gardien du tournoi sera Marek Schwarz et y pourrait gagné quelques matchs à lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Miroslav Satan
Joueur de la LHJMQ
Miroslav Satan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2005

Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 1:18

Franchement,laissez-moi vous dire,ça serait tout un cadeau de Noël si il gagne !

Hey tout le monde,il parraît qu'il sont favoris(je sais que Malkin n'y sera pas) et ils perdent 8-1 contre le Canada,pas fort...

En plus,avez-vous vu,Stéphane Leroux de RDS disait que les Huskes allait avoir une saison diffciles,et là,les Huskies sont dans les 5 PREMIERS,JE RÉPÊTE,5 PREMIERS !!! Il a aussi écrit un article sur quoi que le Canada serait en reconstruction...héhé,quand t'a des Latendresse dans ton club,t'est en reconstruction toi ? Et Leroux peut faiclement se tromper en tout cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mondial junior ...   Mondial junior ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial junior ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat mondial junior
» Mondial junior de soccer 2007
» Classement mondial de la FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser