Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau.. vieux chandail!

Aller en bas 
+16
fiGGz
Iza
Sakic19
sexyhabs69
Theo
AwaKe
Mulot
TDG
Predateurs
LedzFr@nK
[Avs_freak]
diamond_57
*[HiT]"
centsfan
Rass
Azalichio
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 2:09

et oui les Sabres de Buffalo ( et les nouveaux propriétaires ) ont annoncé aujourd'hui le retour des vieilles couleurs des sabres de Buffalo! Sa va faire plaisir de revoir les vieux chandail des sabres ( légerement améliorer ). Le Bleu et Or reviens à la charge l'an prochain!

Voici un lien vers des éssaie de logo. L'un deux pourrait être choisi pour l'an prochain : http://www.celsiusdesign.net/sabres/

Autre part dans la ligue, les Mighty Ducks d'Anaheim pourrais ne plus éxister l'an prochain. Du moins sous ce nom. En effet certaine rumeur semble vouloir confirmer que les nouveaux propriétaires veulent se débarraser de l'affiliation du club avec Walt Disney. La rumeur as fais surface cette été mais de nouvelle information confirme que l'idée est étudié.

Edit : Petit ajout

Il semblerait que Rebook travail présentement à de nouveau chandail pour la ligue. Les chandails "form fitting" devrais arriver dans la ligue l'an prochain. À surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:23

Les form fitting c'est bien les chandails que Team Canada va avoir dès cette année?

Si oui j'aime pas trop personellement.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:35

Ils sont vraiment cools! Love
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:49

Rass a écrit:
Les form fitting c'est bien les chandails que Team Canada va avoir dès cette année?

Si oui j'aime pas trop personellement.

Dans le même genre oui. J'aime pas le style, mais je comprend pourquoi. Ceux de Team Canada était un éssaie et disont que c'était pas encore parfais lol.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:55

centsfan a écrit:
Ils sont vraiment cools! Love

Moi aussi je les trouves cool. Mais je préfère les noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:38

Rumeur suplémentaire..

Toujours pour l'ans prochain ( et l'arrivé des nouveaux uniformes ) Tampa Bay aurrait un nouveau Logo comme troisième chandail, probablement une simple éclair. Les Stars de Dallas et les Flames de Calgary vont se débarrasser de leurs troisième chandail. Tant mieux parce que les deux sont horrible à mon avis.

Pour une image du troisième chandail de Calgary : cliquez ici

Pour une image du troisième chandail de Dallas : cliquez ici

De plus, pour ce qui est des nouveaux uniforme, semblerais que les nouveaux éssaie sont de loin supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:44

J'aime bien les logos et les chandails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:45

Azalichio a écrit:
Rumeur suplémentaire..

Toujours pour l'ans prochain ( et l'arrivé des nouveaux uniformes ) Tampa Bay aurrait un nouveau Logo comme troisième chandail, probablement une simple éclair. Les Stars de Dallas et les Flames de Calgary vont se débarrasser de leurs troisième chandail. Tant mieux parce que les deux sont horrible à mon avis.

Pour une image du troisième chandail de Calgary : cliquez ici

Pour une image du troisième chandail de Dallas : cliquez ici

De plus, pour ce qui est des nouveaux uniforme, semblerais que les nouveaux éssaie sont de loin supérieur.
Son pas si pire moi je trouve ! Le plus laid c celui des Canucks,chandail vintage !
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:46

Merci pour ces infos Azalichio, c'est toujours plaisant à savoir!

Et encore, le Canadien pourrait pas changer un peu son logo pour qu'il devienne un peu plus futuriste.. Ça serait bien comme 3ième chandail..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:24

Son cool Y'en a des logos malade lol jespere qu'il vont prendre celui que j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:29

LedzFr@nK a écrit:
Merci pour ces infos Azalichio, c'est toujours plaisant à savoir!

Et encore, le Canadien pourrait pas changer un peu son logo pour qu'il devienne un peu plus futuriste.. Ça serait bien comme 3ième chandail..
Non. Il ne faut pas toucher le logo. Ils devraient par contre changer le rouge foncé qu'on a maintenant pour le rouge plus vif d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:40

bah il y a des beau logo par example... :-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:21

Woot! y'é ben hot selui des Sabres! Quoique j'aime bien leur rouge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:55

Mon Avis

L'ancien des sabre me manque. Crying or Very sad

J'amais mieux le vieux des oilers, en bleu et orange que le foutu noir que beaucoup d'équipe ont adopté depuis quelques années. Thumb down

Les Canuks et Atlanta ont vraiment un chandail monche. Boulet

Que sé tu veux faire avec celui de Montréal Je ne le sais pas ?????? peut-être mettre la face a youppi Heureux . Le vieux modèle est joli.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:22

C'est où que ta vu que les Sabres avaient annoncé ça?? Moi j'voix juste le site d'une petition pour que les couleurs reviennent et les chandails qui montrent son pas mal laite... C'est pas les vieux Sabres c'est vraiment laite, le bleu est trop foncé, le or est trop jaune, j'aimais bien le vieux avant qu'il change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:50

AwaKe a écrit:
C'est où que ta vu que les Sabres avaient annoncé ça?? Moi j'voix juste le site d'une petition pour que les couleurs reviennent et les chandails qui montrent son pas mal laite... C'est pas les vieux Sabres c'est vraiment laite, le bleu est trop foncé, le or est trop jaune, j'aimais bien le vieux avant qu'il change...

Le GM l'as confirmer à la Radio il y as quelques jours. Le lien que j'ai poster sont des suggestion de fan, il serait éttonant que l'un deux soit choisi mais c'est un bon exemple de ce qui pourrais être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:06

Je content de revoir l'ancien des sabres car je le trouve pas mal beau

Je suis content de voir que celui des Stars a été enlévé car il été affreux et c'etait un genre de remake raté des chandail des Bulls de Chicago dans la NBA
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:29

Les 3e chandails sont pas tous affreux, celui de Vancouver et celui de LA sont cools. Un 3e chadail que je trouve affreux, celui des Oilers, yark !
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:30

Palffy33 a écrit:
Les 3e chandails sont pas tous affreux, celui de Vancouver et celui de LA sont cools. Un 3e chadail que je trouve affreux, celui des Oilers, yark !
Les 3e des oilers yé hot,celui des Canucks est affreux ! un carré avec un baton ... WOOOOW quel originalité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:32

AVS_fans#1 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Les 3e chandails sont pas tous affreux, celui de Vancouver et celui de LA sont cools. Un 3e chadail que je trouve affreux, celui des Oilers, yark !
Les 3e des oilers yé hot,celui des Canucks est affreux ! un carré avec un baton ... WOOOOW quel originalité ! Razz

C'est le vintage ca -.-

Le troisieme jersey des nucks c'est pas le noir aik le bas rouge???
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:34

AVS_fans#1 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Les 3e chandails sont pas tous affreux, celui de Vancouver et celui de LA sont cools. Un 3e chadail que je trouve affreux, celui des Oilers, yark !
Les 3e des oilers yé hot,celui des Canucks est affreux ! un carré avec un baton ... WOOOOW quel originalité ! Razz

Celui d'Edmenton, personne ne sait c'est quoi qui est sur le dessin. Il est tout simplement affreux, yark.
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:04

AVS_fans#1 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Les 3e chandails sont pas tous affreux, celui de Vancouver et celui de LA sont cools. Un 3e chadail que je trouve affreux, celui des Oilers, yark !
Les 3e des oilers yé hot,celui des Canucks est affreux ! un carré avec un baton ... WOOOOW quel originalité ! Razz

Il y a aussi le chandail jaune laid de Nashville Shocked

pas capable!!!! :no puker
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:04

Le 3e d'Edmonton il est pas si pire selon moi. Les Canuks il est pas très très beau c'est vrai, les Stars non plus. Mais le plus laid c'est celui d'Atlanta. Le bleu est vraiment laid pis en plus, elle fit pas avec le logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:06

Finalement, le 3e chandail n'est pas vraiment une réussite dans l'ensemble de la LNH ! Le plus beau est selon moi celui des Canucks de Vancouver avec le baton de bois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:07

Palffy33 a écrit:
Finalement, le 3e chandail n'est pas vraiment une réussite dans l'ensemble de la LNH ! Le plus beau est selon moi celui des Canucks de Vancouver avec le baton de bois ! Laughing

Ben moi j'adore les chandails vintage du Canadiens (Surtout le blanc et bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouveau.. vieux chandail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.. vieux chandail!   Nouveau.. vieux chandail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau.. vieux chandail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» Petit mais vieux nouveau
» Un nouveau chandail pour les Tigres
» Le nouveau chandail du Canada est affreux!!!
» 3e chandail = Bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser