Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alignement en vu de Turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Alignement en vu de Turin Empty
MessageSujet: Alignement en vu de Turin   Alignement en vu de Turin Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 10:55

Faites vos lignes et vos prédiction sur qui misera l'équipe Canadienne en vu des jeux de Turin. Je sais qu'il y a déja un post la-dessus, mais moi, je vous offre quelques joueurs et mes lignes par le fait même.

J'aimerais par la suites avoir votre alignement ainsi qu'un petit commentaire accompagnant vos choix. Les choix sont souvent déchirant. J'espère ne pas trop avoir oublié de joueurs. J'imagine mieux maintenant le travail qu'on à faire l'équipe de Gretzky.

-Centres- -Ailiers- -Défenseur- -Gardien-

Spezza Heatly McCabe Brodeur
Thorton St-Louis Redden Luongo
Sakic Bertuzzi Boyle Turco
Staal Gagné Regehr Giguère
Crosby Iginla Blake Fernandez
Lecavalier Tanguay Niedermayer Joseph
Savard Shanahan Phaneuf Théodore
Marleau Sullivan Jovanovski Fleury
Richard Nash Foote
Briere Kariya Pronger
Hannan
Boowmeester

Mes choix--------------------------------------------------------------------------
-ATTAQUANTS- -DÉFENSEURS-
Heatly - spezza - Gagné McCabe - Redden
Iginla - Sakic - Lecavalier Boyle - Niedermayer
St-Louis - Thorton- Shanahan Pronger - Blake
Bertuzzi- Staal -Tanguay

- GARDIENS-
- Brodeur Extra: Nash-Jovanovski
- Luongo
- Fleury


Commentaire:
Comme vous pouvez voir je n'ai pas placé Crosby, il pourrais peut-être remplacer Nash si il ne peux y aller cause de blessure. Staal mérite ça place car il est beaucoup moins bien entouré que Crosby. - Bertuzzi et Pronger = Très gros bonhommes. - Capitaine Sakic, assittant Shanahan et iginla - Fleury pour l'expérience que cela apporte
P.s: Faites vos lignes, ensuite vous pourrez critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Alignement en vu de Turin Empty
MessageSujet: Re: Alignement en vu de Turin   Alignement en vu de Turin Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 10:58

désolé Embarassed , j'avais tout bien assemblé mes lignes Sad mais faut croire qu'on ne peux pas faire ça avec ce genre de forum. Un peu choquant mais bon vous s'avez qui joue ou! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Alignement en vu de Turin Empty
MessageSujet: Re: Alignement en vu de Turin   Alignement en vu de Turin Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:14

Mulot a écrit:
désolé Embarassed , j'avais tout bien assemblé mes lignes Sad mais faut croire qu'on ne peux pas faire ça avec ce genre de forum. Un peu choquant mais bon vous s'avez qui joue ou! Rolling Eyes
Bah! De toutes façon, ce n'est pas comme si la position réelle était importante (sauf défenseur et gardien, s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement en vu de Turin Empty
MessageSujet: Re: Alignement en vu de Turin   Alignement en vu de Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement en vu de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement !
» nos gars a turin
» Naslund n'ira pas a Turin
» Info et sondage sur les prochains CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser