Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!

Aller en bas 
+17
Pier-Luc
Laplante
HabsFan25
nicwild2501
*MissJessou*
[Avs_freak]
TDG
*[HiT]"
kostitsyn1489
Cruella
diamond_57
Habsman
Sakic19
Jack l'éventreur
Nordiques
centsfan
tuning
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous une XBOX 360?
Oui
La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votelcapip86%La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votercappz6
 6% [ 2 ]
Non
La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votelcapip844%La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votercappz6
 44% [ 15 ]
Je préfère attendre la sortie de la PS3 ou la Revolution
La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votelcapip841%La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votercappz6
 41% [ 14 ]
Je déteste les consoles de jeux vidéo
La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votelcapip89%La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Votercappz6
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:22

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Humour_xbox

Lelezard.com
Citation :
La saga Xbox 360 continue et c’est maintenant au tour des Européens de goûter aux joies de la première console nouvelle génération. Les problèmes rencontrés notamment aux États-Unis ce sont répétés en Europe. Le cas de la France est peu élogieux.

n effet, la nouvelle Xbox était, bien entendu, très rapidement en rupture de stock vu la quantité faible de consoles livrées (seulement 30 000 en France au lieu de 80 000). Le scandale s’ajoute au ridicule suite aux révélations d’un des principaux fournisseurs qui clame haut et fort que Microsoft aurait privilégié certaines enseignes. Pénurie organisée ou pas, les faits parlent d’eux même ; ainsi le Virgin Mega Store de Paris n’a reçu que 12 consoles, certains revendeurs 5 et d’autres non même pas pu satisfaire leurs clients qui l’avaient pourtant réservée de longue date.

De plus, certains sites font écho d’un problème fâcheux rencontré avec la Xbox 360. Si pour l’instant les problèmes techniques et autres bogues rencontrés par les joueurs américains ne se sont pas encore manifestés, la console de Microsoft ferait trop de bruit. Des détails qui peuvent sûrement paraître peu importants, mais qui vu les circonstances de la sortie de la machine ne sont guère tolérables.

Dans quelques jours la console sortira au Japon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:29

Acheter rapidement les consoles après leur sortie, c'est du suicide monétaire
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:31

jai la première console , ca va ^etre correct commee çà
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:39

Moi je déteste les consoles de jeux vidéos... parce que c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:40

Jack l'éventreur a écrit:
Moi je déteste les consoles de jeux vidéos... parce que c'est trop cher.
Tu as l'esprit pratique Wink Mais la N64, c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:00

Jack l'éventreur a écrit:
Moi je déteste les consoles de jeux vidéos... parce que c'est trop cher.

Attends un peu, genre un an, et après eh ben tu pourras peut-être t'en acheter une nouvelle. Au pire, achète-toi une Xbox ou une PS2, c'est très bon et ça coute pas trop cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:01

Sakic19 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Moi je déteste les consoles de jeux vidéos... parce que c'est trop cher.

Attends un peu, genre un an, et après eh ben tu pourras peut-être t'en acheter une nouvelle. Au pire, achète-toi une Xbox ou une PS2, c'est très bon et ça coute pas trop cher. Wink
J'ai déjà une x-box...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:02

centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Moi je déteste les consoles de jeux vidéos... parce que c'est trop cher.

Attends un peu, genre un an, et après eh ben tu pourras peut-être t'en acheter une nouvelle. Au pire, achète-toi une Xbox ou une PS2, c'est très bon et ça coute pas trop cher. Wink
J'ai déjà une x-box...

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:04

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Moi je déteste les consoles de jeux vidéos... parce que c'est trop cher.

Attends un peu, genre un an, et après eh ben tu pourras peut-être t'en acheter une nouvelle. Au pire, achète-toi une Xbox ou une PS2, c'est très bon et ça coute pas trop cher. Wink
J'ai déjà une x-box...

Hein?
Rolling Eyes je dois être fatigué, j'ai cru qu'il répodait à mon message... Rolling Eyes Décidément, je devrais me coucher avant une heure quand j'ai une pratique à 7 heures le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:05

C'est ça qui arrive lorsqu'on se dépêche à sortir un console, on n'en butch.... Au prix que ca coute, ca doit faire suer les consommateurs et avec raison. Vraiment pas fort Microsoft là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:45

Je pense pas l'acheter....le Ps3 en vaut plus la peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:47

diamond_57 a écrit:
Je pense pas l'acheter....le Ps3 en vaut plus la peine....

Par contre la Revolution semble être vraiment intéressante!

Nintendo a encore innové! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:05

Eh attendez, j'ai qq questions Rolling Eyes

C'est quoi le but d'avoir 5-6 consoles?

Et c'est quoi la différence entre une Playstation, une Gamecube et une Xbox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:57

tuning a écrit:
Par contre la Revolution semble être vraiment intéressante!

Nintendo a encore innové! Wink


Ouin, mais la manette ressemble a une manette de TV Confused

Cruella a écrit:
Eh attendez, j'ai qq questions Rolling Eyes

C'est quoi le but d'avoir 5-6 consoles?

Et c'est quoi la différence entre une Playstation, une Gamecube et une Xbox Rolling Eyes

La différence... Playstation font les meilleur jeux surtout meilleur RPG. Xbox plus puissante, mais les bon jeux se font rare et la console vaut pas de la merde sa lache tout le temps(Je sais pas expérience). Quand une manette tombe en bas du lis et que le Joy Stick marche pu c'est quia un probleme... Revolution...si je m'en fis au Gamecube les bon jeux se font très très rare genre un au 3 mois si c'est pas plus....

J'attend la Ps3 avec Gt5 FFXII etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:00

ribeiro1489 a écrit:
tuning a écrit:
Par contre la Revolution semble être vraiment intéressante!

Nintendo a encore innové! Wink


Ouin, mais la manette ressemble a une manette de TV Confused

Cruella a écrit:
Eh attendez, j'ai qq questions Rolling Eyes

C'est quoi le but d'avoir 5-6 consoles?

Et c'est quoi la différence entre une Playstation, une Gamecube et une Xbox Rolling Eyes

La différence... Playstation font les meilleur jeux surtout meilleur RPG. Xbox plus puissante, mais les bon jeux se font rare et la console vaut pas de la merde sa lache tout le temps(Je sais pas expérience). Quand une manette tombe en bas du lis et que le Joy Stick marche pu c'est quia un probleme... Revolution...si je m'en fis au Gamecube les bon jeux se font très très rare genre un au 3 mois si c'est pas plus....

J'attend la Ps3 avec Gt5 FFXII etc Very Happy

Il y aura des manettes "normal" pour la Revolution.

Aussi plusieurs prises après la console pour brancher ses anciennes manettes et pouvoir jouer avec ses vieux jeux.

PS3 elle sera beaucoup trop chers! Si elle coûte vraiment 700$, désolé, mais c'est du vol!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:07

Non ils vont la baissé autour de 500 je crois! ou 400 Il voulait la vendre 700, mais vu que Xbox est pas extrement cher(De base 300$). donc ils peuvent pas le vendre aussi cher qu'il le voudrais.

Pour les manette je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:17

Ceux qui attendre le PS3, dsl mais je vous comprends pas. Sony ont rien dévoilé sur la console à part des chiffres à la tonnes et le look de la console,de la manette. Ceux qui pensent que le PS3 va couté 400$ vous vous mettez le doigt dans l'oeil complètement. Sony a développé une nouvelle technologie pendant 5 ans qui ce nomme le CELL. Ca l'a couté des millions en production! Et de la nouvelle technologie quand sa débarque ca coute cher. Sony va également offrir son format Blu-ray pour ses CD, ca risque de couté un petit extra. Pour les jeux, au E3 tout ce que nous avons vu c'est des vidéos... Très beaux, mais c'est pas du in-game. Final fantasy est un bon jeu, GT aussi, mais le reste, c'est des jeux bien normal. Les RPG chinois, je trippe pas, mais bon c'est une question de goûts.


Je ne comprends pas non plus ceux qui dissent que la manette de Revolution est une manette de TV, c'est laid. Non, mais entre la manette du PS3 et celle du Revo je prends Revo. Je me fiche qu'elle ressemble à une manette de TV, sa caractéristique unique à elle, mérite qu'on y jette un coup d'oeil. On nous promet un Mario et un Smash Bros dès le lancement et ce dernier, en ligne, gratuit... De plus, Miyamoto, a confirmé à un magasine Japonais qu'il restait un autre secret au Revolution. J'ai bien hâte de voir ca va être quoi, car juste la manette me tente énormément. On n'a encore aucune idée de quoi vont avoir l'air les graphiques du Revo, peut-être une nouvelle technologie de graphique. Bref, tout cette innovation va être moins cher que les 2 autres consoles.


Xbox 360... Cher, grosse puissance, bon jeux de lancements, mais rien qui vaut la dépenses de plus de 500$ Aucun Halo, aucun Ninja Gaiden, qu'un shooter bon et un jeu de course bon... Je passe mon tour pour cette console. Peut-être Halo3 me ferra louer cette console, mais dsl Microsoft, je suis bien avec mon Xbox en ce moment...


Bref, vivement le E3 et aussi, 31 mars 2006, Zelda TP. Je crois que je vais louer un Gamecube juste pour ca. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:26

ribeiro1489 a écrit:
tuning a écrit:
Par contre la Revolution semble être vraiment intéressante!

Nintendo a encore innové! Wink


Ouin, mais la manette ressemble a une manette de TV Confused

Cruella a écrit:
Eh attendez, j'ai qq questions Rolling Eyes

C'est quoi le but d'avoir 5-6 consoles?

Et c'est quoi la différence entre une Playstation, une Gamecube et une Xbox Rolling Eyes

La différence... Playstation font les meilleur jeux surtout meilleur RPG. Xbox plus puissante, mais les bon jeux se font rare et la console vaut pas de la merde sa lache tout le temps(Je sais pas expérience). Quand une manette tombe en bas du lis et que le Joy Stick marche pu c'est quia un probleme... Revolution...si je m'en fis au Gamecube les bon jeux se font très très rare genre un au 3 mois si c'est pas plus....
J'attend la Ps3 avec Gt5 FFXII etc Very Happy

Pour répondre à Cruella, la première chose à dire surtout est que:

Playstation = Sony
Xbox= Microsoft
Game cube = Nintendo

Deuxièment,

Playstation, la console la moins puissante des 3 consoles, graphiques moins beaux, console offrant le plus de jeux des 3 consoles, surtout des rpg. Pour les jeux de course, Grant Turismo est excellent. Pour un jeu d'infiltration,action, Metal Gear Solid. Le reste des jeux est bien normal

Xbox, console la plus grosse et la plus puissante des 3. Offre beaucoup de jeux. Des jeux de tir à la première personne, course, action, destruction,sport. Halo est LE jeu par excellence, Forza pour la course est excellent, Ninja Gaiden pour les jeux de destruction. Le reste est bien normal.

Gamecube, la console la moins cher, la plus petite des 3 consoles. Elle est également la 2e plus puissante derière la Xbox. Bons jeux d'aventure, énigmes et de plate formes. Jeux de sports présents, peu de shooters et de RPG.


Voîla si j'ai pu t'éclairer un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:21

Au lieu de dépensez près de 1000$ pour une console et en jeux, faites comme moi et servez-vous du bon vieux Mario sur le Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:16

Habsman a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
tuning a écrit:
Par contre la Revolution semble être vraiment intéressante!

Nintendo a encore innové! Wink


Ouin, mais la manette ressemble a une manette de TV Confused

Cruella a écrit:
Eh attendez, j'ai qq questions Rolling Eyes

C'est quoi le but d'avoir 5-6 consoles?

Et c'est quoi la différence entre une Playstation, une Gamecube et une Xbox Rolling Eyes

La différence... Playstation font les meilleur jeux surtout meilleur RPG. Xbox plus puissante, mais les bon jeux se font rare et la console vaut pas de la merde sa lache tout le temps(Je sais pas expérience). Quand une manette tombe en bas du lis et que le Joy Stick marche pu c'est quia un probleme... Revolution...si je m'en fis au Gamecube les bon jeux se font très très rare genre un au 3 mois si c'est pas plus....
J'attend la Ps3 avec Gt5 FFXII etc Very Happy

Pour répondre à Cruella, la première chose à dire surtout est que:

Playstation = Sony
Xbox= Microsoft
Game cube = Nintendo

Deuxièment,

Playstation, la console la moins puissante des 3 consoles, graphiques moins beaux, console offrant le plus de jeux des 3 consoles, surtout des rpg. Pour les jeux de course, Grant Turismo est excellent. Pour un jeu d'infiltration,action, Metal Gear Solid. Le reste des jeux est bien normal

Xbox, console la plus grosse et la plus puissante des 3. Offre beaucoup de jeux. Des jeux de tir à la première personne, course, action, destruction,sport. Halo est LE jeu par excellence, Forza pour la course est excellent, Ninja Gaiden pour les jeux de destruction. Le reste est bien normal.

Gamecube, la console la moins cher, la plus petite des 3 consoles. Elle est également la 2e plus puissante derière la Xbox. Bons jeux d'aventure, énigmes et de plate formes. Jeux de sports présents, peu de shooters et de RPG.


Voîla si j'ai pu t'éclairer un peu. Smile

Ah merci c'est très clair maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:28

Habsman a écrit:
Ceux qui attendre le PS3, dsl mais je vous comprends pas. Sony ont rien dévoilé sur la console à part des chiffres à la tonnes et le look de la console,de la manette. Ceux qui pensent que le PS3 va couté 400$ vous vous mettez le doigt dans l'oeil complètement. Sony a développé une nouvelle technologie pendant 5 ans qui ce nomme le CELL. Ca l'a couté des millions en production! Et de la nouvelle technologie quand sa débarque ca coute cher. Sony va également offrir son format Blu-ray pour ses CD, ca risque de couté un petit extra. Pour les jeux, au E3 tout ce que nous avons vu c'est des vidéos... Très beaux, mais c'est pas du in-game. Final fantasy est un bon jeu, GT aussi, mais le reste, c'est des jeux bien normal. Les RPG chinois, je trippe pas, mais bon c'est une question de goûts.


Je ne comprends pas non plus ceux qui dissent que la manette de Revolution est une manette de TV, c'est laid. Non, mais entre la manette du PS3 et celle du Revo je prends Revo. Je me fiche qu'elle ressemble à une manette de TV, sa caractéristique unique à elle, mérite qu'on y jette un coup d'oeil. On nous promet un Mario et un Smash Bros dès le lancement et ce dernier, en ligne, gratuit... De plus, Miyamoto, a confirmé à un magasine Japonais qu'il restait un autre secret au Revolution. J'ai bien hâte de voir ca va être quoi, car juste la manette me tente énormément. On n'a encore aucune idée de quoi vont avoir l'air les graphiques du Revo, peut-être une nouvelle technologie de graphique. Bref, tout cette innovation va être moins cher que les 2 autres consoles.


Xbox 360... Cher, grosse puissance, bon jeux de lancements, mais rien qui vaut la dépenses de plus de 500$ Aucun Halo, aucun Ninja Gaiden, qu'un shooter bon et un jeu de course bon... Je passe mon tour pour cette console. Peut-être Halo3 me ferra louer cette console, mais dsl Microsoft, je suis bien avec mon Xbox en ce moment...


Bref, vivement le E3 et aussi, 31 mars 2006, Zelda TP. Je crois que je vais louer un Gamecube juste pour ca. Mr.Red

Ps3 Online inclut aussi en partant...

Ques tu veux qui dise de plus que les performance de la console le look les jeux a la sortie et les jeux qui vont sortir pas très longtemps apres?

Des raisons pour acheté ps3

-Les RPG sont les meilleur ET DE LOIN! Final Fantasy Kingdon Hearts et meme Shadows Hearts(J'ai entendu dire qui allait sortir le 3 sur PS3!

-Selon moi de loin les manette les plus de qualité(Xbox 360 j'achete une manette je la mets sur le lis elle tombe a terre le joystick marche pu Rolling Eyes )

-Tu peux jouer au jeux de ps et de ps2.

-Très grande varieté de jeux autant pour les amateur de shooter que des amateur d'action de course d'aventure de RPG.

-Online gratuit... si c'est comme pour Xbox avec Xbox live a 30$ par mois c'est vraiment trop cher pour rien.

Aussi les GTA sorte 9 mois avant sur ps2 que sur Xbox donc meme chose sur ps3 et Xbox 360!

Selon moi de loin une meilleur achat le ps3 que Xbox 360 et pour bien d'autres raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:54

ribeiro1489 a écrit:
Habsman a écrit:
Ceux qui attendre le PS3, dsl mais je vous comprends pas. Sony ont rien dévoilé sur la console à part des chiffres à la tonnes et le look de la console,de la manette. Ceux qui pensent que le PS3 va couté 400$ vous vous mettez le doigt dans l'oeil complètement. Sony a développé une nouvelle technologie pendant 5 ans qui ce nomme le CELL. Ca l'a couté des millions en production! Et de la nouvelle technologie quand sa débarque ca coute cher. Sony va également offrir son format Blu-ray pour ses CD, ca risque de couté un petit extra. Pour les jeux, au E3 tout ce que nous avons vu c'est des vidéos... Très beaux, mais c'est pas du in-game. Final fantasy est un bon jeu, GT aussi, mais le reste, c'est des jeux bien normal. Les RPG chinois, je trippe pas, mais bon c'est une question de goûts.


Je ne comprends pas non plus ceux qui dissent que la manette de Revolution est une manette de TV, c'est laid. Non, mais entre la manette du PS3 et celle du Revo je prends Revo. Je me fiche qu'elle ressemble à une manette de TV, sa caractéristique unique à elle, mérite qu'on y jette un coup d'oeil. On nous promet un Mario et un Smash Bros dès le lancement et ce dernier, en ligne, gratuit... De plus, Miyamoto, a confirmé à un magasine Japonais qu'il restait un autre secret au Revolution. J'ai bien hâte de voir ca va être quoi, car juste la manette me tente énormément. On n'a encore aucune idée de quoi vont avoir l'air les graphiques du Revo, peut-être une nouvelle technologie de graphique. Bref, tout cette innovation va être moins cher que les 2 autres consoles.


Xbox 360... Cher, grosse puissance, bon jeux de lancements, mais rien qui vaut la dépenses de plus de 500$ Aucun Halo, aucun Ninja Gaiden, qu'un shooter bon et un jeu de course bon... Je passe mon tour pour cette console. Peut-être Halo3 me ferra louer cette console, mais dsl Microsoft, je suis bien avec mon Xbox en ce moment...


Bref, vivement le E3 et aussi, 31 mars 2006, Zelda TP. Je crois que je vais louer un Gamecube juste pour ca. Mr.Red

Ps3 Online inclut aussi en partant...

Ques tu veux qui dise de plus que les performance de la console le look les jeux a la sortie et les jeux qui vont sortir pas très longtemps apres?

Des raisons pour acheté ps3

-Les RPG sont les meilleur ET DE LOIN! Final Fantasy Kingdon Hearts et meme Shadows Hearts(J'ai entendu dire qui allait sortir le 3 sur PS3!

-Selon moi de loin les manette les plus de qualité(Xbox 360 j'achete une manette je la mets sur le lis elle tombe a terre le joystick marche pu Rolling Eyes )

-Tu peux jouer au jeux de ps et de ps2.

-Très grande varieté de jeux autant pour les amateur de shooter que des amateur d'action de course d'aventure de RPG.

-Online gratuit... si c'est comme pour Xbox avec Xbox live a 30$ par mois c'est vraiment trop cher pour rien.

Aussi les GTA sorte 9 mois avant sur ps2 que sur Xbox donc meme chose sur ps3 et Xbox 360!

Selon moi de loin une meilleur achat le ps3 que Xbox 360 et pour bien d'autres raison....

1- Oui pour des amateurs de RPG, la ps3 est la console de choix en effet, Final fantasy est un incontournable.

2- Pour la question des manettes, je crois que c'est plus de la malchance qu'autre chose. J'ai 3 manettes xbox chez moi, desfois elles sont tombées à terre et non elles ne sont pas casées Wink

3- Oui c'est rendu à la mode, la recompatibilité, Xbox et Revo font de même.

4- Il manque de vrai shooter, halo, il n'y en n'a pas sur Ps3, jeux d'actions, metalgear s'en vient presque multiconsole, du moins j'en né vu un sur xbox je crois.. et game cube... Pour les jeux de sports, les jeux de EA sont sur les autres consoles aussi. Seul Grant Turismo est bon, mais project gotham et Forza motosports sont excellent au xbox.

5-Online gratuis, oui mais le service est pas très très bon sur PS3. Je suis contre le fait de payer pour le online, mais n'empêche que Xbox live pour y avoir jouer, c'est très bien et ca vaut le coût. Ca lag jamais. Tout le contraire pour le PS2 en ce moment. Le online est inférieur à celui du Xbox. De plus je sais pas si tu savais, mais le gars qui était à la tête du service Xbox live est rendu chez Sony, alors peut-être un service semblable s'en vient sur PS3.

6- Pour GTA, personellement je n'achèterai pas une console pour ce jeu, ca me plait pas vraiement, 1 heure et je m'écoeure.

Ce que Sony aurait du dévoilé c'est du in-game, plus de détail sur comment va fonctionner la console, ses services, etc... On n'a vu aucun images de jeux, justes de vidéos et des chiffres... ca PEUT être trompeur. Les vidéos de Final Fantasy ont tjrs extrèment belle mais les graphiques in-game sont pas si extraordinaire que ca. On ne sait pas du tout quand les jeux et la console va sortir. Sony n'a fait que sortir des noms de jeux mais quand ils vont sortir? Personne ne le sait... Neutral

Il est encore trop tôt pour savoir si le PS3,xbox 360 our la Revo vont être des flops, mais pour le moment, la xbox 360 impresionne pas, la PS3 on nous a donné des chiffres, des chiffre et des chiffres et la revo pique la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:53

Faites dont comme moi pis restez aik vos vieilles consoles!

si vous voulez jouer aux nouveaux jeux, spottez vous un ami qui s'achette toujours les nouvelles consoles.. comme je fais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:55

TDG a écrit:
Faites dont comme moi pis restez aik vos vieilles consoles!

si vous voulez jouer aux nouveaux jeux, spottez vous un ami qui s'achette toujours les nouvelles consoles.. comme je fais Mr.Red

Lol, les anciennes consoles ont leur bons côtés, les vieux jeux sont les meilleurs jeux de tout les temps. Mais en tant que fan inconditionnel des jeux vidéos, j'aime bien me tenir à jour dans les nouvelles consoles. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:57

Habsman a écrit:
TDG a écrit:
Faites dont comme moi pis restez aik vos vieilles consoles!

si vous voulez jouer aux nouveaux jeux, spottez vous un ami qui s'achette toujours les nouvelles consoles.. comme je fais Mr.Red

Lol, les anciennes consoles ont leur bons côtés, les vieux jeux sont les meilleurs jeux de tout les temps. Mais en tant que fan inconditionnel des jeux vidéos, j'aime bien me tenir à jour dans les nouvelles consoles. Mr.Red

moi je me contente bien du PC.. mais faut pas qu'ils en demandent trop... Rolling Eyes

Vive SEGA!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!   La XBOX 360 dans le pétrin en Europe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La XBOX 360 dans le pétrin en Europe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles manettes XBOX sur PC
» Des infos sur la XBOX-360, PS3 et la Revolution
» Mon voyage en Europe!
» Caroline [1er dans l'est) contre le Canadien [8e dans l'est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser